| Ma petite galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra Newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Ma petite galerie Mer 25 Mai - 14:31 | |
| Après m'être correctement présenter, je peux donc vous faire part de mes créations ! Dessin (Y'a beaucoup de raté, c'est quand je me hâte comme pas permis et qui plus est, je tremble !): - Spoiler:
Signatures (Beaucoup sont ratées et montre mes basses performances): - Spoiler:
|
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mer 25 Mai - 15:46 | |
| Sympatoche tout ça.
Tes dessins sont sympas, essaie juste de travailler plus tes traits. Puis les signatures, ça a du niveai. ______________________________________ |
|
| |
Aokiji' Rédacteur / Cleaneur
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mer 25 Mai - 16:30 | |
| Les dessins sont franchement loin d'être dégueulasse J'ai d'ailleurs une préférence pour tes dessins à côté de tes signs. |
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mer 25 Mai - 20:04 | |
| Merci les gens ^-^ Je sais que je dois travailler mes traits, prochain dessin j'essayerais de faire mieux |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mer 25 Mai - 20:14 | |
| J'adore tes dessins, j'ai un petit faible pour celui de Celine de To Love-ru J'aime aussi ceux de Blazer Drive. Enfin je peux me tromper de manga aussi Et tes signatures sont excellentes ______________________________________ |
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 26 Mai - 16:21 | |
| Merci beaucoup Stellairine (chaud à écrire OwO) et tu as raison, c'est bel et bien Blazer Drive (que j'adore au passage) |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 26 Mai - 16:26 | |
| Je kiffe ton Ulquiorra Vi, Blazer Drive ! C'est l'originalité qui m'a poussé à tous les acheter. ______________________________________ |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 26 Mai - 16:34 | |
| Fairy Tail - Naruto - Bleach - Blazer Drive - To Love-ru - Black Butler... Voilà les mangas que j'ai repéré mais ça serai trop te demander de donner le nom du manga et du personnage dessiné ______________________________________ |
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 26 Mai - 16:42 | |
| @Mudmen: Merci merci ! Premier dessin que j'ai réaliser et qui plus est... Ulquiorra rules !!! @Stella: Pas du tout, et c'est même pour ça que je vais le faire maintenant et dans l'ordre ! (Oui j'suis gentil ) Lucy (Fairy Tail) Natsu, Erza, Gray (Fairy Tail) Natsu (Fairy Tail) Dessin comme ça ^-^ Pein (Naruto) Kuroki (Blazer Drive) Fried (Fairy Tail) Kaine (Blazer Drive) Kuroki, Daichi (Blazer Drive) Misora (Blazer Drive) Ginga (Blazer Drive) Toppy (World Destruction) Hallibel (Bleach) Selim (To-Love Ru) Greil Sutcliffe (Kuroshitsuji) Ulquiorra (Bleach) Erza (Fairy Tail) Selim (To-Love Ru) Hinata (Naruto Shippuden) Natsu (Fairy Tail) Lucy (Fairy Tail) Hiroshi (Drop) |
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| |
| |
delx475 Leecher
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 28 Nov - 21:57 | |
| Tu dessine vraiment bien dis donc !! tes signatures sont pas mal, mais la plupart du temps la typo n'est pas adaptée ... c'est dommage ^^ j'ai un tuto là dessus mais je ne crois pas que le forum soit fait pour ça faudra que j'ouvre ma galerie d'ailleurs |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 28 Nov - 22:00 | |
| Pour les tutos, fais-toi plaisir ^^ ______________________________________ |
|
| |
delx475 Leecher
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mar 29 Nov - 21:10 | |
| Ah on peut poster des tutos sur le graph' ?? ouah génial |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mar 29 Nov - 21:24 | |
| Ouais, y a une section "Tutoriels". ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma petite galerie | |
|