Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Règlement de la section The Breaker New Waves

AuteurMessage
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

Règlement de la section The Breaker New Waves Empty
MessageSujet: Règlement de la section The Breaker New Waves   Règlement de la section The Breaker New Waves EmptyJeu 7 Avr - 21:23

Hello le monde Smile

Suite à l'action de notre boss adoré, j'ai nommé Corleone, qui eut l'ingénieuse initiative de créer une section consacrée au manwha The Breaker New Wave, il a été décidé d'y établir un règlement. Je vous demanderais à tous de bien vouloir le respecter, afin que nous puissions tous passer d'agréables moments sur cette section:

Numéro 1:
Ta présentation tu feras. S'il vous plait, allez vous présenter là ===> https://pandora-team.forumactif.com/f15-presentations . Cliquez sur "Nouveau" et commencez à rédiger un petit texte afin que l'on vous connaisse un peu mieux. Si vous n'avez pas d'idées, il y a un formulaire ici ===> https://pandora-team.forumactif.com/t19-modele-de-presentation . Pourquoi faire une présentation ? Parce que on aimerait vous connaître un peu mieux, et parce que c'est comme ça, nah Razz

Numéro 2: Le langage SMS tu prohiberas. Je pense que vous êtes d'accord avec moi pour dire que le langage SMS, c'est le mal ! Je vous prierais donc, à toutes et à tous, d'écrire vos phrases entièrement et de façon compréhensible. Un post bien construit et à l'orthographe soignée sera plus agréable à lire qu'un post écrit en SMS, où on se casse la tête pendant des minutes rien que pour comprendre ce que signifie la phrase.
Je ne vous demande pas d'avoir un doctorat en lettres pour poster dans cette section, juste d'éviter le langage SMS. Vous avez tout à fait le droit de faire des fautes d'orthographe, personne n'est parfait, sauf moi Cool (*court se pendre*) En effet, nous sommes humains, nous faisons des erreurs, c'est dans notre nature.
Oh, et petite parenthèses, il est bien sur autorisé d'écrire les "lol, mdr, svp...". Nous ne vous demanderons pas d'éviter ces acronymes, on est pas sadiques à ce point^^.

Numéro 3: Le flood tu éviteras. S'il vous plait, évitez de flooder ici, afin que nous n'ayons pas 200 messages inutiles à surveiller par jour. Il y a une section pour ça, créée (surtout) pour parler de tout et n'importe quoi, où le droit vous est donné de vous lâcher ! ===> https://pandora-team.forumactif.com/t656p720-floooooooooooooooooooooooooooood-v3

Numéro 4: Sous spoiler tes commentaires sur les derniers chapitres tu mettras. Il vous est demandé de mettre vos commentaires sur les chapitres sous les balises de spoiler:
Spoiler:

Code:
[spoiler]Wha ! Sosul est arrivée et a dit à Lee que bla bla bla ... [/spoiler]
Veuillez respecter cette règle afin de ne pas gâcher le plaisir et la surprise aux lecteurs.

Numéro 5: Si tu créer une section, ce modèle tu respecteras:
Scan The Breaker NW x
Hypothèses sur le scan The Breaker x
...
x représente le numéro du scan.

Numéro 6: Un comportement respectueux envers les autres membres tu auras. Oui, vous le savez, mais je préfère le rappeler. Il est interdit de proférer injures ou menaces envers d'autres membres. Cela est interdit, de même que le troll (pratique qui consiste à laisser un message provocateur afin de lancer toute une polémique sans intérêt).

Numéro 7: Point de PUB tu feras. La PUB est interdite sur ce forum. Même si elle vise votre site ou forum. Si votre but est de demander un partenariat, une section a été créée pour cela.

Vwalà ! Ces règles sont certes classiques, on peut les retrouver sur tous les forums, mais je vous demanderais de les respecter (attention, nous veillons au grain vengeance ).

Merci à Coolboss, dont je me suis fortement inspiré de la rédaction de son règlement de la section Bleach de MI.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la section The Breaker New Waves
Page 1 sur 1