| Présentation de Reyther | |
|
+4MeanJoke Titoune pikel999 Reyther 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reyther Newbie
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 6:58 | |
| Bonjour Pandorien et autres allochtones lecteurs. Avant tout je tiens à me présenter : Prénom: Lucas Age: 18 ans (sous peu) Loisirs: Les jeux vidéos, la lecture, les mangas, le hockey et autres sports de glisse. Mangas préférés: Legend of Tyr, The Breaker/The breaker NW, Code Breaker, ID, Half-Prince... Comment as-tu découvert ce forum: En relisant les chapitres de TBNW Bonus: Le bonus me concerne donc... Quelqu'un de bon vivant (sans partir dans des extrèmes), qui aime rire, mais aussi souvent sobre car il faut un peu d'ordre dans toute chose Je viens ici pour apporter une aide potentielle à la team, mais aussi pour passer du bon temps Voilà, je penses que tout est dit, en tout cas pour l'instant |
|
| |
pikel999 Coloriste / Cleaneur / Editeur PAT
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 9:58 | |
| Bienvenue à toi ! ______________________________________ If only sorrow could build a staircase, Or tears could show the way, I would climb my way to heaven, And bring him back home again. |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 18:47 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 20:15 | |
| Sois le bienvenu |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue à toi ! ______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 21:08 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum. - Citation :
- Je viens ici pour apporter une aide potentielle à la team
C'est-à-dire ? Dans quel domaine penses-tu pouvoir nous aider ? |
|
| |
Reyther Newbie
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Lun 10 Juin - 21:52 | |
| Cleaneur ou traducteur (je me débrouille en anglais même si mon niveau n'est pas parfait ^^) J'ai essayé de faire les test, avant de poster quelque chose. Je les termines, puis je verrais pour les faire en postant ma candidature ^^ Je préfères ne pas trop m'avancer (et comme je ne connais pas les exigences de la team..) Edit : Je ne l'ai pas précisé, mais j'aimerais (je préfèrerais ?) mettre mes compétences pour les projets TBNW ou gamble fish (que je suis depuis les tout début et que je ne cesse de guetter chaque arrivée sur LeL) |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Mar 11 Juin - 21:03 | |
| O.K, prends le temps de la décision. Sinon, on va arrêter TBNW, donc c'est mort de côté-là. Par contre, il y a de la place pour Gamble Fish. |
|
| |
Reyther Newbie
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Jeu 13 Juin - 11:30 | |
| Oh, pas cool pour TBNW. (Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais bien tout seul, mais je ne suis pas assez doué ) Pour Gamble fish, je suis partant ^^ Mais pourquoi arrêter TBNW ? |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Jeu 13 Juin - 11:36 | |
| - Reyther a écrit:
- Mais pourquoi arrêter TBNW ?
Y a 2 news qui l'explique : http://http://www.pandora-team.com/news/news-0-97+merci-de-lire-jusqu-a-la-fin-surtout-les-sites-de-diffusion-de-scans.php http://http://www.pandora-team.com/news/news-0-98+lire-jusqu-a-la-fin-surtout-les-sites-de-diffusion-part-ii.php |
|
| |
Reyther Newbie
| Sujet: Re: Présentation de Reyther Jeu 13 Juin - 14:47 | |
| Je viens de lire les news. Je comprends, même je trouves ça dommage. Bon, et bien je me contenterais de gamble fish ^^ P.S : Je précises qu'étant en pleine révision d'examens je me concentres sur ceux-ci, je me mettrais plus sérieusement au boulot pour la correction/traduction dès que les exams seront finis Edit : Un petit coucou, pour dire que je n'ai pas abandonné quoi que ce soit, je suis juste entre deux examens. Mais une fois ceux-ci fini, je posterais ma candidature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Reyther | |
| |
|
| |
| Présentation de Reyther | |
|