-Mimic- Leecher
| Sujet: Mimic débarque Lun 7 Jan - 19:36 | |
| Salut à tous les habitants du Pandoraland , je viens officiellement demander l'asile politique dans votre (notre j'espère ^^) belle patrie . Alors , ptite présentation vite fait, je suis un tarnais trentenaire , j'aime ma fille , ma femme les mangas (gunnm , akira , hellsing , full métal alchémist , naruto , bleach , one piece , the breaker , Jackals et tout un tas d'autres ^^ ) , les comics ( The darkness , The First , Scion , Mystic , pas mal de marvel et beaucoup d'autres ) , les bandes déssinées ( Métabaron, Requiem, technopères , chroniques de la lune noire , Lama blanc et énormément d'autres car j'ai d'abord commencé par les BD ). J'aime aussi les jeux de rôle sur table , les rpg, les mmo (stars wars the old républic en ce moment mais avec mon second pseudo ) lire des vrais livres (Franck Herbert, Michael Moorcock , Bernard Werber son mes auteurs préférés) , les grillades et l'apéro Donc comme vous vous en doutez les journées me semblent toutes trop courtes Et j'adore flooder , donc pensez à prévoir un modérateur juste pour moi Merci d'avoir lu ce petit pavé immonde sans couleur et bien tassé |
|
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Mimic débarque Lun 7 Jan - 19:44 | |
| Yo! Bienvenue Encore un papy ?! Rahlala heureusement qu'il n y a pas de kikoo ici ^^ Ici c'est un beau pays, même si il dirigé par une dictature répugnante tant l'alcool et les peaux de vin coule à flots, mais ne t'inquiète pas tu vas rapidement t'habituer T'est chanceux aujourd'hui, les journées sont longue sur Pandoraland |
|
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Mimic débarque Lun 7 Jan - 21:08 | |
| Salut Mimic !
Content de te voir parmi nous. Comme répondu sur le site, je ne sais pas trop d'où vient le problème avec ton pseudo... Peut-être es-tu enregistré au fichier du grand banditisme pandorien ?
Si c'est le cas, ne te prends pas la tête, tu seras simplement mis sur écoute 24 heures sur 24 et suivi en permancence par un sniper. Rien de grave, tu verras, on s'y habitue.
Sinon, le Tarn, ça c'est un joli coin. D'où viens-tu exactement ami du 81 ? |
|
Sybsis Gambler
| Sujet: Re: Mimic débarque Mer 9 Jan - 18:27 | |
| Bienvenu Mimic, Jackals est aussi un de mes meilleurs mangas. *-* Omatt, veux-tu réveiller ma force cachée ? |
|
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Mimic débarque Mer 9 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue par ici ! Je ne sais pas si cet "asile politique" sera plus paisible que dans ton ancienne contrée, mais c'est bien de tenter le coup |
|
-Mimic- Leecher
| Sujet: Re: Mimic débarque Jeu 10 Jan - 16:56 | |
| Merci pour l'accueil , je me sens déjà chez moi , et je pense que cette contrée sera meilleure que celle d'ou je viens . @ MS je suis à 20 min d'Albi (si tu vois ou c'est ^^) |
|
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Mimic débarque Ven 11 Jan - 8:18 | |
| Oui, je connais bien. J'ai de la famille à Castres.
C.O, tous ensemble, tous ensemble... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimic débarque | |
| |
|