Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !

Aller en bas 
+17
Sunny
Aetherion
Nino
Gohst@ngel
gabriel
MeanJoke
Bébé Beel
samael
Dr.bloodied
bengalus
Huto
Mudmen
Bobcat
dorianodet
omatt
Corleone
MS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:06

Nous on a une terminale en moins cette année... D'un côté parce qu'il y a des redoublements et de l'autre parce que beaucoup trouve la S de notre lycée trop difficile... ( Et je les comprends... )

Tu as raison pour le topic, je vais y aller tiens ! Smile

Nino je ne désespère pas, je ne désespère pas ! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohst@ngel
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Gohst@ngel


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:01

Huto seulement 17 lui la chance.
JE sens que je vais encore me retrouver dans une classe de 35 nan

Moi en ce qui concerne les prof' j'ai eu l'an dernier mon prof' de SVT qui faisait sa première Première (...) c'est le type de prof super intelligent, à vrai dire on a flipper qu'il nous face le cours comme si on était tous comme lui, mais finalement pas du tout d'ailleur à un DS on a tous foiré il culpabilisé un truc de malade, il était persuadé que cétait de sa faute ...
Autre type de prof' (histoire/géo) cours pas structuré, aucune autorité (ou plutôt il laissé intentionnellement les personnes non-intéresser vaguer à leur discussion) et pourtant captivant par son savoir et sa façon de le raconter (à la fin du cours muhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:39

Moi j'ai connu le prof' d'histoire qui te déballe son cours tel un robot, et qui est déstabilisé quand tu lui poses une question. Du coup soit il répond pas en faisant comme s'il avait pas entendu et il continue, soit il te développe un truc qui n'a rien à voir xD

Bref, quand le prof' a l'air blasé de ce qu'il raconte, comment tu veux t'intéresser au cours quoi... Pourtant il y a des trucs que j'aime bien en Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.bloodied
Cleaneur MQ PAT
Cleaneur MQ PAT
Dr.bloodied


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:42

L'avantage, c'est L'histoire, il y en a plus en terminal S ! cyg
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:48

C'est là que je suis heureux d'être Belge.

Z'avez un système bien trop compliqué à mon goût.

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:50

Parle pour toi vengeance
En lycée général les S passent l'histoire en terminale. Je sais qu'ailleurs les S passent l'oral en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.bloodied
Cleaneur MQ PAT
Cleaneur MQ PAT
Dr.bloodied


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:52

Bah avec la réforme, moi j'ai le bac français + le bac Histoire Geo en 1ere S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:54

J'ai connu à peu près le même phénomène Huto, sauf qu'il sortait quelques phrases qui sont très vites devenues cultes et qui égayaient donc les cours. x)

Pareil que toi Gohst... on a des classe qui dépassent les 30 nous aussi.. j'adorerais une classe de 17... C'est vachement mieux pour bosser n'empêche.

Ouais nous on a en Terminale... T_T C'est vraiment pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.bloodied
Cleaneur MQ PAT
Cleaneur MQ PAT
Dr.bloodied


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:59

Nan mais c'est vrai que une classe de 36, c'est juste la m*rde si vous me pardonnez l'expression :S. Après une classe, qui bossent c'est bien, mais sans ambiance c'est beaucoup moins gai, et quasi déprimant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:02

La prof' que j'avais cette année part en retraite cheers Les deux partis sont heureux xD
Des fois, elle arrêtait carrément le cours tellement c'était le bordel. Donc on arrive et 15 minutes plus tard bah on fait plus rien. C'est vrai qu'il y avait quelques gamins dans ma classe mais elle, elle y était pour beaucoup aussi.

Bref, je l'aurai pas et je suis content du coup Smile J'espère que j'aurai le prof' qui a sorti une phrase devenu culte pour moi et mes amis : "Non, il ne peut pas" que nous on avait plutôt perçu comme un "Non, il ne pleut pas" alors qu'il pleuvait des cordes.

Je pense que vous aussi vous avez des "légendes" ou des trips sur vos prof' ^^


Doc, l'an dernier on était genre 23 et ça bossait pas parce que y avait TROP d'ambiance. Cette année faudrait qu'on garde une bonne ambiance mais qu'on se mette à bosser.
Mais c'est vrai que l'Education Nationale est pourrie... Pour bourrer les classes comme ça faut vraiment avoir aucune volonté que les jeunes réussissent...
Revenir en haut Aller en bas
Gohst@ngel
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Gohst@ngel


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:23

Le gros problème des classes a + de 30 bin c'est déjà le nombre, et donc les différences entre chaque : t'as celui qui est bon partout et ce qui sont meilleur dans une ou deux matière et d'autre qui sont moyen partout et le prof' fait comment ?
1: Il prend un rythme par rapport aux meilleurs et les autres décroches
2: Il fait tout pour que tout le monde s'accroche.
Dans les deux cas bin une partie commence à e désintéresser et n'écoute plus les cours.
Dans une classe d'une vingtaine d'élève le prof peux s'arranger mes dans une classe de plus de 30 élèves c'est mission impossible.

Pour le prof' culte c'est ma prof' d'allemand de cette année, on faisait un DS par trimèstre 2 semaines avant les vac' et à la rentré elle nous disait "euh, j'avais d'autre copie à corriger"
regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:40

Ah les profs d'allemand sont des cas chez nous aussi ! Vraiment ! xD Les cours d'allemand et de latin, mes meilleurs souvenirs !

