| One piece - Shonen | |
|
+13MeanJoke FoxGambler Sunny Nawaak mikazuki Falco ascvgyuko dorianodet Luffy-sama Tsuna Mamed Corleone Djunky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ascvgyuko Otaku
Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 28 Localisation : In meinem Land
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:54 | |
| - Luffy-sama a écrit:
Tu as pas une photo sur ton pc :O
Non : les peux de moi sont sur mon portable. Easy ? Les petits pirates ok mais Kaidou et BN __" |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:55 | |
| Easy, je te dis C'est de Luffy qu'on parle là ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 28 Localisation : In meinem Land
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:57 | |
| Oui mais moi je te parle de de deux Youkons ^^ |
|
| |
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:58 | |
| J'avais compris hein.... Et ça va être easy de tout manière C'est obligé que Luffy devienne Seigneur des Pirates sinon le mangas ne se terminerait jamais ^^ ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 13:00 | |
| Ou alors il se termine avec : "je ne veux pas de ce trésor car..." |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 13:01 | |
| Qui te dit que One Piece est un trésor ? ^^ Ca dépend dans quel sens tu dis trésor aussi ^^ ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 13:06 | |
| Ba c'est pas un trésor puisque c'est le rio ponéglyphe. Le One Piece est ce qui contient la vérité sur le siècle perdu.
Et quand quelqu'un découvrira ça et qu'il le dira au reste du monde (pas comme Roger), il va y avoir une guerre totale. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 13:08 | |
| Bah c'est toi qui a utilisé le mot "Trèsor" et non pas moi Faut savoir ce que tu veux ^^ ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 13:11 | |
| Une façon de parler.
Enfin moi ce que j'attend le plus c'est de savoir à quoi ressemble Big Mama et Kaidou. |
|
| |
mikazuki Cleaneur/Editeur PAT
Messages : 37 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 31 Localisation : devant toi
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 19:50 | |
| et si luffy veut devenir le seigneur des pirates il est obliger de battre tous les yonkou? car le seigneur des pirates c'est celui qui controle toutes les mer!!!! non? en tout cas il a encore du chemin a faire avant de devenir le seigneur des pirates...... one piece est pour moi loin d'être fini prenons par exemple barbe blanche il faisait vieux avant de "out" et il avait pas toujours trouver le one piece..... et Roger c'est pas a 20 ans qu'il a tout conquéri..... |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 21:02 | |
| Je sais pas si il va devoir battre Shanks et Big Mama ou alors un combat entre amis. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 11:25 | |
| Alala, je veux le 440 maintenant, ça me saoule..... Luffy nous a montré une infime partie de ce qu'il peut faire, il est passé en moe *matrix* Les 2 prochains chapitres s'annoncent monstrueux avec Sentoumaru qui se ramène, ça va peter mais grave ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 15:10 | |
| Trop hate |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 16:01 | |
| Le chapitre d'aujourd hui etait nul. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 16:11 | |
| C'est vrai qu'il est moins bien que l'autre mais jusqu'à dire qu'il est nul.
On vois la nouvelle forme de Franky, le physique de Zorro et surtout une partie de la puissance de Luffy. Et ptète une bête de futur baston dans l'avenir. |
|
| |
mikazuki Cleaneur/Editeur PAT
Messages : 37 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 31 Localisation : devant toi
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 16:26 | |
| ouai moi le chapitre m'a pas trop plu cette fois..... ils commence a me souler les faux mugi moi maintenant je me demande quel sera le prochain nouveau de l'équipage...... je pense qu'on prochaine scan on va avoir un combat avec sentoumaru et les px..... |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 16:45 | |
| Il n'y aura plus de nouveaux membres dans l'équipage...
Ce chapitre n'est pas nul.. c'est un chapitre de transition, je pense que le prochain sera un chapitre "semi-transition" pour le vrais Chapitre, il faudra attendre deux semaines d'après moi. |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 16:54 | |
| Pourquoi n'y aurait-il plus de nouveaux membres ? |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 17:07 | |
| Oda c'est un malin, oda il nous a toujours donné des indices!
A un moment juste après avoir recruter sanji je crois, mais je suis pas sur, quand il était sur le bateau avec lui et qu'ils allaient sur l'île de Nami, il a dit qu'il voudrait un medecin etc... et un Musicien! Donc logiquement il n'y aura plus de membre.
Et de plus serieusement, on viens d'attendre 4 semaine, et dans leur monde 2 ans sont passé, on a suivis ces personnages, je pense que la partie sur le Nouveau Monde va plutôt être centré sur l'univers du combat, ce n'est plus le moment d'ajouter des membres à l'équipages.
Et vraiment, on a passé la moitier du manga ou chaque grand arc correspondait à l'ajout d'un membre dans l'équipage, Oda sait que ça serait lassant d'avoir toujours le même schéma pour le manga. |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 17:14 | |
| C'est vrai. T'as raison |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 18:22 | |
| Bah, je trouve qu'il manque quand même encore 1 ou 2 nakama, genre un homme poisson ou quoi ^^ ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 18:25 | |
| Euh perso je trouve que l'équipage est parfai comme ça, serieusement, luffy a comme ami le plus fort des hommes poissons, je le vois mal prendre un gars moin fort que lui...
|
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 18:30 | |
| Il a pleins d'amis :
le roi des ténèbres *__* un corsaire et un ancien *__* l'armée révolutionnaire *__* deux Youkons *__*
... *__* |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Jeu 7 Oct - 19:04 | |
| Euh c'est pas dans l'esprit du manga que de les integrer dans son équipage, je voulais juste dire que pour un homme poisson dans l'équipage ça va être un peu difficile.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece - Shonen | |
| |
|
| |
| One piece - Shonen | |
|