Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)

5 participants
AuteurMessage
Adamos
Editeur PAT
Editeur PAT
Adamos

The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) Empty
MessageSujet: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) EmptyJeu 6 Jan - 16:30

Yo ! J'ouvre enfin une galerie depuis le temps ! Et oui vous l'attendez tous, voilà les Adamos s' Créa !
On vas posté juste les plus récentes, 6 pas plus pour le moment ...
Une signature coloré : The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) 44110_sign_golden_sun de Golden Sun !
Une autre signature sur Golden Sun : The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) 24665_sign_golden_sun_2
Et 3 de Berserk (car j'adore et que c'est chaud pour trouver des bons stocks) + 1 de Ryohei :
1er que j'aime mais sans plus :The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) 94504_sign_berserk_guts
J'aime et c'est tout x) :The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) 83770_sign_guts
Et elle, je l'aime trop, vas savoir pourquoi ! (image de base toute moche T^T : http://www.apresleclipse.net/copgal_Bae/albums/Illustrations/Cartes%20postales%20-%20War%20Cry/card20.jpg ): The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) Signconcourshaine[/center]
Et la Ryohei (attendre si elle s'affiche pas) : The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) 69390772
Voila ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

MessageSujet: Re: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) EmptyJeu 6 Jan - 17:13

Ca alors ! Tu es un fan de Golden Sun ! Moi aussi .

J'aime beaucoup tes créa's, même si j'aime pas Berserk. Tout ce que je peut reprocher, c'est que j'ai du mal à lire les textes. Ceux mis sur les images de Berserk sont trop sombres et trop petit, et ceux sur l'image de Terry sont trop colorés.

En gros, les caractères sont trop petits. A part ça, les créa's sont super belles.
Kylar
Gambler
Gambler
Kylar

MessageSujet: Re: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) EmptyVen 7 Jan - 14:56

Y a de la technique *o*
Juste que tes textes sont trop petits Wink Et un peu toujours pareils aussi, mais c'est pas trop important vu le résultat amour
Adamos
Editeur PAT
Editeur PAT
Adamos

MessageSujet: Re: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) EmptyVen 7 Jan - 16:32

Ouais, c'est un peu le même style (logique c'est le mien) et pour la typo, oui, il faut que je les fassent plus grandes x), content que ça te plaise !
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama

MessageSujet: Re: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) EmptyVen 7 Jan - 16:50

Va bosser sadique

Non, je rigole, très belle Sign Wink

Otaku
Otaku
zabu

MessageSujet: Re: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) EmptyDim 6 Mar - 18:32

Mais comment vous les créez ces signatures???? Elles sont vraiment trop belles!!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/

The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) Zabusa10
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)   The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^) Empty

The dark subject (Adamos s' galerie quoi ! ^^)
Page 1 sur 1