| Nouvelle présentation ! | |
|
+5Sunny MS Mamed dorianodet Phantom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phantom Leecher
| Sujet: Nouvelle présentation ! Dim 28 Nov - 16:36 | |
| Voilà après un long moment d'inactivité sur internet on peu dire... Je reviens vers vous, je refais une nouvelle présentation pour ce que je ne connais pas Prenom : Brandon Nom :Maz*** ^^ Age : 19 ans Pays : Belgique Ville : La louviere Manga : One piece, Fairy tail, Bleach, Naruto, GTO, Code geass ect ect... Description : Je suis quelqu'un de très patient qui aime découvrire de nouveau manga, qui passe son temp sur msn quand je m'ennuie... Et j'aime aussi faire la grasse mâtiner quand je ne travaille pas, comme tous le monde je crois ^^ Voilà j'ai tous dit je crois |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 12:14 | |
| Bienvenu ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 12:33 | |
| Bienvenue! Tu étais pas un de nos premiers éditeurs ? Si tu veux récupérer ce post passe le test ^^ |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 15:42 | |
| Salut Phantom ! ça fait un bail ! C'est clair que tu as été assez fantomatique pendant un bon moment, mais bon si tu souhaites participer au fonctionnement de la team n'hésite pas à repostuler, on cherche des membres actifs et disponibles... sinon c'est tout de même avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 16:49 | |
| - MS a écrit:
- Salut Phantom !
ça fait un bail ! C'est clair que tu as été assez fantomatique. Je m'incline. Bienvenue, l'ancien |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 17:15 | |
| Ouais, je sais j'envoie du lourd quand je fais de l'humour... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 17:19 | |
| - MS a écrit:
- Ouais, je sais j'envoie du lourd quand je fais de l'humour...
Oh Mon Dieu!.. Wahou... c'est tellement... Wahou... Lourd/humour... Bon faudrait que t'aille faire un tour sur cette vidéo pour te remettre les idées en place MS hein ^^ |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 20:05 | |
| OUILLLLE, vous parlez, vous parlez et vous remarquez même pas que c'est un Belge --> Omg, un compatriote est dans la place Sinon, PATman te souhaite la bienvenue sur le forum ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 20:27 | |
| Je pense pas qu'on peut te dire bienvenue mais rebienvenue dans le forum... Il regarde jamais les dates, Luffy XD ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 20:34 | |
| Pour ma part, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et par conséquent c'est la première fois que je le vois donc je lui souhaite la Bienvenue... Il utilise pas souvent son bon-sens(cerveau) MeanJoke XD ! PS : Ne jamais chercher un checkeur, ça risque de vous retomber sur la tête, n'est-ce pas MS ? ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 20:38 | |
| Moi je suis plutôt adepte du "Ne jamais chercher un bonhomme rouge, ça pourrait vous retomber dessus", sur ce, STOP FLOOD! Edit Luffy : Dixit le dessinateur en herbe (J'édite pour pas flooder ) |
|
| |
Phantom Leecher
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Lun 29 Nov - 20:53 | |
| Merci ^^ Bien sûr je vais faire le test Mes pas tous de suite, car avec mon ordi portable j'ai eu Photoshop, mais je ne sais pas encore l'utiliser comme un pros XD |
|
| |
.:PsX:. Leecher
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Mar 30 Nov - 12:19 | |
| Salut & Bienv'nu |
|
| |
selimane7 Cleaneur/Editeur PAT
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ! Sam 4 Déc - 14:37 | |
| Bienvenu sur le forum !!! |
|
| |