BeGooD91 Leecher
| Sujet: Salut à tous! Lun 11 Mar - 20:26 | |
| Prénom:Vincent Age:19 (20 dans un mois) Loisirs:Soirée, manga, bon film, sport. Mangas préférés:Bleach, TBNW, Beelzebub, Fairy tail, Gangsta, Major, Satan 666, Saint Seiya, Toto, Code breacker, Gamaran et naruto saison 1 uniquement. Comment as-tu découvert ce forum:J'ai découvert TBNW sur LEL et boum je suis arrivé sur votre site . Bonus: Alors je prévois de devenir cleaner pour apporter ma petite contribution à la communauté fr (dont PAT ) qui me permet de suivre gratuitement mes mangas préférés depuis 7 ans. PS: Les liens de votre tuto clean sont morts . |
|
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Salut à tous! Lun 11 Mar - 21:32 | |
| Bienvenue Vincent (ce sera plus simple que ton pseudo xD) ! Ah Satan 666, la toute première série à avoir rejoint ma bibliothèque Si en plus tu te proposes en tant que cleaneur, tu vas être très bien accueilli Pour les liens, on va essayer d'arranger ça et on te préviendra |
|
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Salut à tous! Lun 11 Mar - 21:33 | |
| |
|
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Salut à tous! Lun 11 Mar - 22:28 | |
| |
|
BeGooD91 Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 12 Mar - 8:45 | |
| Merci pour votre accueil, @Papy: j'avais déjà lu ce tuto et même fait un premier essai en 20 minutes sur une image que j'avais trouvé sur le net (je l'avais mis dans ma présentation initiale mais je l'ai retiré en voyant que vous utilisiez des filtres). Mes bulles sont pas parfaites, j'ai encore du mal avec la plume et le flou directionnel à flouté un peu le cadre de la dernière image en bas à droite. version originale : version clean : Bon je vais profiter de cette journée enneigée pour m'exercer sur vos exemples. |
|
DPS7 Cosplayer
Messages : 141 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 12 Mar - 16:30 | |
| Bienvenue ! |
|
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| |