Gohst je te rejoins sur ton analyse du système des profs : C'est exactement ça.

Par ailleurs il faut quand bien avouer que le système de l'éducation nationale est particulièrement pourri en France... C'est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Gohst@ngel
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Gohst@ngel


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:47

LEs prof d'allemand chez nous c'est plus des cas mais des cas tastrophe (ptit jeu de mot bien pourri), en 6 ème on a eu une prof'd'allemande absente les trois dernier moi de l'année pour raison de "dépression" pas de remplaçant avec des contrôles où il fallait apprendre par coeur, en 5ème toujours la même prof' présente la première semaine plus revue du tout pas de remplaçant avant décembre ... et le must en 3ème un prof' complètement déjanté qui nous chantait des chansons, non pas des chansons allemandes des françaises (exemple: la danse des parapluies , rien que le nom ...) et tous les cours ce passaient *roulement de tambour* en salle multimédia !!!!! Et en bons élèves que nous étions nous passions 3h par semaine à travailler ... .... non à jouer biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:51

Ah non nous nous avions une prof d'un débilité profonde pendant tout le collège ! Je l'ai d'ailleurs retrouvée en seconde... pauvre de moi.

Son surnom ? Frau Taube. ( Taube : pigeon pour ceux qui ne parlent pas allemand )
Sa particularité ? Non seulement elle avait un physique particulier mais en plus un goût vestimentaire hors du commun ! Ajoutez à ça une personnalité complètement déjantée et vous avez ma prof.

Le nombre de chansons qu'on a écrites pour elle... C'était assez puissant ! Mais les fous rires qu'on a eu... les plus turbulents mettaient un de ces bazars.. pareil pour un de mes amis qui prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. ( Si je vous racontais tout on y passerait des heures entières )
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:55

Moi en allemand la prof me faisait volontairement lire ,parce qu'a cause de mon accent prononcé c'était drôle (pour les autres c'était drôle ,moi j'arrivais pas à m'en défaire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gohst@ngel
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Gohst@ngel


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:00

En parlant d'accent ça me fait penser qu'un prof' d'anglais avait dit pendant un conseil de classe , qu'un de mes potes avec l'accent de Charles De Gaulles xD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:03

Bienvenue à toi (désolé de retard, c'est que j'avais pas la motiv' de lire les commentaires de tout les aut' >.>).

Sinon où as-tu lu que la boîte de Pandore est une jarre ? hein
Sinon l'ouverture de cette boîte n'est pas directement la faute de Pandore (contrairement à ce que jesaisplus quel membre a dit) : Hermès lui avait donné une grande curiosité, donc elle a craquée.

Ah les profs... Marrant quand même comment la réussite dans une matière dépend du prof qu'on a x)
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:29

Mudmen a écrit:
C'est là que je suis heureux d'être Belge..

Faut toujours être fier d'être Belge :p

Tu viens d'où Mudmen? si c'est pas trop indiscret Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 4:44

Non mais on va arrêter là, avec la boîte de Pandore, je fais un copier coller de Wikipédia, sinon. Je fais grec, faut pas en avoir partout non plus colère .

Bref, arrêtez de me décourager, j'ai à peine commencer le lycée T_T !!!!!!!!!!

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 5:40

Pfffff, passé le lycée c'est des classes de 50 en prépa, vous me faites rire avec vos classe de 30 blase

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 6:56

Du hainaut, Nino.
Dans les environs de La Louvière.

Ca te dit quelque chose ?

Tu habites où, toi ?

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:04

Oui je connais bien, j'ai déjà joué contre eux au basket :p

Moi je suis pas loin de Ciney, province de Namur...
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:05

Ah vi. J'ai bossé pas loin pendant les vacances !

Chouette coin.

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:10

Oui les gens sont cool, et c'est bien calme.. sauf dans les cafés après les cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 16:36

Merci Aetherion ! Very Happy ( Il est vrai que 5 pages de commentaires... )
J'ai plusieurs livres sur la mythologie gréco-romaine ( J'ai un faible pour la mythologie... qu'elle soit Nordique égyptienne ou gréco-romaine ) et dans l'un deux ils parlent d'un jarre, tandis que dans les autres il est question d'un boîte. J'ai vérifié sur internet, apparemment il y a plusieurs versions... Il y encore une autre version qui dit qu'en fait, la nature de Pandore elle même représente les maux de l'humanité... je cite " De cette première femme naquit l'espèce féminine qui est néfaste à l'homme et dont la nature est portée au mal. " ( Par ailleurs on retrouve une certaine similitude entre ce mythe et celui d'Adam et Eve )

Je suis d'accord par rapport à la curiosité par contre. Par contre je n'ai jamais lu quoi que ce soit qui indique qu'Hermès soit le responsable. C'est plutôt dans sa nature. ( Oui les femmes sont curieuses c'est pas une nouveauté, je sais. )

Enfin bref ! Arrêtons de torturer ce pauvre MeanJoke ! Razz

Prépa de quoi au passage Dorianodet ? ( Si je puis me permettre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryu pour le meilleur et pour le pire
» Je vous salut
» La campagne, ça vous gagne !
» Bonjour a vous tous :)
» Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: