| Je vous salut | |
|
+4pikel999 MS Titoune paprika-3265 8 participants |
Auteur | Message |
---|
paprika-3265 Leecher
Messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 58 Localisation : Entre Ici et nulle part c'est tout dire
| Sujet: Je vous salut Sam 6 Avr - 16:59 | |
| Prénom Patricia c'est de là que viens min pseudo et paprika-3265 c'est par ce qu'il ne voulais pas enregistrer celui que j'utilise habituellement Age je le dit ou pas c'est que je suis vieille très vieille + de 30 ans bon + de 39 ans (si vous voulez savoir mon age exact je ne le donnerais qu'en MP et après pas de blague la dessus - Spoiler:
c'est pas un problème mais les vannes à deux balles c'est moi qui les fais et certains à qui je leur permet
Loisirs dessiner, cuisiner, lire (pas que des mangas) Mangas préférés Sun Ken Rock, Jackals, La Mosca, Love Pistol (j'adore rire bien que pour la mosca et jackals j'ai un doute sur ces choix, mais je doit surement sourire avec les dents donc presque rire) Comment as-tu découvert ce forum je suivait Usogui et pour rejoindre votre team je passait par un site je n'enregistre jamais les noms de team sauf une mais elle est morte maintenant puisque j'en faisait partie en tant que cleaneuse) donc vous n'imaginer pas mon désarroi quand le site n'a plus mis les sorties des autres team non vous ne pouvez imaginer et je trouve un autre site qui le fait bon je vous passe tout ce qui a suivie je fonce j'arrive sur votre site je vais voir Usogui je vois un chapitre que je n'avais pas lu et je vais pour le télécharger et tous les liens son invalide kfof fkfj flkfùf (je m'auto-censure quand je me met à jurer, mais je jure Bonus Autant vous le dire je suis une brèle de l'informatique, l'orthographe c'est de la poésie et je traine sur irc je kiffe les smiley |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Je vous salut Sam 6 Avr - 18:44 | |
| Ah oui... il va falloir remédier à ça... Bienvenue, toutefois ! |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Je vous salut Sam 6 Avr - 20:29 | |
| Salut Patricia ! Une brêle en informatique qui sait cleaner. Dans ce cas, je n'ose pas imaginer mon niveau.^^ Sois la bienvenue sur notre forum et ne te prends pas la tête sur ton âge, ça ne veut rien dire. Et je sais de quoi je parle... Pour le site, j'ai l'impression que tu faisais allusion à Scantrad.fr, je me trompe ? Sinon, tu cleanais dans quelle team ? Tu serais intéressée pour reprendre du service ? Il y a du clean à faire si tu le souhaites sur Usogui.^^ On a mis le projet en stand-by pendant un petit moment (voire une éternité) parce qu'on n'avait pas la capacité de gérer tous nos projets de front avec l'effectif dont on disposait. Mais là, on va reprendre les sorties à compter du mois de juin. Donc si le coeur t'en dit. |
|
| |
pikel999 Coloriste / Cleaneur / Editeur PAT
| Sujet: Re: Je vous salut Sam 6 Avr - 22:03 | |
| Bienvenue à toi. ______________________________________ If only sorrow could build a staircase, Or tears could show the way, I would climb my way to heaven, And bring him back home again. |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Je vous salut Dim 7 Avr - 0:17 | |
| Bienvenue, c''est moi qui fais les trads d'Usogui, tu peux t'en prendre à moi si tu vois des trucs bizarres xD ! On s'en fout de l'âge, ici, c'est Internet, de toute façon ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Je vous salut Dim 7 Avr - 11:19 | |
| On avait notre papy, voilà maintenant notre mamy Plus sérieusement, bienvenue parmi nous |
|
| |
-Mimic- Leecher
| Sujet: Re: Je vous salut Dim 7 Avr - 11:39 | |
| Bienvenue Paprika , j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque par sur le net car ton pseudo et ton age non divulgué me rappelle quelque chose , peu être sur le site des TNS (autre team de scantrad ) ou sur le site de ton ancienne team peu être (des manga "spéciaux" il me semble ^^) . Enfin , bref bienvenue quoi |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: Je vous salut Dim 7 Avr - 20:28 | |
| Bienvenue dans notre monde jeune fille ! Et si le coeur t'en dit, embarque donc dans la team ! ______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
paprika-3265 Leecher
Messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 58 Localisation : Entre Ici et nulle part c'est tout dire
| Sujet: Re: Je vous salut Lun 22 Avr - 21:55 | |
| Bon je suis vraiment une brèle de l'informatique, je cleanais pour Extasia (seinen plus facile surtout les cheveux j'aimerais cleaner un manga avec des kojak je hais vraiment les cheveux) je suis peu être capable de cleaner pas trop mal, mais je suis la reine du bidouillage et nulle en clean couleur les projets sur leguels j'ai travailler son Ichi Killer et Bitter Virgin) si cela vous dit quelque chose et je vais voir ou l'on postule chez vous pas sur que je trouve j'aime les fofo simple très simple même facebook me prend la tête) et c'est un mystère pour certaine chose TNS c'est quoi ? |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: Je vous salut Lun 22 Avr - 22:21 | |
| Quand je regarde ton avatar, j'ai la sensation de me faire violer méchamment, va falloir que je m'habitue x) ______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
paprika-3265 Leecher
| Sujet: Re: Je vous salut Lun 22 Avr - 23:02 | |
| Pourquoi violer mais non c'est juste une idée que tu te fait - Spoiler:
me demande si ma signature vas apparaitre
:p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous salut | |
| |
|
| |
| Je vous salut | |