| One piece - Shonen | |
|
+13MeanJoke FoxGambler Sunny Nawaak mikazuki Falco ascvgyuko dorianodet Luffy-sama Tsuna Mamed Corleone Djunky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 12 Jan - 19:40 | |
| - Spoiler:
Les révélations sur Big Mama dans le dernier chap sont énormes
______________________________________ |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 12 Jan - 19:48 | |
| - Spoiler:
Je suis assez d'accord. Elle va sûrement jouer un grand rôle, plus tard mais je ne l'imagine pas comme ennemi de Luffy&co. Elle va être une allié car c'est lui qui a sauvé sa fille. (Je pense que c'est la mère de Laura de Thriller Bark). En tout cas, c'est un bon scan
|
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 20 Jan - 22:12 | |
| Vous pensez que Les Mugiwaras vont écraser tout le monde dans le nouveau monde, ou qu'ils vont ramer comme dans la 1è partie ?
Les combats seront surement plus spectaculaire ! |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 20 Jan - 23:56 | |
| Yep , Luffy aura un grand combat contre Jones En plus , Luffy est désaventagé contre les hommes poissons (eau) , et les hommes poissons sont sur leur terrain de prédilection . ______________________________________ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Ven 21 Jan - 8:48 | |
| J'avais pas pensé que les HP avaient leur puissance augmentée sous l'eau. Mais si Luffy imprègne son poing de Haki, ça devrait augmenter sa puissance, non ? - Spoiler:
Ca va être cool: Luffy contre Jones le toxico ! Même avec trois pillules, il se fera rétamer !
|
|
| |
Luffy-Kun JapanWorld explorer
Messages : 58 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 33 Localisation : Angers, France
| Sujet: Re: One piece - Shonen Dim 30 Jan - 17:33 | |
| Bonjour Pandora Team
Episode 485 : Fixer le résultat ! Barbe Blanche contre les pirates de Barbe Noire !
La vostfr de l'épisode chez UNK : http://uminokaizokufansub.com/news/news.php
Cordialement Luffy Kun |
|
| |
Aetherion Modérateur
| Sujet: Re: One piece - Shonen Dim 30 Jan - 19:34 | |
| Merci LK.
Mon frère me les avaient cassé pour que je trouve le 485 de OP. Thanks. |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 33 Localisation : Angers, France
| Sujet: Re: One piece - Shonen Dim 13 Fév - 18:41 | |
| Bonjour pandora-team
Épisode 487: La ténacité d'Akainu ! Le Poing de magma attaque Luffy !
La vostfr de l'épisode chez UNK : ICI
Cordialement Luffy Kun |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 21 Fév - 14:55 | |
| Bonjour P-T !
Episode 488: Le cri désespéré ! Des moments courageux qui vont changer le futur !
La vostfr de l'épisode chez UNK : ICI
Cordialement Luffy Kun ! |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 16 Mar - 23:09 | |
| Je rêveille un peu la section en disant juste ça:
Zoro est un roxxor... Un super mega roxxor de la mort qui tue...
Sur ce, je m'en vais dormir! |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 30 Mar - 20:01 | |
| Je remarque que dans le scan 619 de One Piece, LS et moi sommes représentés. Sûrement un clin d'oeil à la Belgique |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 30 Mar - 21:33 | |
| En effet. Vu que vos pseudos débordent d'originalité aussi... |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
| Sujet: Re: One piece - Shonen Ven 1 Avr - 17:46 | |
| J'avoue ^^. Mais bon, c'est quand même la classe.
Sinon, pour l'info (malheureusement, je n'ai pas la source) mais il semblerait que la semaine prochaine, nous allons voir deux scans de One Piece (peut-être le HS avec Toriko) et dans deux semaines, nous n'aurons pas de scan.
Ce sera une compilation du Jump #18 et #19. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Ven 1 Avr - 17:47 | |
| Le HS avec Toriko est déjà sortis en anglais |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
| Sujet: Re: One piece - Shonen Ven 1 Avr - 17:52 | |
| Je sais bien. Il est d'ailleurs là. Mais on pourrait envisager une petite suite.. Enfin bref, le fait est qu'il y aura deux One Piece, la semaine prochaine, au lieu d'un |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
| Sujet: Re: One piece - Shonen Sam 9 Avr - 8:54 | |
| Le scan 620 est sorti ici. Je l'ai trouvé plutôt pas mal donc maintenant, c'est à vous de voir |
|
| |
Kaito JapanWorld explorer
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Juil - 17:25 | |
| One piece film 10 strong world hier soir en avant 1 er ... Just exelent apart l " ereur technike " du debut XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece - Shonen | |
| |
|
| |
| One piece - Shonen | |
|