Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !

Aller en bas 
+17
Sunny
Aetherion
Nino
Gohst@ngel
gabriel
MeanJoke
Bébé Beel
samael
Dr.bloodied
bengalus
Huto
Mudmen
Bobcat
dorianodet
omatt
Corleone
MS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:18

Involontaire hein... Nous n'avons pas la même définition de ce mot monsieur ! Enfin je te pardonne... mais c'est bien parce que c'est toi.

Merci en tout cas Gabi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:28

Miria. Je retiens

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Gohst@ngel
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Gohst@ngel


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:30

Ah ah ah ... .... .... Sniff
Bienvenue gg
Humm... ça fait court par rapport aux autres, non?

Ah je sais, tu est en terminal S ... dommage avec tes talents de rédactrices tu aurais pu faire L . Tu a choisis la mauvaise filière, scientifique c'est comment dire:
Mirea a écrit:
S(uicidaire)

Subconscient : Hé!
Gohst@ngel : Oui??
Subconscient : non rien juste un truc ... blase
Gohst@ngel : Qu'est-ce qu'il y a? vengeance
Subconscient : Oh, juste un petit détails de rien flem
Gohst@ngel : Bah accouche colère
Subconscient : Je sais pas tu peux juste me dire ce que tu as mardi? sadique
Gohst@ngel : Bah rien de spec' la rentré en Terminal saleté nani
Subconscient : Un problème ? ptdr
Gohst@ngel : Pourquoi j'ai pris S !!!!!!!!!!!!! fuit

Bon du coup entre S je te dit bon courage pour la rentré révise
Et si tu me dis que tu es douée en scientifiques va falloir que tu m'explique comment tu peux aimer les français (c'est un mystère pour moi) fume
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:31

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum...

En tout cas t'as déjà réussi à mettre de l'ambiance sur le forum Wink

Fan de Muse? Faut les voir en concert c'est énorme gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:06

Mais non mais ...! blase Gabi je te préviens ma vengeance sera terrible diabolique matheux sadique ! fichumodo

Gohst... déjà IRL on me le dit suffisamment ( c'est devenu pire avec le BAC français d'ailleurs ) mais si en plus vous vous y mettez ici mort ...

Donc le mystère n'a pas lieu d'être : J'adore tout ce qui est littéraire, mais j'avais les capacités d'aller en Scientifique alors... ( j'aime pas ça pour autant ) en plus paraît il qu'il faut une " rigueur scientifique " pour ce que je veux faire. ( Foutaises je me suis fait manipulée ! )

( Par ailleurs j'aime beaucoup ton dialogue avec ton subconscient ! Je me sens moins seule d'un coup ! gg )

Je me doute que c'est énorme Nino ! Mais j'ai pas pu y aller la dernière fois... ( mon frère si T.T ) j'étais absolument dégoûtée...

En tout cas merci à vous pour votre accueil ! Very Happy

( Pour l'ambiance c'est pas encore gagné, vu le niveau de présence sur irc et sur la chat box... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:23

"Gabi" ?

--> https://www.youtube.com/watch?v=_QnsVcVAtl4

Mouahahahahahahah

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:47

La chatbox tournait a fond ya un moment, et elle s'est arrêté de fonctionnée subitement.

IRC j'avouerais ne jamais y avoir mit les pied moi même ^^

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:34

Mudmen je suis morte de rire, j'adore ta vidéo ! gg

Sérieux Dorianodet ?
C'est vraiment dommage n'empêche ! :O

Mais comme je le disais à Mudmen, vous êtes vachement actifs sur les topics du forum en contrepartie. Et ça c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:57

Ah là là ces bons vieux génériques de dessins animés muhaha

Pour l'IRC je crois que tout le monde à la flemme d'aller dessus x)


Concernant l'opposition littéraire/scientifique je suis en S et j'ai plus de difficultés dans les matières scientifiques que dans les autres où je me débrouille tranquille. J'ai eu de bons résultats en BAC de français aussi. Cherchez l'erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Gohst@ngel
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Gohst@ngel


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:04

Euh ... comment tu fais j'ai eu 12 en français nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:30

Encore des personnes atteintes de flemmingite aigüe ?! Bon Dieu quand cette pandémie disparaîtra t elle enfin ?!
( Personnellement je suis en phase terminale, on ne peut plus rien pour moi à ce niveau là. )

Huto tu es donc toi aussi un littéraire inavoué ? x)

Gohst c'est pas mal 12, il y a pire quand même !

( J'en connais pas mal qui n'ont pas aussi bien réussi... en même temps j'avais des cas dans ma classe... Jamais vu un tel manque de vocabulaire ( et d'intellect ) de toute ma vie. J'ai les palmes d'or à coup sûr, c'est impressionnant. )



Décidément j'en rencontre des gens intéressants sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:58

Bah 12 c'est bien Smile

Littéraire inavoué ? Je sais pas x) J'affectionne pas particulièrement la littérature, je ne lis pas énormément mais on va dire que je me débrouille bien en écriture quand le sujet m'intéresse (sinon j'ai la flemme et ça donne des demi-dissertations).

Moi aussi j'en connais pas mal qui n'ont pas vraiment réussi. Il faut dire que dans ma classe cette année notre prof' de français était absente très souvent et revenait de temps à autre histoire qu'il n'y ait pas de remplaçant... sympa pour une année de BAC de français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:36

Pas mal des demi-dissertations ! Very Happy

Pas sympa pour vous... Surtout l'année du BAC je compatis.

Ah non moi du côté de la prof j'ai expérimenté la connasse ( Pardonnez ma vulgarité ) hypocrite et incompétente qui considère les S comme des calculettes et donc trop centrés sur les maths pour pouvoir écrire correctement.

