| Présentation Doc Goya | |
|
+5MS Mamed Tsuna Luffy-sama DrGoya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DrGoya Leecher
| Sujet: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 13:25 | |
| Salut, Bonsoir ect ... Donc dans la glorification de la mégalomanie, je vais me présenter, même si dans une logique se présenter n'est pas objectif étant donné que l'on ne veux que présenter ses bons cotés (en gros on est soit égoïste, soit lèche-cul et/ou soit grossier et prétentieux)
Donc j'ai 17ans et j'ai vu que pour l'instant toutes les présentation que j'ai lu tous sont des adolescent en pleines croissances prépubères (dans les 14-15ans) pas bien sur que je dénigre cette âge ingrat dont je me suit enfui en grandissant mais j'espère faire de bonnes rencontres avec de la volonté tout est possible J'ai beaucoup de vices et blabla donc pour les moralisateurs : fumer c'est mal, la drogue pareil, le sex c'est dangereux, croire en la société c'est bien ect ect Mais comme le dit Mister Black (célèbre chanteur et comédien mais j'ai zappé don prénom ...) "Tous ce qui est illégal est forcement bon"
Hum en faite cette présentation n'en est pas une, car je ne dévoile rien si vous voulez des infos demandez car je trouve ça trop impersonnelle est stupide de se présenter pour des personnes dont on ignore tout donc pour finir ça sera juste un gros HELL-ô de doc goya avec calme et sérénité: La vie est courte donc bousillez vous juste purement et simplement tant que vous le avez le temps
|
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 13:28 | |
| Alors là la présentation ______________________________________
Dernière édition par Luffy-sama le Mer 6 Oct - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
DrGoya Leecher
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 13:29 | |
| deux secondes chrono le copier coller. et c'est adaptable :p |
|
| |
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 13:32 | |
| C'est sûr que c'est pas bête Mais bon, j'en oublie mes manières ^^ PATman te souhaite la bienvenue Doc ______________________________________ |
|
| |
Tsuna Newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 33 Localisation : 60
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 14:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 14:35 | |
| Welcome to simplicity! Enfaite niveau "simplicity" j'ai vu mieux... xD Originale et très (re)belle comme présentation. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 14:36 | |
| Mais quel jeu de mots, mon cher Mamed (re)belle ______________________________________
Dernière édition par Luffy-sama le Jeu 7 Oct - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 15:26 | |
| Salut bienvenue sur le forum ! Tu vois il n'y a pas que des prébubères ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 15:27 | |
| Ouais, mais tu es un cas particulier qui ne fait partie que de la PAT C'est not' Papy à tous MS ______________________________________ |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum. Belle (non) présentation (je ne suis pas très originale ^^) |
|
| |
ascvgyuko Otaku
Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 28 Localisation : In meinem Land
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 17:58 | |
| |
|
| |
DrGoya Leecher
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 18:54 | |
| Arghh C'est quoi tout ces coms ? Déjà, je me présente pas, on m'a demandé de le faire, et après c'est un copier coller de ma dernière présentation (de ma team) Et donc les ado prépubére, là ici, je sais pas j'irais pas vérifier... Et donc, ne me dites pas bienvenue :p je propose juste mes services en checker, car j'en avais pas vu des masses, mais en faite il y en a pas mal... (grosse team me direz vous) Amicalement :p Doc Goya (comme je suis pas en offi ici plus de combi) Vivez en paix et écoutez les YardBirds :For your Love |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 19:00 | |
| Hum Moi je trouve pas de truc méchant a copier une présentation , puisqu'on répète toujours les mêmes informations (Age , Nom , Poste désiré) Moi même je le fais toujours . Donc , j'adore ta présentation , et bienvenue sur le forum ^^
Concernant ton poste de checkeur , tu seras le bienvenu si tu passes le test , effectivement , j'en parlais juste avec MS concernant le manque de checkeurs , et la temps que ça prend . Surtout si un troisième manga est ajouté . ______________________________________
Dernière édition par Corleone le Mer 6 Oct - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Mer 6 Oct - 19:04 | |
| En gros une partie de la team accepte ça et l'autre s'en fout, les infos importante c'est que tu es là et que tu veux faire partie de la team rien que pour ça on te souhaite la bienvenue. ^^
______________________________________ |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Jeu 7 Oct - 6:27 | |
| Yo ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
DrGoya Leecher
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Jeu 7 Oct - 16:58 | |
| Bon... je vais vraiment tuer quelqu'un, DONC Troisième tentative de post : Merci Stella (je peux t'appeler comme ça ?) Pour répondre, la présentation est un copier coller, donc ce n'est pas adaptable à votre team, si y a du job en checker, je suis preneur, car je me bat avec Elisa pour bosser sur Mother keeper... Donc merci à tous pour votre chaleureux acceuil Doc Goya (désolé mais plus de complément, je suis pas en offi ici) |
|
| |
ascvgyuko Otaku
Messages : 1514 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 28 Localisation : In meinem Land
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Jeu 7 Oct - 17:55 | |
| Welcome |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Jeu 7 Oct - 18:01 | |
| Pour info tu peux m'appeler Stella ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Jeu 7 Oct - 18:15 | |
| Ihhh, en plus de vouloir être checkeur, il appele ma Stella d'amour , Stella *perds son calme* ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya Jeu 7 Oct - 18:23 | |
| Le flood c'est bien, mais ici c'est mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Doc Goya | |
| |
|
| |