Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hypothèses Shingeki No Kyojin

Aller en bas 
+4
Mudmen
Aetherion
Corleone
Sunny
8 participants
AuteurMessage
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyLun 11 Avr - 7:35

Tout d'abord, bienvenue dans le premier topic d'hypothèses de la PAT cheers. Ici, vous allez pouvoir mettre tous ce que vous pensez qu'il va arriver dans le prochain scan de SNK. Si vous pensez qu'un chien ayant la rage va faire son apparition, qu'Armin va manger du pop corn, vous pouvez le mettre. Bien sûr, lors de la sortie du scan 10 de SNK, on verra qui était le plus proche de la vérité Very Happy.
Sinon, d'un point de vue pratique, il vous sera demandé d'entamer chaque topic d'hypothèse comme ceci:

Résumé du précédent scan:

Hypothèses sur le scan X:

Une fois ça chose faite, les posteurs suivants pourront passer directement à leurs hypothèses.

Ah oui, on commence avec le scan en FRANÇAIS et pas en anglais ou en espagnol et un minimum en orthographe est recommandé.

___________________


Résumé du précédent scan :

La fin de la bataille semble approchée à grand pas. La dernière armée de la citée est retranchée dans un bâtiment où des réserves de gaz et d'armes sont situées au sous-sol. Seulement, dans ce même sous-sol se trouvent 7 titans tous assoiffés de vies humaines. Ainsi, sous la direction ingénieuse d'Armin, ils ont trouvé un plan pour pouvoir contourner ces 7 titans et mieux les tuer par la suite. Une partie de la mini-armée se mettra dans un ascenseur et descendra au sous-sol pour attirer les titans vers eux. Cela chose faite, avec des fusils, ils les aveugleront. À partir de là, 7 autres militaires apparaitront dans le dis des titans afin de couper leur point faible. Après un peu d'hésitation, ils furent convaincus et ils se dirigèrent vers leurs places respectives. Heureusement, le plan se déroula comme prévu et ils purent avoir accès aux réserves de gaz et ainsi s'enfuir du bâtiment. À côté de ça, le titan qui semblait les aidés fut arrêté par ses paires. Ses bras furent coupés et il n'avait plus aucune chance de survivre: c'était du cannibalisme. Cependant, un titan ayant mangé un jeune homme de la division des éclaireurs, un peu plus tôt avant, fit son entrée. Directement, nous pouvions remarquer un retournement de situation par rapport au titan immobilisé. Il s'attaqua de manière vive au cou de celui qui venait de faire son apparition pour le tuer. Il y arriva pour les autres aussi mais de son côté, il était gravement blessé et il mourût également. C'est là, que sortit de son corps, nous vîmes Eren, presque en train de dormir comme si rien ne s'était passé. Mais justement, que s'est-il réellement passé pour qu'il puisse se réincarner en titan ?


Hypothèses sur le scan 10:

Bon, pour le prochain scan, je suppose qu'on va revoir Eren en plus ou moins bonne santé. Il sera dans un lit, au soin de sa soeur d'Armin qui n'en croient toujours pas leur yeux. Ils demanderont des explications. Il va se réveiller et il va nous expliquer peut-être comment il a réussi à survivre, comment il a réussi se réincarner en titan. Je pense que pour l'instant, c'est vraiment l'énigme et que le mangaka ne va pas passer à côté de cette révélation. Il va nous expliquer que cette transformation a un rapport avec ce que lui donnait son père quand il était plus petit. Que grâce à ça, il peut se permettre de mourir sans que ce soit définitif (donc qu'il peut se réincarner) et que ça facilitera grandement les prochains attaques de l'Humanité vis-à-vis des titans. Après, je suppose que cette révélation ne va pas durer tout le scan (surtout qu'ici, ce ne sont pas des scans de 18 pages !). Je pense que l'attaque est finie, une des images de fin nous montre la ville sans titans (ils sont tous à terre) donc je suppose que c'est terminé. À la suite de cette attaque, nous aurons un bilan avec le nombre de victime, de bâtiment détruits ainsi que ce qu'ils comptent faire pour la suite. Vont-ils rester dans cette ville ou alors vont-ils se retrancher encore une fois derrière une muraille qui ne semble pas les protéger outre mesure ? Nous aurons la réponse au prochain scan.

À vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyLun 11 Avr - 21:22

Je demanderais aussi à ceux qui ont lu les chapitres anglais et japonais de pas nous gâcher le plaisir Smile

Donc, de mon côté, je pense presque à la même hypothèse que toi, Eren se réveille et raconte ce qui lui est passé, à travers un Flashback, où il explique comment il s'est transformé en titan (si , justement, il s'est "transformé").
Il fait un lien avec les médicaments que lui donnait son père.
On va peut être aussi voir ce qui se cache dans la pièce dont le père d'Eren a donné les clés.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que la guerre va s'arrêter, le titan géant va encore faire son apparition, cette fois, Eren saura lui faire face.

______________________________________
Hypothèses Shingeki No Kyojin Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyLun 11 Avr - 21:29

Pour ce qui est du titan, tu as peut-être raison mais d'une certaine manière, ce serait peut-être un peu trop rapide, non ? Je pense que ce titan engendre avec lui tout un tas de mystère (comment il a réussi à être aussi grand, notamment). Le fait est que si jamais on le découvrirait dans le prochain scan, où si jamais Eren devrait s'attaquer à lui (et pour dans 2-3 scans en finir), ce serait trop rapide à mon gout. Bien sûr, comme ça, je ne vois pas trop ce que le mangaka pourrait donner comme suite autre qu'une suite basée sur ce titan géant mais il est probable que ce titan n'ait pas une aussi grand place que ce que je pourrai le penser et que donc, une quelconque révélation à son sujet et/ou confrontation avec lui est envisageable (même si j'en doute. Il est quand même le tout premier titan que nous apercevons. Ca m'étonnerait qu'il s'en aille en 10 scans. Surtout qu'Eren, à l'heure actuelle, est trop fatigué pour entamer un nouveau combat).
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyLun 11 Avr - 22:21

Mhmm... C'est étrange que Eren soit le seul humain à pouvoir se réincarner, bien d'autres humains se sont fais dévorer auparavant, alors pourquoi lui ? Cela serait-ce du à son père ? C'est une hypothèse possible.

Mais c'est vraiment étrange qu'Eren ait pu retrouver ses membres. Aurait-il acquit les pouvoirs de régénération du titan ?

Personnellement, j'imagine à peu près le même début de scan que le tien Sunny, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils utiliseront Eren comme arme: certes; il a pu contrôler un titan, mais ne maîtrisant pas encore parfaitement cette capacité, il dira que c'est du à de la chance (sinon, ils iraient tous trainer Eren de force afin qu'il se fasse bouffer par le titan colossal). J'imagine bien Mikasa pleurer de joie en voyant Eren reprendre conscience. Le scan se centrera d'après moi sur deux grands points: la réanimation d'Eren et ensuite leur départ vers la ville. Je ne pense pas que l'on puisse voir un gros plan avec plein de titan morts (car ne sont-il pas censés se vaporiser ?). Il y aura beaucoup de discussion tels que "Oh, tu es en vie Eren ! Je suis heureux !" ou "Nous avons subi de lourdes pertes".
Ensuite, leur départ vers le centre de la ville, où l'on pourra voir des murs de...70 M de haut, contrairement aux autres partis de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyMer 13 Avr - 10:32

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, sauf pour un ou deux points :

Pour moi, il ne se réincarne pas en Titan. Il l' "infecte" et en prend le contrôle. Cela fait changer l'aspect du Titan pour lui ressembler (vaguement).

C'est pour cela que, quand le Titan meurt, il réapparaît sous forme humaine.

De plus, on peut imaginer qu'il se reconstitue grâce à cette "infection". Ses blessures sont soignées tant qu'il est dans le corps du Titan.

Maintenant je dis p-e une bêtise, mais c'est plus ce que je verrai comme explication. En effet une "réincarnation" rendrait le personnage immortel --> Danger de tourner en rond.

Et je ne sais pas si il sera capable d'expliquer comment il le fait, c'est sans doute inconscient. C'est un "pouvoir" qu'il aurait obtenu par son père. Pour moi, il sera incapable de dire ce qu'il s'est passé. Le fait de ne pas l'expliquer permettra en plus à l'auteur de garder le suspense jusqu'à une révélation future (Le père n'est pas mort, un truc du genre).

______________________________________
Hypothèses Shingeki No Kyojin 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyMer 13 Avr - 19:08

Ben, il y a eu une partie que vous avez oublié XD. On voit une page où Eren se fait piquer par son père... Puis pour les révélations, il peut pas vraiment les faire Eren, il s'est fait presque agresser par son père, à chaque fois qu'il essaye d'en parler il a un mal de crâne épouvantable et il s'évanouit. Eren ne s'est fait piquer qu'une fois donc forcément il ne peut se transformer en titan, qu'une fois !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Galuf
Leecher
Leecher
Galuf


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptySam 23 Juin - 19:45

Apparemment ce post est plus trop d'actualité mais bon !

Dans le tome 31 on voit qu'ils ont découvert qu'Annie était une titan infiltrée , un espion.

Au début je me suis posé plusieurs questions vu que dans le tome 30 à la fin , ils disaient avoir remis eren aux autorités et que le chef de la division des éclaireurs aurait des comptes à rendre...

En tout cas ça annonce un PUTAIN de chapitre de OUF ! Jamais un manga ne m'a mit autant en haleine , j'ai vraiment trop hâte !

Donc ce qu'on sait c'est qu'apparemment il y a bel et bien des gens pouvant se doter des pouvoirs des titans. Et apparemment ceux-ci ont un but. Le plus probable est qu'ils veulent détruire l'humanité , mais pourquoi ? Ca c'est bien clair !

C'est aussi étonnant qu'ils aient l'opportunité de tracké l'infiltré , alors que j'imaginais que le chef de la division ( connais plus son nom ) aurait eu des problèmes et plus trop de confiance accordée à cause de son " échec " ( causé par Annie ) monstrueux ( le nombre des morts ).

J'ai vraiment hâte de savoir qui sont ces gens et si ils font partis d'une organisation. Annie dit que ce sur quoi elle a misé n'a fait que commencer. Ca veut bien dire qu'il y a un plan derrière tout ça en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Sérial éditeur
Sérial éditeur
gabriel


Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyDim 24 Juin - 20:27

"
Donc ce qu'on sait c'est qu'apparemment il y a bel et bien des gens pouvant se doter des pouvoirs des titans. Et apparemment ceux-ci ont un but. Le plus probable est qu'ils veulent détruire l'humanité , mais pourquoi ? Ca c'est bien clair !"
Ou des titans pouvant s'humaniser ...

______________________________________
Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galuf
Leecher
Leecher
Galuf


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyLun 25 Juin - 10:50

Ah oui lolz , j'y avais pas pensé !

Mais ça m'étonnerait quand même... Sachant qu'à la base les titans sont " bête ".

Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça , on a vu son père qui lui injecte je sais pas trop quoi ou un truc du genre , et depuis il peut se transformer en titan. Enfin , c'est l'explication la plus logique qu'on a...

Donc ça m'étonnerait que ce soit des titans pouvant s'humaniser , c'est à coup sûr le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Cosplayer
Cosplayer
Gilthanas


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyLun 25 Juin - 19:20

Spoiler:
Vraiment pas facile de répondre


Dernière édition par Gilthanas le Mar 26 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galuf
Leecher
Leecher
Galuf


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyMar 26 Juin - 9:43

Hein ? La lignée royale ? J'ai lu les 31 chapitres en FR , mais pourtant je vois pas de quoi tu parle ^^" , tu sais préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Cosplayer
Cosplayer
Gilthanas


Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyMar 26 Juin - 11:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Désolé, j'ai mis des spoilers, je pensais que cela avait été dis dans le 31 au retour de la mission. Heureusement que cette théorie ne relève aucune sorte d'importance pour le moment (à part complexifier encore un peu plus l'intrigue), elle ne va pas te gâcher les prochains chapitres.

Toutes mes excuses ace
Revenir en haut Aller en bas
Galuf
Leecher
Leecher
Galuf


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyMar 26 Juin - 14:27

Hahaha , t'as vu le reste en anglais c'est ça ?

Bon de toute façon avec " lignée royale " t'as pas spoilé grand chose ^^.

Raaaah , tu me mets encore plus l'eau à la bouche du coup :p.
Revenir en haut Aller en bas
Galuf
Leecher
Leecher
Galuf


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin EmptyMer 27 Juin - 20:50

Bon , j'ai lu le chap 32 / 33 / 34 en anglais , et je ne vois toujours pas de quoi tu voulais parler !

Eclaire-moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Shingeki No Kyojin   Hypothèses Shingeki No Kyojin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses Shingeki No Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres Shingeki no kyojin
» Flood Shingeki No Kyojin
» Images Shingeki No Kyojin
» Personnages de Shingeki No Kyojin
» Règlement de la section Shingeki No Kyojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Nos manga/manhwa :: Shingeki No Kyojin-
Sauter vers: