| Yo tout le monde ! | |
|
+8Ernie' Sunny dorianodet MS Luffy-sama Aetherion Corleone Monkey_D_Ian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey_D_Ian Leecher
| Sujet: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 12:27 | |
| Salut à tous, je suis très heureux de faire désormais partie de ce forum !! Prénom : Bastien Age: 18 Loisirs: course, tir à l'arc, pc Mangas préférés: Crows, The Breaker, One Piece, Naruto Comment as-tu découvert ce forum: en allant sur LEL.com en en cliquant sur le lien "pandora" Bonus : en fait je suis surtout là pour être checkeur au sein de la team parce que j'en ai assez d'attendre pendant des lustres The Breaker New Waves, donc que ce soit lui ou un autre, chaque manga qui est travaillé accélère quant même les sorties... voila voila en gros c'est tout pour le moment |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 12:46 | |
| Bienvenue ______________________________________ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue. Alors tu aimes The Breaker... C'est vraiment un manhwa culte. |
|
| |
Monkey_D_Ian Leecher
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 13:09 | |
| Yo Merci de votre accueil ^^ Ouai c'est vrai, je l'ai découvert sur le tard, puisque il y avait déjà une cinquantaine de chapitre de la première saison de sortis, mais alors quelle claque... humour, graphisme, personnages, situations : il a TOUT pour lui !! Le seul truc c'est que je préfère la sonorité du japonais... enfin la "poésie" des mots (j'espère que je m'exprime clairement ^^), mais bon coréen c'est exotique aussi |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 13:24 | |
| Donc tu postules pour être checkeur sur The Breaker c'est ça ? ______________________________________ |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue à toi Coco, laisse-moi TB, s'il te plaît ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 13:39 | |
| Ba je lui demandais seulement ______________________________________ |
|
| |
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 13:40 | |
| J'ai eu un peu peur, j'avoue ______________________________________ |
|
| |
Monkey_D_Ian Leecher
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 14:01 | |
| Yo Hahahahaha de toute façon c'est vous les patrons, donc je peux pas bosser sur ce que je veux Mais si vous m'acceptez, laisse moi le chapitre de TBNW qui sortira dans la semaine du 27 juillet en guise de cadeau d'anniv ;P Lol je plaisante ^^ Pour te répondre sérieusement Corleone, en premier lieu je pensais à TBNW, mais bon travailler sur un autre projet fait avancer tout le monde, donc ça accélère aussi la sortie de TBNW, comme je l'ai dis dan sma présentation... au final si je bosse pour vous je bosserai sur ce que vous jugerez bon ! a++ |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 16:23 | |
| Salut Monkey D Ichan et bienvenue sur le forum ! On a un peu discuté ensemble sur le site... Je t'envoie un MP dans la soirée pour t'expliquer précisément en quoi consiste le job de checkeur, je joindrai également le test. Pour ce qui est de la répartition des projets, tu as raison, c'est nous qui décidons... Mais ne t'inquiète pas, nos projets sont extras et on est pas non plus à l'armée. |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 16:46 | |
| L'avantage de pas checker TBNW c'est que tu aura directement la version fini entre les main et tu te spoilera pas. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Monkey_D_Ian Leecher
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 17:00 | |
| Yo
Ok pas de problème MS j'attend ton mail, peu importe quand il arrivera je suis prêt !
Dorianodet, là je m'en fais pas du tout, le plaisir de travailler sur TBNW compense largement le spoil... |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 17:04 | |
| ^^ Bienvenu au fait. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Ernie' JapanWorld explorer
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 31 Localisation : Lyon - Toulouse
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 17:35 | |
| Tiens un autre fan (inconditionnel ?) de The Breaker New Waves !
Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 18:07 | |
| bienvenue à toi et bonne chance pour ton test de checkeur |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Monkey_D_Ian Leecher
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 18:17 | |
| Merci merci à vous tous ^^ Et oui j'espère qu'un jour je n'aurais plus à le démontrer, j'espère que ça se sentira malgré la distance et les écrans... lol, je plaisante à peine |
|
| |
Aokiji' Rédacteur / Cleaneur
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 18:39 | |
| Pour TB, on verra si l'envie me prend de laisser quelqu'un bosser dessus ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 25 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue, et tu regardes The Mentalist, toi aussi XD ? ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Monkey_D_Ian Leecher
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mer 26 Jan - 6:15 | |
| Yo de grand matin !
Heu... non Oo Il y a un rapport avec les mangas ou la team, ou c'est juste comme ça pour savoir ??? ^^ |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mer 26 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^ ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mer 26 Jan - 18:46 | |
| Non pour la blague Secret Story, Bastien The Mentalist XD ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mer 26 Jan - 18:49 | |
| MJ, la prochaine fois --> Tu te retiens ? Merci, je t'aime aussi ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Yo tout le monde ! | |
|