| présentation | |
|
+8Ernie' Stellairine dorianodet Sunny MS Aokiji' Mudmen shadow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow Leecher
| Sujet: présentation Lun 21 Mar - 2:35 | |
| salut a vous tous je vien juste de m'inscrire dans ce super forum j'ai 20 ans et j'adore tt sort de manga pour les cité il me faut toute la journée je veux bien être recuter par votre team dans un poste de cleaneur ou éditeur c le rêve de ma vie ^_^ je travaille b1 photoshop ,souhait moi bonne chance et bonne chance a vous tous ... |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue !! Bonne chance pour tes tests, c'est costaud ! ______________________________________ |
|
| |
Aokiji' Rédacteur / Cleaneur
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 15:36 | |
| Bienvenue à toi, évite le langague SMS Et bonne chance pour les tests |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 17:01 | |
| Bonne chance pour les tests et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 17:06 | |
| Bienvenue et GL pour tes tests |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 18:06 | |
| Bienvenu ! ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum. ______________________________________ |
|
| |
Ernie' JapanWorld explorer
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 31 Localisation : Lyon - Toulouse
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue et Aokiji, il a quand même dit que c'était un des rêves de sa vie alors le casse pas comme ça XD ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
samael Checkeur PAT
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Mar - 19:05 | |
| Mouais, vraiment pas top le language sms ... M'enfin: Bi1venUu ga ! (Je plaisantais. Perso tant que c'est lisible, peu m'importe ^^) |
|
| |
shadow Leecher
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Mar - 22:12 | |
| Merci beaucoup ,♥♥♥ |
|
| |
zabu Otaku
Messages : 722 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Albane alla en Abla
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mar - 13:26 | |
| bienvenue un peu en retard!! Tu veux pas aussi essayer coloriste??? *tentative désepéré de ne plus être seule^^* ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/ |
|
| |
shadow Leecher
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Mar - 19:31 | |
| merci beaucoup zabu , mais malheureusement je suis pas bon au coloriage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 11:20 | |
| bienvenue et bonne chance le clean est l'edit c'est simple tu y arriveras les doight dans le nez |
|
| |
zabu Otaku
Messages : 722 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Albane alla en Abla
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 11:28 | |
| Tout ces messages sont un peu contradictoires.... facile ou pas facile? tel est la question!! (je viens de m'enfiler 2h de Shakespeare ça reste!!) ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 11:53 | |
| t'as cas essayer tu verras |
|
| |
zabu Otaku
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 12:10 | |
| Non merci sans façon^^ Quoi si au départ je voulais devenir cleaneuse mais bon.... trop de boulot (non je ne parle pas de boulot d'école....) et du coup pas le temps de me former pour ça! Et puis faut bien que quelqu'un se charge des colos!! (bon d'accord j'avoue que c'est le role le plus inutile d'une team ) Enfin BREFFFF! je retourne à mes crayon ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 12:57 | |
| ptétre le plus inutile mais un dés plus compliqué |
|
| |
zabu Otaku
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 14:09 | |
| euh... non je ne pense pas^^ pour moi le plus compliqué doit être cleaneur!! (ou traducteur, mais ça c'est juste parce que je suis archi nul en langue^^) coloriste c'est pas très compliqué dès que tu sais te servir du logiciel de retouche t'as plus qu'as attendre que l'expérience vienne toute seul XD!! et si t'as une tablette graphique c'est encore plus facile!! Bon après je dit que c'est facile pour arriver à un niveau à peu près potable.... mais c'est sur que si tu veux atteindre ce genre d'oeuvre: - Spoiler:
c'est plus difficile XD!! (je suis en total admiration devant le gars qui fait ça!! si tu veux voir toute sa gallerie http://orioto.deviantart.com/ ) ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 15:14 | |
| c'est une colo ça ????????????? |
|
| |
zabu Otaku
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 15:26 | |
| t'as vu ça??!! c'en est flippant tellement c'est bien fait^^ ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
Mitsu Otaku
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
zabu Otaku
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Mar - 17:14 | |
| et va voir le reste de sa galerie (si c'est pas déja fait) il y en a vraiment des trop belles (genre celle d'Okami!) ______________________________________ Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|