| Une nouvelle présentation | |
|
+8Huto bengalus MeanJoke dorianodet Mamed MS Corleone Hissa' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hissa' Cleaneur/Editeur PAT
| Sujet: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:10 | |
| Tiens, la présentation d'un membre qui possède déjà les droits d'accès à la team... hum
Je me suis rendu compte qu'après tout ce temps je ne m'étais pas convenablement présenté. Et donc vous l'aurez compris je suis là pour corriger le tir.
Hissa' de mon p'tit pseudo, je connais déjà le "monde" de la scantrad depuis maintenant quelques années. Je suis encore aujourd'hui membre de la NT2, Byakuei et LesTontons du Scantrad.
Comment je vous ai connu : hum, pas de la bonne manière on va dire^^' Pourquoi ma participation, et bien j'aime assez vos projets et votre régularité.
Bref, coté manga, je suis archi-fan de HNI, pour le reste je ne suis pas difficile, je lis tout ce qui me tombe sous la main (ou la souris en l’occurrence). Coté musique pareil j'ai envie de dire, j'écoute de tout. (on sent le flemmard qui n'a pas envie de faire une liste x) )
Sinon j'vais sur mes 22 ans, je suis étudiant en L3 de droit, j'habite dans le Val d'oise. J'ai fait 8 ans de Taekwondo. Fervent supporter de Marseille, Chelsea et Barcelone (si, si c'est possible).
Je crois que j'ai tout dit, et oui ma vie est palpitante.
Dernière édition par Hissa' le Mar 20 Sep - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:15 | |
| Rebienvenue ! - Citation :
- Je crois que j'ai tout dit, et oui ma vie est palpitante.
______________________________________ |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:25 | |
| Qui êtes-vous, monsieur ??? Où est passé Oubay ? Content de voir que tu te plaises dans notre team. Sinon tu n'as pas besoin d'en dire plus, tu as déjà dit l'essentiel : - Citation :
- Fervent supporter de
Marseille, Chelsea et Barcelone (si, si c'est possible). |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:29 | |
| Hop, changement de grade. Boss Kuroko disparaît ... Cleaneur/Editeur revient !
______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:33 | |
| C'est qui ça le eal adrid ?
Ils jouent au foot ??? |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:41 | |
| Ouais, un truc comme ça ... ______________________________________ |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:48 | |
| Rebienbienbienvenue ! Moi aussi je suis pour Marseilles... même si dernièrement Et bon, Barça.. le choix de la facilité quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:50 | |
| Ah, tu veux parler de l'équipe en bleu ??? Non, je rigole ! Au Eal Adrid, ils savent caresser le ballon ! La preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=LCr9_c4rRbU |
|
| |
Hissa' Cleaneur/Editeur PAT
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:53 | |
| Pff le real^^ Leur seul point fort, c'est leur entraineur. Et encore ça depend des moments. Le reste c'est de la chance Je crois que t'es le seul madrilain ici. x') |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:54 | |
| Ah non, je suis pour le real depuis ma plus tendre enfance |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:58 | |
| Et vos supporters ? https://www.youtube.com/watch?v=RXx_xRpNGbQ ______________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- Moi aussi je suis pour Marseilles... même si dernièrement
Ne le prenez pas mal alors, mais je suis un rennais (enfin, plus ou moins) qui vit à Thonon. De bons souvenirs pour vous !!! - Citation :
- Leur seul point fort, c'est leur entraineur. Et encore ça depend des moments.
+ 1. Son point fort, ce sont les interviews. - Citation :
- Je crois que t'es le seul madrilain ici.
