| présentation | |
|
+8Haël Vyck Mayonnaise Nino Huto Faarden MS garrick 12 participants |
Auteur | Message |
---|
garrick Leecher
| Sujet: présentation Jeu 19 Avr - 10:06 | |
| bonjour Prénom:steeve Age:28 ans Loisirs: squash,tennis Mangas préférés:bleach,full metal panic,hajime no ippo et j'en passe Comment as-tu découvert ce forum: Bonus:je travail en aeronautique pour airbus, je suis un grand fan de manga j'ai découvert the breaker sur votre site et j'en suit fan vous faites de l' excellent travail sinon que dire de plus (j'ai une petite fille de 3 ans désolé falai que je la glisse trop fier :p ) voila:) |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 11:47 | |
| Salut Garrick ! Bienvenue sur le forum. Sinon moi aussi j'ai une petite fille... et deux petits garçons. |
|
| |
Faarden JapanWorld explorer
Messages : 76 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans les fougères
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 11:55 | |
| Bienvenue à toi, jeune Papa!
Tiens, tu as oublié de préciser comment tu as découvert la Team, dans ta présentation (si ceci est bien un oubli)! |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 12:14 | |
| Bienvenue ! Les jeunes papas sont souvent très heureux, j'espère que ça va continuer au fur et à mesure de sa croissance Faarden : c'est juste un modèle de présentation, on n'est pas obligé de la suivre à la lettre ^^ |
|
| |
Nino Gambler
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum, tu es le 400ème membre enregistré du forum, il me semble c'est surement bon signe ça :p |
|
| |
Mayonnaise JapanWorld explorer
Messages : 84 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 29 Localisation : I dunno bro...
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 16:22 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! ______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
Haël Gambler
Messages : 242 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 33 Localisation : Là-haut
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 17:22 | |
| Bienvenue à toi Garrick ! On en reparlera à la puberté si c'est toujours aussi cool En espérant que tu te plaises ici. |
|
| |
rmanga Cleaneur MQ PAT
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 17:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| Welcome ! |
|
| |
garrick Leecher
| Sujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| oui haël c'est sur je suis pas pressé j'ai découvert la team grâce au manga the breaker |
|
| |
Faarden JapanWorld explorer
Messages : 76 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans les fougères
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Avr - 7:52 | |
| - Huto a écrit:
- Faarden : c'est juste un modèle de présentation, on n'est pas obligé de la suivre à la lettre ^^
Evidemment, ma présentation à même rien à voir avec le modèle, mais Garrick a commencé à écrire "Comment as-tu découvert ce forum:" sans compléter, c'est juste pour ça, j'aurai pas demandé sinon. |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Avr - 8:23 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Tiens, un vieux de plus (je suis vieille et j'assume ) Amuse toi bien ^^ ______________________________________ |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Avr - 15:24 | |
| Si à 28 ans t'est vieux, alors à 50 t'est cramoisi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|