De même, elle pense que nous, valeureux S, n'aimons pas lire un texte entier, il est donc naturel de le lire en plusieurs fois, que dis je ? Phrase par phrase, c'est teeeeeellement plus simple et teeeeeellement plus stupide !

M'ignorant royalement, elle me déteste et je le lui rends bien. Smile ( Sa fille me détestait déjà l'année dernière pour une obscure raison que je n'ai JAMAIS découverte. )

Qu'à cela ne tienne ! J'ai réussi sans elle et je jubile rien qu'à l'idée d'aller la voir et de lui dire. ( Je ne le ferai pas, j'ai été diplomate toute l'année, je vais continuer mais en fin terminale on verra. ^^ )

( Pour info il y a très peu de personnes que je n'aime pas, encore moins qui fassent parti de ma liste noire mais elle c'est un cas... )
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:01

Ah oui je connais le coup du prof' qui prend sa classe pour des cons. Le fait d'exagérer volontairement notre connerie le fait réagir, enfin, normalement...
Et puis y a le prof' qui sort du collège et qui arrive au lycée mais qui est tellement habitué à ses 6èmes qu'il te prend pour un débile, mais pas volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:22

( Oh là crois moi c'était volontaire. )

Ah oui je connais ça aussi ! C'était mon cher prof d'histoire de cette année ! xD
Mais lui qu'est ce qu'il était drôle ! ( à son insu j'ai envie d'ajouter )

Oh ! Shocked Je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose dans ma présentation ! Comment se fait il que je n'ai pas parlé de Reflet d'Acide ni du donjon de Naheulbeuk ?! Diantre quel oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:47

Deux excellentes choses à écouter !

(Chaussette !)

Je ne peux que vous conseiller les "Aventuriers du Survivaure", du même auteur que Naheulbeuk.

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:00

De par ma chandelle verte ! ( Ah Ubu Roi quand tu nous tiens... ) Je ne connais pas !

Je vais de ce pas remédier à cette tragique ignorance !

Merci pour votre précieuse indication. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:21

Un vrai plaisir, ma chère ! Very Happy

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:43

Reflet d'Acide est rempli de jeux de mots et de rimes vraiment excellents, moi je me suis bien marré en écoutant. Bon après je regrette juste la longueur des épisodes qui s'étirent trop au fil de la progression.

Naheulbeuk, tout le monde se doit de connaître ça ! Mais j'en suis pas au point d'en connaître les répliques par cœur ^^ En plus des MP3, il faut aussi lire les romans Wink Pen of Chaos a un vrai style entre sérieux et humour.

Les Aventuriers du Survivaure c'est pas mal aussi. Naheulbeuk parodie l'heroic fantasy, Survivaure la science-fiction. En plus il y a plein de clins d'oeil donc pour le fan de PoC c'est parfait ^^

Coefficient espace-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:51

J'ai découvert RDA en premier et qu'est ce que j'ai adoré... JBX est vraiment un Dieu ! Malgré le fait que les épisodes deviennent de plus en plus longs ( Je suis d'accord avec toi, même un peu trop ) les jeux de mots me font toujours autant rire !

Évidemment... qui ne connaît pas Naheulbeuk !

J'en aurais des choses à écouter ce soir dîtes moi ! ( Pour dire de décompresser avant le retour en enfer ! )

Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:05

Et encore, on n'a pas parlé de musique ^^ Là je suis en train de mettre en place ma bibliothèque iTunes, mon dieu que c'est long mort
Moi le jour de la rentrée ça me taraude pas trop, mais c'est plutôt la suite qui va m'embêter :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:09

Ah moi c'est ma classe qui me préoccupe pour le moment. La suite j'aviserai en temps voulu. ( Toujours fait ça Razz )

Parlons musique alors ! Very Happy Et je compatis j'ai fait un tri dans la mienne il y a peu... et j'ai abandonné lâchement tellement j'en avais marre !
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:57

Mirea a écrit:
( Pour l'ambiance c'est pas encore gagné, vu le niveau de présence sur irc et sur la chat box... Razz )

Pour la chatbox j'ai essayé au début, je me suis vite résigné... mais bon, on sait jamais si il y a des nouveaux motivés :p
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:04

Huto a écrit:
Et encore, on n'a pas parlé de musique ^^ Là je suis en train de mettre en place ma bibliothèque iTunes, mon dieu que c'est long mort

Huhu... J'avais mis 2 semaines pour mettre les paroles, la pochette et le nom exact des 1500 morceaux que je peux transporter avec moi. (Triste, pas vrai ? Que 1500 Sad )

J'avais les doigts en sang Very Happy

Mais c'est un vrai plaisir désormais.

Sinon, en parlant musique, pour le moment j'écoute assez souvent un artiste de génie :

Georges Brassens ! foot

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4340
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:11

Bah faire tout le tri d'un coup ça paraît colossal. Mais une fois que c'est fait c'est la belle vie, on rajoute nos nouveaux titres de temps en temps ^^
Pour parler musique, autant le faire dans le topic concerné (en plus ça fait un moment qu'il n'y a plus rien : https://pandora-team.forumactif.com/t246p60-musiques

Ah moi je connais déjà ma classe, ce sera la même que l'année dernière moins les élèves se réorientant plus les redoublants de terminale. On devrait être 17 à peu près, c'est agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryu pour le meilleur et pour le pire
» Je vous salut
» La campagne, ça vous gagne !
» Bonjour a vous tous :)
» Une nouvelle Shamballienne parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: