| The breaker New Waves | |
|
+6dorianodet MeanJoke Luffy-sama Aetherion MS Kaito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The breaker New Waves Ven 7 Jan - 17:43 | |
| Ouai vite fait. L'auteur nous fait attendre, attendre, attendre... ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: The breaker New Waves Ven 7 Jan - 17:50 | |
| Bah, c'est pour préserver le suspense. |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: The breaker New Waves Ven 7 Jan - 18:01 | |
| C'est vrai que j'attends avec impatience quand y va péter les plombs, ça commence à saouler ______________________________________ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: The breaker New Waves Ven 7 Jan - 18:57 | |
| Perso, je pense que TB est un manga qui peut durer "assez" longtemps, genre 20/25 tomes, mais pas plus. Sinon, ça va faire un "Bleach^^". |
|
| |
Kaito JapanWorld explorer
| Sujet: Re: The breaker New Waves Sam 8 Jan - 10:19 | |
| perso je trouve ke c mieu que bleach ... xD j'ai suivi sa progrésion dans la 1 er parti du mangas et je pouvai plus m'arrété koi alors ke bleach jai arété tres tot ... donc voila =) puis ya sosul qui doit revenir oushi et gueri en plus de cela x') chapitre 7... des nouvelle pour nous fan de ce sesame *o* |
|
| |
| Sujet: Re: The breaker New Waves Mer 12 Jan - 20:06 | |
| up dsl pour le double post >< |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: The breaker New Waves Mer 12 Jan - 20:28 | |
| Pour faire le Up -> fais plutôt ainsi:
- copie de ton post + suppression de ton dernier post - tu colles ton acien post + le up.
Comme ça, pas de double-post.
Sinon, pour The Breaker New Waves -> le chapitre 7 est en cours d'édit.
|
|
| |
Freedom Leecher
| Sujet: Re: The breaker New Waves Sam 15 Jan - 18:24 | |
| Mh, pour ceux qui sont pas au courant, c'est un manhwa et non un manga. En gros c'est une BD coréenne.
Ensuite, le manhwa est licencié part un nouvel éditeur français qui s'appelle "booken manga". Leur page facebook =>https://www.facebook.com/pages/Booken-Manga/133506356705029
Le manhwa coûtera 8€, c'est un peu cher mais comme ils sont nouveaux sur le marché c'est normal, ah oui il sortira le 17 février.
Perso je vais me le prendre.
Dernière édition par Freedom le Jeu 20 Jan - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The breaker New Waves Jeu 20 Jan - 7:46 | |
| moi oushi =) sinon on se doute bien que c'est un manwha rien que les nom des perso x') |
|
| |
fafamichou Leecher
Messages : 6 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : savoie
| Sujet: Re: The breaker New Waves Ven 11 Fév - 9:52 | |
| http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=42529165 bonjour je suis nouveau et fan de THE BREAKER comme vous je vien de trouver un site ou l'on peut voir les chapitre 10.11.12.13.14.15.16 et bienteau le 17 de THE BREAKER NW en VO bien sur lol
voila
http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?f=1109765 |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: The breaker New Waves Ven 11 Fév - 11:39 | |
| On s'occupe de les traduire en français fafa donc ne t'inquiète pas, on sait qu'on peut les trouver en VA vu que c'est traduit jusqu'au 16 chez nous ^^ Sinon, je vais te demander d'aller te présenter, s'il te plaît. Il faut respecter les règles, pour te présenter c'est Ici et voilà le modèle à suivre pour ta présentation IciMerci d'avance ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The breaker New Waves | |
| |
|
| |
| The breaker New Waves | |
|