| Hellow tout le monde ! | |
|
+9dorianodet samael Mudmen Aokiji' Corleone Sunny MeanJoke Bébé Beel Sawada Ulquiorra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra Newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 13:53 | |
| Donc je vais utiliser le modèle de présentation (flemme terrible !)
Prénom: Anthony Age: 21 ans Loisirs: Dessin, graphisme, jeux-vidéos, lire des mangas et regarder des animés (sans déconner ! \o/) Mangas préférés: Bleach, One Piece, Beelzebub, Fairy Tail, Claymore, Immortal Regis... Il y en à d'autre, mais vais pas tout dire ! ^-^ Comment as-tu découvert ce forum: Je cherchais une team qui s'occupait de The Breaker New Wave et je suis tombé sur vous. Bonus: Euh je n'ai aucun commentaire à émettre... Bon ça va, j'aime les filles à forte poitrine... ROH D'ACCORD ! J'aime passer mon temps sur les ordinateurs (raison pour laquelle je suis aussi un infographie) et glander en jouant au jeux-vidéos (ouais geek en puissance... MAIS, j'ai une copine quand même)... Et ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les personnes qui critique sans connaître (par exemple un ami pense que les cosplays, c'est pour les handicapés u_u)
Voilà sur ce, je vous laisse ! |
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 14:04 | |
| Bienvenue Ulquiorra ! Rendez vous dans la section de The Breaker New Waves ! |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 14:51 | |
| Ben oui, les cosplays, c'est pour les handicapés XD ! Non, je déconne ! Bienvenue à toi ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 15:07 | |
| Merci pour l'accueil !
@MeanJoke: C'est malheureux n'est-ce pas, suffit d'aimer les mangas et direct t'es handicapé... Trop la classe ! \o/ |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 15:28 | |
| |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 15:44 | |
| les cosplays, c'est pour les handicapés Bah quoi, je le pense perso. Bienvenue. ______________________________________ |
|
| |
Aokiji' Rédacteur / Cleaneur
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 16:19 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 16:32 | |
| Bienvenue ! ______________________________________ |
|
| |
samael Checkeur PAT
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 16:36 | |
| Bonjouw ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 16:56 | |
| Bienvenu ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue sur le forum. (personnellement j'aimerai faire un cosplay d'Inoue Orihime, pourquoi ? parce que je me sens proche de son personnage) Donc une jeune femme qui se cosplay te laissera froid ? ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Mer 25 Mai - 23:25 | |
| bah pour faire du cosplay faut avoir quelques problèmes :p
mais aimer les manga et geeker un peu reste une activité saine.
en tout cas bienvenu! |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 6:37 | |
| Bienvenue à toi Cosplay hein.... perso j'aime pas (long à faire...) |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 10:20 | |
| - Stellairine a écrit:
- (personnellement j'aimerai faire un cosplay d'Inoue Orihime, pourquoi ? parce que je me sens proche de son personnage)
Ah bon ? Tu es rousse, tu as des gros poumons et tu es naïve ? ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 10:46 | |
| Sur le dernier scan, vu ce qu'elle met Inoue je penses que c'est plus le même personnage :p ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 12:29 | |
| - Mudmen a écrit:
- Stellairine a écrit:
- (personnellement j'aimerai faire un cosplay d'Inoue Orihime, pourquoi ? parce que je me sens proche de son personnage)
Ah bon ? Tu es rousse, tu as des gros poumons et tu es naïve ? Je n'ai pas dit que je lui ressemblais Je ne suis pas rousse, j'ai les cheveux d'une certaine teinte de blond Je ne suis pas naïve non plus et j'ai toujours eu des difficultés à croire qu'Inoue l'était vraiment... Et mes poumons ont une taille conforme à la normal, mais en sachant que tu parles plus de sa poitrine que de ses poumons, je me vois dans l'impossibilité de répondre car je ne connais pas ses mensurations. ( Pourquoi je devrais dévoiler des informations sur ma poitrine en plus ce sont des informations privées ) ______________________________________ |
|
| |
Aokiji' Rédacteur / Cleaneur
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 15:42 | |
| D'après ce que tu m'as déjà dit Stella pour tes poumons Sinon le cosplay, je n'aime pas non plus.. Edit Stellairine : Aokiji, je vais te tuer. |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 15:52 | |
| Merci Aokiji... tu m'as balancé... Moi on aura remarqué, j'adore ça mais je suis peut être folle ______________________________________ |
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 16:20 | |
| Encore merci à tous !... Et pour ma part, je n'aime pas le cosplay aussi ! Mais c'pas pour autant que je critique ceux qui le font quoi (j'ai pas dis que c'était votre cas hein !) |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 16:27 | |
| Ba disons que ca fait vite très très très geek ^^ Un autre joueur de LoL ! J'y joue aussi, je kiffes ce jeux, nettement plus technique que la plupart de ceux que j'ai put essayer jusque là. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 16:35 | |
| Ha mais LoL c'est THE jeux quoi ! En ce moment je joue un peu moins, mais c'est toujours bon d'y jouer de temps en temps (avec ma petite Leblanc *o*)... Ca change totalement des autres jeux du même genre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 18:22 | |
| Oui, dommage que je jeux souffre encore de léger problème d'équilibrage (quelques perso sur les 70 qui sont OP ou UP) et que les items tank soient aussi abuser par rapport aux item dps. Enfin bon l'un dans l'autre un excelent jeux. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Sawada Ulquiorra Newbie
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 18:28 | |
| C'est vrai que il y à un sérieux problèmes d'équilibrage, et Riot arrange pas du tout la chose avec leurs nerfs totalement abusif parfois ! Mais comme tu dis, malgré ses défauts, le jeux vaux totalement le détour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! Jeu 26 Mai - 19:37 | |
| Oh c'est pas si monstrueux, les 3/4 des perso sont parfaitement équilibré, yen a juste quelqu'uns qui servent a rien à moins d'etre dans les main d'un PGM, et d'autres qui sont juste un peu abuser (les tank quoi ^^) ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Hellow tout le monde ! | |
|