| Présentation Sylenia | |
|
+10Sybsis Tri-Edge Sadie Aetherion Luffy-sama Nino MS omatt Titoune Sylenia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mar 3 Juil - 20:30 | |
| Parce que c'est tout public, on demande pas à FT des giclé de sang et des membres arraché à la Elfen Lied ^^
|
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Tout public ? Le plus ecchi des blockbusters shônen ? Avec Lucy qui finit à poil à la fin de chaque acte ? Ne me fais pas rire !^^ Je ne demande pas d'énormes giclées de sang, mais un peu de réalisme. Même les Tales of Symphonia battent l'animé de FT sur ce point. Et dans la version papier, cette "censure" n'existe pas ! |
|
| |
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mar 3 Juil - 21:11 | |
| Lucy n'est pas à poil voyons! (sa ne me dérangerait pas ^-^ ) Sa me choque pas cette censure, parce que ça ce base sur le "fun" de la série et pas sur la confrontation. Et à partir du moment où un combat ce règle sur un "Lucy Kickkk!" tu peut pas mettre du sang partout tellement c'est puéril et zéro complexe x) Et aussi arrêter de dire que les perso son à poil sérieux ^^ c'est autant dévêtu que DBZ |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mar 3 Juil - 21:13 | |
| On continue sur le flood par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mar 3 Juil - 21:15 | |
| J'avais zappé que c'était une présentation...gomen... |
|
| |
Mitsu Otaku
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Ven 6 Juil - 20:22 | |
| |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Jeu 12 Juil - 21:19 | |
| Désolée du retard mais bienvenue sur le forum quand même ^^ Tu aimes les câlins ? (décidée à le faire sur toutes les présentations) ______________________________________ |
|
| |
Sylenia JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Lun 16 Juil - 0:27 | |
| x) Merci quand même ! Et oui j'aime les câlins mais que de mon chéri, voir de mon chat ^^ |
|
| |
Haël Gambler
Messages : 242 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 33 Localisation : Là-haut
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mar 31 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue à toi ! Pages de ta présentation bien chargées, c'est l'effet femelle Sinon, ayant fait pas mal de photo j'aimerais bien savoir ce que tu as pratiqué (lomo, polaroïd, argentique, numérique, sténopé, ... ?) et avec quel outil ? Labo photo ? En espérant que tu te plaises ici ! EDIT : Quoi ?! Je suis en retard ? Moi ? Nooooon, du tout |
|
| |
Sylenia JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Mer 1 Aoû - 3:58 | |
| x) retard pardonné !
Sinon pour la photo, j'ai plus pratiqué le réflex numérique et le compact. Mais c'est vrai que je rêverai d'un polaroïd, ce serait magnifique *o* !!! J'ai aussi un réflex argentique, mais faut acheter les films, des piles pour l'appareil (oui je l'ai pratiquement pas utilisé ^.^') et le must ce serait d'avoir mon propre labo de développement. Mais je ne suis qu'une équipière Mcdo T-T ! |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: Présentation Sylenia Jeu 2 Aoû - 6:23 | |
| Allez, on continue la tournée des "coucou" ! Bienvenue jeune miss, en espérant que tu te plairas ici, en cette contrée reculée mais pas moins paradisiaque de Pandora Land ! Sinon, je dois reconnaître que tu as du goût en matière de livres comme de savoir vivre - Spoiler:
Titoune, je retiens que tu as dit que le projet avec lequel j'ai débuté est le moins intéressant !
Sinon, euh, ben non, je suis même pas désolé du retard ! Cependant, si tu m'en veux quand même, et bien tiens, une petite léchouille ! (comment ça beurk ?) ______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sylenia | |
| |
|
| |
| Présentation Sylenia | |
|