Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Mer 22 Déc - 22:24 | |
| Merci pour la pavé, tu devrais commencer à me connaître non MJ, j'aime taquiner Allez on STOP le flood --> Go Flooooooooo(...)ooood ______________________________________ |
|
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Mer 22 Déc - 23:42 | |
| - MeanJoke a écrit:
- Offfff, je peux bien dire ce que je veux... Tant qu'il a pas sorti 100 traductions, il pourra pas prendre la place de Dorian. Puis en plus, ces choses-là, ça se sent au moment où on a dû mal à trouver les fautes et quand sur le test, on voit qu'il a trouvé des choses qu'on aurait pas pu trouver, ben on se sent dépassé. Ça m'est déjà arrivé dans mon ancienne team mais bon, pour de vrai, c'est pas la même chose qu'avec l'autre dans mon ancienne team, il était plus doué... Mais lui, on sent le travail, c'est tout, je trouve toujours que Dorian est meilleur niveau efficacité et tournures mais c'est juste pour encourager.
A part la part de ne pas trouver de faute, je vois pas. Le met pas sur le podium avant qu'il ai terminé la course. Il a fait un bon test, maintenant on va le tester sur le terrain ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Mer 22 Déc - 23:48 | |
| Bon, j'ai pas encore approuvé le fait qu'il ait trouvé des choses qu'on aurait pas pu trouver. Je fais juste une explication, des "génies" de la traduction. Mais pour l'instant, il m'a l'air d'un bon bosseur, c'est tout ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Mer 22 Déc - 23:51 | |
| Je vois pas ton histoire de "génie" de la traduction?
En general quoi que soit le text tu le traduit et basta, tu ne peux pas non plus faire des truc special question difficulté. ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Mer 22 Déc - 23:52 | |
| Oh mais c'est juste un truc que je me suis inventé XD. Faut pas chercher à comprendre. ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Mer 22 Déc - 23:54 | |
| C'est que tu es incompréhensible aussi ^^ Bon, s'il vous plaît, stop de flooder sur une présentation --> Allez sur le flood, qu'il soit un peu plus vivant ^^ ______________________________________ |
|
selimane7 Cleaneur/Editeur PAT
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! Ven 24 Déc - 13:05 | |
| Quelle tuile !!! J'ai tout zapper pour sauter à l'essentiel: BIENVENU |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay Jay ou la recherche du scan team play ! | |
| |
|