Bonjour/bonsor à toutes et à tous,
Dans la vie je m'appelle Thomas je viens tout juste d'avoir 16 ans la semaine dernière
comme vous pouvez le deviner je suis un fan de manga/anime (sinon je ne serai pas là
). Pour mes mangas préférés je pense que Negima! se pose en première position, c'est un peu le premier manga que j'ai commencé à acheter aussi
sinon j'apprécie tout particulièrement Shingeki no Kyojin :best:j'ai bien aimé Prunus girl aussi. Bon je vais pas faire la liste complète donc je pense que pour l'instant ça suffira
.
Pour mes loisirs je passe le plus gros de mon temps à jouer à LoL
et lire dans mangas/regarder des animes... Bref des trucs normaux que tout le monde fait quoi (enfin les personnes normalement constituées
).
J'ai découvert ce forum via scan-manga.com, vu que vous avez traduit Shingeki ben je me suis retrouvé ici et j'ai fini par faire ma présentation :fume:je compte également postuler pour le poste de traducteur (vu que c'est pas fermer
).
En bonus ben je peux pas dire grand chose sinon je vais devoir appeler mes amis habillés en noir et vous allez vous retrouver dans une sale situation
ben hormis le fait que je serai disponible souvent, j'ai pas grand chose à dire, je suis une personne assez réservée aux premiers abords mais une fois que je commence à connaître les personnes qui m'entourent je suis plus (trop
) détendu. Sinon je passe en 1ère L avec anglais renforcer (je sais pas si c'est utile de le dire m'enfin), et j'espère donc travailler avec vous pour m'améliorer en français et également en anglais
sinon si vous regardez mon adresse IP je suis chez ma mère actuellement et dans peu de temps chez un ami donc ne vous vous inquiétez pas si mon adresse IP change. J'espère également qu'il n'y a pas trop de fautes, prévenez moi si vous jamais vous en voyez une ^^
Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop long et j'espère une fois de plus faire parti de vos rangs ^^
PS : Mon pseudo je m'en suis bien inspiré de mon petit poney
mais c'est tellement fun
PS² : Je n'ai aucune expérience dans la scantrad mais je compte bien apprendre à la faire, donc faut pas être méchant avec moi hein