| Le petit mavericks débarque | |
|
+6Stellairine MeanJoke Corleone Sunny Mamed mavericks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mavericks Leecher
| Sujet: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 10:23 | |
| Prénom: nicolas Age: 23 Loisirs: sports : sport de combat, tennis , muscu, course ... Mangas préférés: naruto, bleach, gamaran, psyren, fairy tail, swot, ubel blatt, silvery crow, Full contact, Samurai deeper kyo et d'autres qui sont finis. Comment as-tu découvert ce forum: par hasard, je recherchais un manga en francais et j'ai vu qu'une team s'occupait de Gamaran alors qu'à l'époque je n'avais vu personne dessus. Du coup j'aimerai participer au projet en tant que traducteur. Bonus:Bon je suis encore étudiant en dernière année d'école d'ingénieur. J'ai traduit des mangas pour la NCT notamment les silvery crow 6 ou 7 chap, quelques naruto une dizaine. Et voila pour ce qui est de mon passé en trad. J'en ai pas sorti plus parce que mon taf me prend beaucoup de temps et que les trad sont rapides et le soir ben je n'ai rien a traduire quand j'arrive. Du coup j'ai mis de coté la team nct. Mon but est donc de passer le test de traducteur pour Gamaran et ensuite m'investir dans cette série avec la team. |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 11:30 | |
| Bonjours et bienvenue. Bah notre team à arrêté Gamaran. Les teams s'occupant de Gamaran sont : La Toshokan et le FIT. |
|
| |
mavericks Leecher
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 11:48 | |
| Je suis en effet aller voire sur ces team. Mais il n'y a rien qui sort à vrai dire.
Vous n'avez pas dans l'idée de reprendre la série ? parce que les 2 chapitres que j'ai lu que vous avez sorti etaient de bonne qualité. |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 11:51 | |