Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie Empty
MessageSujet: Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie   Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie EmptyMer 30 Nov - 18:43

Je savais pas trop où poster ma demande mais il me semble qu'on peut un peu tout faire ici.

Alors voilà mon soucis.
Je suis étudiant en biologie comme je vous l'ai déjà dis et je dois faire un stage de 6 mois à partir de janvier.

Je susi donc à la recherche de contact dans les domaines de l'environnement, l'écologie et le dévellopeùent durable.
Donc si vous connaissez des personnes qui bossent dans ce domaine ça m'interesserais d'avoir leur coordonnées. Même s'il y a pas de stage proposé par ces personnes ils pourront peut être m'orienter ou me donner des infos etc...

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie   Recherche contacts dans l'environnement et l'écologie EmptySam 3 Déc - 2:55

Personne pour aider quelqu'un dans le besoin ???

J'offre des bonbons magiques à ceux qui l'aident, ou de l'alcool, ça dépend des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40