| Présentation de kurunokun | |
|
+7dorianodet selimane7 Mamed Shigeru Corleone MS kurunokun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kurunokun Leecher
| Sujet: Présentation de kurunokun Mar 26 Oct - 22:01 | |
| Prénom: Jonathan [b]Age: 15 ans [b]Loisirs:manga , art martial , guitare et piano [b]Mangas préférés: Bleach , naruto , One piece , Fairy Tail , Good Ending , suzuka , Kimi no iru machi , Mahou sensei Negima et encore plein d'autres [b]Comment as-tu découvert ce forum:en lisant des mangas que vous avez traduit
|
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mar 26 Oct - 22:41 | |
| Salut Jonathan ! Bienvenue sur notre forum ! |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mar 26 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue !! Tu as lu lequel de nos projets ? ______________________________________ |
|
| |
Shigeru Cleaneur/Editeur PAT
Messages : 105 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 37 Localisation : avec des filles !!!!
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mar 26 Oct - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mar 26 Oct - 23:42 | |
| Bienvenue à toi ! Alors comme ça tu aimes Negima, bah moi aussi ^^ |
|
| |
selimane7 Cleaneur/Editeur PAT
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 0:26 | |
| |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 4:31 | |
| Bienvenu, tu auras ta réponses je penses dans la soirée pour ton test, je dois me faire opérer aujourd hui donc je pourrais pas te répondre tout de suite. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 6:39 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ ______________________________________ |
|
| |
Nawaak Cleaneur/Editeur PAT
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 28 Localisation : 93
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 12:42 | |
| Bienvenu kuru |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 13:32 | |
| PATman te souhaite la bienvenue sur le Forum ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 16:40 | |
| Mais c'est moi, quatre ans plus tard ! Sauf que je joue de la basse pour l'instant, j'apprendrai la guitare, plus tard XD ! Je fais de l'Aïkido ! Bienvenue et good luck ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun Mer 27 Oct - 16:55 | |
| Alors Kurunokun quand à ton test de traducteur. Premièrement je m'en excuse mais nous ne pourront donner suite à ta candidature car le recrutement traducteur est fermé pour l'instant, Je te propose donc d'ajouter ton adresse e-mail dans ta présentation pour que nous puissions te recontacter dès que nous le réouvrons. Quand a la traduction elle même, sans être mauvaise elle est trop juste, tu traduit encore souent mot pour mot, et perd le sens de quelques structures. Les conceils que je peux te donner sont : de prendre du temps pour lire des scan en anglais, d'ici quelques mois tu te sera déjà améliorer normalement ( http://manga.bleachexile.com/index.html ) Et dans tes future traduction de traduire de façon logique et en respectant le contexte plus qu'en traduisant au mot pour mot. Néanmoins je te souhaite la bienvenu sur le forum, on a toujours de la place pour de nouvelles personne dessus et nous te recontactons dès que possible ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de kurunokun | |
| |
|
| |
| Présentation de kurunokun | |
|