| One piece - Shonen | |
|
+13MeanJoke FoxGambler Sunny Nawaak mikazuki Falco ascvgyuko dorianodet Luffy-sama Tsuna Mamed Corleone Djunky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djunky Nocturnal Punk
| Sujet: One piece - Shonen Dim 19 Sep - 20:47 | |
| Résumé: Découvrez l'histoire d'un ado de 17ans qui a les capacités d'un fruit du démon, plus précisemment celui du caoutchouc! Et oui, notre jeune héros peut s'étirer dans tous les sens et est ainsi doté d'une bonne protection, ce pouvoir lui sera d'une grande utilité, puisqu'il compte devenir le seigneur des pirates dans un monde où la bataille fait rage entre la marine et la piraterie! Vous voulez savoir la suite? Et bien je ne peux que vous inviter à prendre connaissance de ce manga par vous-même. ^^ |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: One piece - Shonen Dim 19 Sep - 21:01 | |
| J'ai toujours été un troll OP Mais maintenant avec les derniers scans , je l'aime bien .
Et juste pour enerver Mamed je dis : OP est en pause XD
Sinon , on va faire une MAJ du premier post pour mettre les derniers scans non licenciés en france . ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: One piece - Shonen Dim 19 Sep - 23:05 | |
| Je vais te tuer! J- 10 |
|
| |
Tsuna Newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 33 Localisation : 60
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 3:57 | |
| luffy a 20ans pas 17 vivement la fin de la pause |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 11:31 | |
| Non Luffy à 17 ans pas 20 ans Mamed vient dans mes bras je te comprends...... Vivement le 30 septembre Corleone tu vas énerver la bête qui est en moi ______________________________________ |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 17:02 | |
| En mm temps cette pause annonce un retour tellement détonant.... Enfin sa peux pas valoir les scan de bleach qui sortent ces dernière semaines, tellement classe ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 17:11 | |
| - Luffy-sama a écrit:
- Mamed vient dans mes bras je te comprends....
Je suis plutôt pour une poigné de main virile... |
|
| |
Djunky Nocturnal Punk
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 17:31 | |
| Hum, si vous pouviez éviter de transformer ce topic en topic de drague s'il vous plaît... aucun de vous ne sait compter ici? 17+2....19. Pas 20. 19. Donc vous avez tous faux. Et puis d'un point de vue plus technique, Luffy a 13 ans, puisque One piece a commencé en 1997. |
|
| |
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 19:09 | |
| - Mamed a écrit:
- Je suis plutôt pour une poigné de main virile...
Oui, je pense que je suis du même coté que toi ^^ J'ai juste été emballé dans la défense d'un ami One pieciens ^^ - Djunky a écrit:
- Hum, si vous pouviez éviter de transformer ce topic en topic de drague s'il vous plaît... :shock
Jalouse ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 19:48 | |
| Vive Bleach (Quoi je flood ? Je suis admin voyons , je fais ce que je veux ) Edit signé Djunky: Stop le flood. (Ben quoi? tu viens pas de dire que Admin=faire ce qu'on veut?) ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 19:50 | |
| Tu as oublié une partie dans ta signature Webmaster Flemmard, Dragueur ET Profiteur ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 19:54 | |
| Ah oui le coté flemmard , j'ai pas encore fait ton avatar x) Je vais le faire maintenant Sinon pour pas flooder je dis que je trouve que Nico Robin a une force bizzare . D'abord elle est super crainte dans l'arc Arabasta ; puis quand elle rejoint l'équipage , elle fait plus aucun combat .... ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 19:58 | |
| - Corleone a écrit:
- Ah oui le coté flemmard , j'ai pas encore fait ton avatar x)
Je vais le faire maintenant Yeah, ça s'est une bonne nouvelle Bah Nico Robin est même super crainte rien qu'à voir sur le pont là où Kuma l'a éjectée bah les gens ont grave la frousse d'elle C'est vrai qu'elle se bat jamais... C'est plus genre l'intello du groupe ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:01 | |
| rien ______________________________________
Dernière édition par Corleone le Lun 20 Sep - 20:16, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:02 | |
| Te rends-tu compte que c'est ton avatar que tu viens de mettre ? |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:03 | |
| Euh c'est le tiens d'avatar là ^^ Poste plutôt l'avatar partie Staff... Merci d'avance =) Edit : Eh ben c'est vite fait ^^ Je vais jouer le capricieux mais mets plutôt Luffy, Luffy-sama cache mon avatar ______________________________________
Dernière édition par Luffy-sama le Lun 20 Sep - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:03 | |
| Boulet Dans l'adresse de mon avatar , vu que je suis premier membre de la team , ya le nombre 1 , et puisque Luffy est le 11 ème , j'ai raté un 1 . ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:04 | |
| Bah dans ce cas, c'est toi le bouet d'avoir oublié un "1" non ? |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:06 | |
| Haha et voilà que ça se dispute pour un : 1 ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:08 | |
| Meuuuuh Non! On aime bien se taquiner moi et notre ami Corléone.. ^^ On pourrait avoir la même sign, sauf que je ne suis pas "Webmaster".. Pour pas flooder: Comment Nico Robin pourrais s'amméliorer en étant au côté de Dragon ?
Dernière édition par Mamed le Lun 20 Sep - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:09 | |
| Et hop , je change de sign et je crée un topic pour Bleach
On parlait de Robin non ? Zen pensez quoi ? ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:10 | |
| Bah j'ai écris un petit roman sur Robin plus haut XD
Edit : Corleone enlève mon Avatar de cette partie s'il te plait quelqu'un pourrait le prendre et l'utiliser pour faire de la mauvaise pub à la [PAT] ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:16 | |
| Ba même si il reste il va toujours être dans ton profil donc si quelqu'un veut voler ton avatar il ira dans ton profil au lieu de chercher ici . mais bon , je le supprime quand même - Citation :
- Edit : Eh ben c'est vite fait ^^ Je vais jouer le capricieux mais mets plutôt Luffy, Luffy-sama cache mon avatar
Tu sais , je vais te tuer un de ces jours ...... ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 20:19 | |
| Je veux dire qu'il peut pas aller sur un site partenaire et se faire passer pour un chekeur de la Pat avec mon avatar... Dnc ne prenons pas de pas de riques - Corleone a écrit:
- Tu sais , je vais te tuer un de ces jours ......
J'ai décidé de te faire bouloter aujourd'hui XD ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 20 Sep - 21:12 | |
| - Citation :
- Bah Nico Robin est même super crainte rien qu'à voir sur le pont là où Kuma l'a éjectée bah les gens ont grave la frousse d'elle
Ouais mais perso son pouvoir est pas super bourrin contrairement au Gatling gun de luffy , le sentoryu de Zorro , la jambe du diable de Sanji , ou le souffle de vent de Franky , ou encore le mode bête géante de Shopper . Robin elle a un FDD mais elle est pas super forte quand même ...... ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece - Shonen | |
| |
|
| |
| One piece - Shonen | |
|