| Le petit mavericks débarque | |
|
+6Stellairine MeanJoke Corleone Sunny Mamed mavericks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mavericks Leecher
| Sujet: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 10:23 | |
| Prénom: nicolas Age: 23 Loisirs: sports : sport de combat, tennis , muscu, course ... Mangas préférés: naruto, bleach, gamaran, psyren, fairy tail, swot, ubel blatt, silvery crow, Full contact, Samurai deeper kyo et d'autres qui sont finis. Comment as-tu découvert ce forum: par hasard, je recherchais un manga en francais et j'ai vu qu'une team s'occupait de Gamaran alors qu'à l'époque je n'avais vu personne dessus. Du coup j'aimerai participer au projet en tant que traducteur. Bonus:Bon je suis encore étudiant en dernière année d'école d'ingénieur. J'ai traduit des mangas pour la NCT notamment les silvery crow 6 ou 7 chap, quelques naruto une dizaine. Et voila pour ce qui est de mon passé en trad. J'en ai pas sorti plus parce que mon taf me prend beaucoup de temps et que les trad sont rapides et le soir ben je n'ai rien a traduire quand j'arrive. Du coup j'ai mis de coté la team nct. Mon but est donc de passer le test de traducteur pour Gamaran et ensuite m'investir dans cette série avec la team. |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 11:30 | |
| Bonjours et bienvenue. Bah notre team à arrêté Gamaran. Les teams s'occupant de Gamaran sont : La Toshokan et le FIT. |
|
| |
mavericks Leecher
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 11:48 | |
| Je suis en effet aller voire sur ces team. Mais il n'y a rien qui sort à vrai dire.
Vous n'avez pas dans l'idée de reprendre la série ? parce que les 2 chapitres que j'ai lu que vous avez sorti etaient de bonne qualité. |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 11:51 | |
| Ces deux team ont des chapitre de prèt, mais ne les sorte pas, quoique ça ne devrait pas tarder pour la Toshokan. Donc je ne vois pas l'utilitée de reprendre le projet ^^ |
|
| |
mavericks Leecher
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 12:16 | |
| Ben voila ils les sortent pas. Enfin je trouve ça dommage.
En général il n'y pas qu'une seule team qui tourne pour chaque manga. Bref si jamais vous changez votre avis je suis partant. |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue à toi . Profite bien du forum |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 13:26 | |
| Pour Gamaran , c'est mort pour nous ^^ Et la Toshokan va sortir des chapitres , ça j'en suis sûr , il faut juste attendre ^^ Mais , si tu veux aider la team pour le projet "Gintama" , on te recevra avec plaisir . - Citation :
- Mon but est donc de passer le test de traducteur pour Gamaran et ensuite m'investir dans cette série avec la team.
Justement , nous avons besoin d'un traducteur officiel pour le manga Gintama , ça te permettra de t'investir en gérant les traductions de ce manga avec les autres traducteurs ^^ ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 14:01 | |
| Ben bienvenue, je savais même pas qu'on commençait Gintama, une raison de plus pour moi de regarder l'anime ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 14:22 | |
| Ba c'est pas super sûr qu'on le fasse , c'est encore en cours de débat . Car même si on le faisait , les scans précedents sont indisponibles sur le Web . ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 14:30 | |
| Ben on commence à partir du dernier épisode, alors !
______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
mavericks Leecher
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 15:08 | |
| et bien écoutez je ne l'ai pas lu encore, je vais regarder les 2 3 premiers chapitres en anglais et si ca me plait je me lance avec vous. Enfin je passe le test et si c'est bon ok. |
|
| |
Corleone Webmaster
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 15:13 | |
| Euh , je sais pas , c'est une bonne idée , a débattre .
Enfin bon , Mavericks , on t'impose rien , si tu entres dans la team , tu verra que nous avons deux projets futurs , et là tu pourra choisir ce que tu veux .
Tout ça bien sûr si tu passes le test ^^ ______________________________________ |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 15:40 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^ ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 15:57 | |
| Bon, Legend of tyr, Corleone, je vais le faire plus tard, je crois. 60 pages, c'est beaucoup XD ! Ben, Mavericks, je pense qu'il faut attendre un traducteur compétent, aussi ! Mais ça devrait arriver vite ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
mavericks Leecher
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 16:20 | |
| merci pour vos messages de bienvenue. J'ai pas eu le temps de lire gintama mais je vais passer le test de trad quand même. |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 16:33 | |
| Salut Mavericks ! Bienvenue parmi nous ! Passe le test, ça ne te coûte rien. On a dans l'idée de se diversifier au niveau des mangas, tu trouveras sûrement ton bonheur dans le lot... quitte à nous faire des propositions. |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 16:57 | |
| Bienvenu ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 17:34 | |
| PATman te souhaite la bienvenue sur le forum Good luck pour ton test Quant aux autres, j'ai bientôt fini mes examens à blanc ( et oui, ils ne comptent pas --' ), pour reprendre une seconde session d'exam à partir du 8 décembre --> Que de souffrances ______________________________________ |
|
| |
selimane7 Cleaneur/Editeur PAT
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque Mer 17 Nov - 19:09 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit mavericks débarque | |
| |
|
| |