| One piece - Shonen | |
|
+13MeanJoke FoxGambler Sunny Nawaak mikazuki Falco ascvgyuko dorianodet Luffy-sama Tsuna Mamed Corleone Djunky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ascvgyuko Otaku
Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 28 Localisation : In meinem Land
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 17:18 | |
| A bon ??
Je l'ai pas vu ^^ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 17:20 | |
| Et yuko qui croyait avoir compris quelque chose que personne d'autre n'a compris... Le chapitre 0 c'est juste un introductif au film, on y apprend deux ou trois petites choses mais faut pas le prendre comme faisant partie de l'histoire actuelle..
|
|
| |
mikazuki Cleaneur/Editeur PAT
Messages : 37 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 31 Localisation : devant toi
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 17:25 | |
| alors maintenant va relire les tomes avant de poster réfléchi ouai mamed a raison le chap 0 c'est l'intro avant le film...c'est tout..... alors je recapitule : pour moi la saison et ultime deniere et longue saison se portera sur : luffy vs barbe noire , luffy vs sakazuki , luffy deviens le seigneur des pirates(a la fin) le siecle manquant , la vérité......le one piece.......et d'autre surprise que oda nous laisse de coté!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 17:27 | |
| Tsss... Pour moi le One piece c'est : - Spoiler:
Un Poneglyphe en chocolat! et dans ce chocolat on a du sucre issus de pleins de FDD!...
|
|
| |
mikazuki Cleaneur/Editeur PAT
Messages : 37 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 31 Localisation : devant toi
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 17:32 | |
| lol ouai mais pour moi je pense que le one piece c'est juste une stele ou un tombeau......
quand il arriveront a raftel je pense qu'il restera le dernier ponyglyphes et qui dévoilera a luffy la "vérité" de ce monde
sinon pourkoi dans un chapitre je sais plus lequel raylaigh raconte a luffy que lorsque roger était devenue le seigneur des pirates et savait tout et avais un "choix a faire".....il devait prendre une decision...... |
|
| |
ascvgyuko Otaku
Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 28 Localisation : In meinem Land
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 17:40 | |
| Pour moi c'est : je regarde pas les fims. |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 19:19 | |
| Bah tu devrais passer en mode : *Je me renseigne avant de dire des conneries* Moi qui croyait vraiment que j'avais manqué un truc super important... ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 19:20 | |
| Moi aussi... J'ai cru il allait nous faire une révélation, je me suis retapé le scan 598 trois fois, je suis devenue ouf.. |
|
| |
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: One piece - Shonen Lun 4 Oct - 19:23 | |
| Pour te dire franchement, je me suis aussi retapé le scan 598 en regardant toutes les images pendant 5 min pour voir si j'avais pas raté quelque chose..... ______________________________________ |
|
| |
Tsuna Newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 33 Localisation : 60
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 11:21 | |
| Ouai la meme.J'ai passé 40 min sur le chapitre . Sinon le film Strong World je l'ai trouvé génial Luffy et tout sont équipage est trop stylé quand il débarque dans la salle de réunion |
|
| |
| |
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 15:07 | |
| c'étais...pas marrant |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 15:20 | |
| Bah c'était pas sensé être marrant C'est ce qu'on appelle : "Je suis narcissique" ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 15:24 | |
| yeahhh tu sais ce que ça veux dire *sors* Bon allé me connaissant je vais dérivé donc stop le flood ^^ (mouaaaaaaaa) |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 15:26 | |
| Go sur le flooooooooooooood alors ^^ ______________________________________ |
|
| |
Tsuna Newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 33 Localisation : 60
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 19:55 | |
| Je pense avoir deviner comment chopper va s'etre améliorer il aura améliorer sa rumble ball et aura d'autre transformation^^ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 20:16 | |
| Il a pu ameliorer plein de choses mais c'est, certes, un des trucs qu'il a dû le plus ameliorer je crois ^^ Maintenant, faut voir les scans et on saura... ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mar 5 Oct - 21:42 | |
| Et aussi un des meilleurs docteurs au monde. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 11:07 | |
| Cela va de soi ^^ C'est le docteur du futur Seigneur des pirates quand même ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| |
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:45 | |
| Cherche même pas à comprendre, si c'est pas le Futur Seigneur des Pirates, je pète un cable :O Par contre vas poster une photo de toi sur le trombi qu'on sache à qui on a affaire Mais tu es pas obligé bien sûr ^^ ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:46 | |
| mwaaaaa je suis mineur et j'ai la flemme d'allé demandé à mes parents^^ Puis j'aime pas trop être pris photo car j'ai toujours une tête de c*l :aie:
Mais oui on a pas la preuve que c'est le futur seigneur des pirates. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:48 | |
| Je suis aussi mineur Tu as pas une photo sur ton pc :O Je viens de te dire de pas chercher à comprendre XD C'est le Futur Seigneur des Pirates c'est tout point à la ligne ______________________________________ |
|
| |
ascvgyuko Otaku
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:50 | |
| tu vas voir il faut déjà qu'il batte Barbe Noir, la Marine, Kaidou et les autres petits pirates. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece - Shonen Mer 6 Oct - 12:52 | |
| Easy pour Luffy ^^ Il va tous les massacrer ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece - Shonen | |
| |
|
| |
| One piece - Shonen | |
|