Figure-toi que non, ils sont plusieurs les sagouins. -> Corleone, Mamed, Sunny... Heureusement que la corporation des checkeurs est par défintion pro-Barcelone. |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 21:02 | |
| Rebienvenu ^^
De toute façon le foot c'est un sport de gonzesse. Au Jujitsu on s'écroule pas en pleurant dès que quelqu'un nous rentre dedans, on rend le coup, c'est beaucoup plus sain ^^ ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 21:18 | |
| Non, vive le Real de Madrid *_* !! ReBienvenido ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
bengalus Newbie
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Lun 19 Sep - 22:35 | |
| bienvenue wouhou!!! ah non mince tu etais deja la bon bin comme j'ai vu que tout le monde disais quel equipe il supportait je vais en faire autant alors et aller le TFC!! wouhou!!! meme si je prefere le rugby quand meme |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mar 20 Sep - 6:56 | |
| Rugby c'est accepté ça, pas un sport de tafiole :p ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mar 20 Sep - 18:44 | |
| Welcome back Je suis pas ultra-fan du Barça mais j'aime pas du tout le Real Et puis le badminton, c'est mieux. Même si j'ai fait 6-7 ans de foot et que les deux n'ont pas grand chose en rapport |
|
| |
Bébé Beel Cosplayer
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mar 20 Sep - 19:24 | |
| Mouhahahaha,Barca :
B=battre A=automatiquement R=real C=chaque A=année
Vous l'aurez compris je supporte egalement le Barca, et ayant eu la chance de voir un de leurs matche a domicile, je vous assure qu'il assure grave mais ca j'avais pas besoin de le preciser, d'ailleurs il l'avais gagner 4-0 le matche ! XD
Ah oui je suis venue souhaiter la bienvenue a Hissa', moi, en effet même si ca fais pas mal de tant que t'es la on a pas eu le temps de faire connaissance, de plus je croie que c'est moi le nouveau par apport a toi ! LOL
Bref bienvenue ! =) |
|
| |
LB JapanWorld explorer
Messages : 59 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : Vilnius, Lituanie
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mer 21 Sep - 12:56 | |
| Pareil, vive le Barca!! Mais bon, le foot, je trouve c'est bien qu'a jouer. Regarder je trouve ca saoulant En tout cas, welcome to the fo-fo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mer 21 Sep - 14:16 | |
| J'allais dire bienvenue jeune padawan mais t'étais déjà là avant apparemment... Damn ! Mon petit message de bienvenue original ( PLAGIA ! ) tombe à l'eau... Ah, on me souffle dans l'oreillette que comme Bébé Beel en fait par rapport à toi c'est moi la nouvelle. Ah. Bon... Ben... Enchantée de faire ta connaissance alors ! ( Ouh la la ! C'est quoi cette phrase bateau pourrie ? ) Sinon pour le foot... Bah... Euh... Comment dire ? J'aime pas. Je vois déjà ma chienne courir après sa balle tous les jours dans le jardin, ça me suffit. ( NON ! On ne frappe pas les filles ! J'ai dit non ! ) BREF ! Welcome back sur le forum Hissa' ! Le droit c'est bien ! |
|
| |
Evans JapanWorld explorer
Messages : 53 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mer 21 Sep - 22:08 | |
| Salut salut ! Bienvenue sur le forum. ______________________________________ ♪ Don't worry be happy ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mer 21 Sep - 22:35 | |
| J'adore le football, et le Real par dessus tout car oui le Real a un très bon jeu pas simplement basé sur 3 joueurs qui se passe la balle comme si elle était en feu.. Et ouais, car c'est vrais qu'en ne gardant la balle qu'une demie seconde dans les pieds c'est facile d'avoir la meilleure possession de balle Mais bon, c'est vrais qu'aujourd'hui on voit pas mal de chute pas du tout exagérée Pour palier à ce manque au football, je matte des sports plus virils, comme la boxe par exemple ^^ |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation Mer 21 Sep - 23:19 | |
| - Mamed a écrit:
- Pour palier à ce manque au football, je matte des sports plus virils, comme la boxe par exemple ^^
Mais regarde du foot us et voilà c'est simple y a pas plus virile avec la flopée de protection qu'ils ont ils arrivent à ce brisé des tibia ,éclaté des clavicules ( ) et bai....bref virile quoi Bon bienvenu à toi ,mais pourquoi on te dit "bienvenu" si t'est là depuis longtemps? WTF quoi?!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle présentation | |
| |
|
| |
| Une nouvelle présentation | |
|