| Salut à tous! | |
|
+7bengalus samael Tyro'z MS Huto Mudmen argoth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
argoth Leecher
| Sujet: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 8:27 | |
| Bonjour à tout le monde sur le forum. Je me lance enfin pour m'inscrire et me presenter. prenom: Antoine age: 18 ans loisirs: Baseball, manga, lire (livre aussi), les jeux video (de preference RPG) et dormir aussi Manga préférés: The breaker, witch hunter, wild life, silver spoon... J'ai decouvert le forum en lisant The breaker new waves et j'ai chercher à en savoir un peu plus et je me suis inscrit sur votre forum. Je me suis aussi inscrit pour tenter si possible d'aider un peu en essayant de faire un peu de check et de clean (j'ai jamais été dans une team avant donc je suis un débutant mais j'ai deja commencer à voir les bases du clean). J'ai beaucoup de temps libre et ça fait un bout de temps que je souhaite me lancer. Voila je crois que j'ai tout dis ^^ J'espere pouvoir reussir à devenir cleaner =) A bientôt. |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 8:37 | |
| Salut ! Tu me rappelle moi à mes débuts ! Je pense pouvoir m'avancer en disant que nous ne recrutons plus de checkeurs, malheureusement... Faudra demander à MS, le Saint Patron des checkeurs, ici-bas ! Par contre je suis tout à fait sûr que nous cherchons des cleaners ! ^^ Bref, bonne chance pour ton (tes ?) test(s) et bienvenue parmi nous ! ______________________________________ |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:05 | |
| Merci beaucoup, pour le check c'est pas grave si il y a plaus besoin, je suis aussi plus attiré par le clean en fait^^ Et merci pour les test je vais faire de mon mieux! |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:17 | |
| Oy, bienvenue C'est vrai que niveau check on n'a pas réellement de soucis mais du renfort n'est jamais de trop. Pour le clean si tu réussis le test (et je l'espère), tu ne manqueras pas de boulot c'est sûr ^^ J'espère qu'un cleaneur confirmé pourra rapidement prendre ta candidature en charge Et surtout, amuse-toi bien ici ! |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:31 | |
| oki oki je vais faire de mon mieux et j'espère vraiment le reussir Par contre pour le clean vous me conseillé quel logiciel choisir: photoshop ou The Gimp?? J'ai l'impression que photoshop est plus utilisé par les cleaners. Et merci pour l'acceuil sur le forum! =)
|
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:41 | |
| Je suis juste checkeur mais pour mes trucs personnels j'utilise The Gimp ^^ Par contre les éditeurs et cleaneurs ici utilisent Photoshop |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:47 | |
| oki merci ba je vais aller au plus simple j'ai les deux sur mon ordi. Je vais faire le test avec chacun des logiciels et on me dira avec lequel je me débrouille le mieux. =) |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 10:06 | |
| Salut !
Pour le check, effectivement, on ne recherche pas vraiment de renforts.
Pour le clean par contre, on est très intéressés (-> fais le test avec Photoshop seulement).
|
|
| |
Tyro'z Checkeur PAT
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 10:13 | |
| Yo, bienvenue
Puisses-tu cleaner longtemps à la PAT ^^ |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 11:09 | |
| Ok ba je vais le faire qu'avec photoshop et je vous envoi le tout dés que j'ai fini^^ Et j'espère pouvoir cleaner à la PAT et un bon bout de temps si j'y arrive^^ |
|
| |
samael Checkeur PAT
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 12:16 | |
| Bienvenue à toi mortel ! Euh, welcome et bonne chance pour ton ou tes tests ! |
|
| |
bengalus Newbie
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 12:42 | |
| bienvenue et wouhou!!!!!! |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 16:53 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ton test Tu joue au baseball? Ou juste tu le regarde? |
|
| |
Evans JapanWorld explorer
Messages : 53 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 18:42 | |
| Bienvenue au forum et bonne chance pour tes tests ^^! ______________________________________ ♪ Don't worry be happy ♪ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 19:07 | |
| Merci à tous!! C'est super sympa ^^
Oui je joue au baseball en club^^
|
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 19:32 | |
| beh putain on représente les states sur le fofo! Le foot us ,le basket et maintenant le baseball ^^ |
|
| |
Nino Gambler
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue à toi et surtout amuses toi bien |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 21:35 | |
| Merci! Presque tous les sports sont là il manque que le hockey^^
|
|
| |
Evans JapanWorld explorer
Messages : 53 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 29 Juil - 9:42 | |
| Si si, il y a moi qui ai fait du hockey ^^ ______________________________________ ♪ Don't worry be happy ♪ |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 29 Juil - 12:08 | |
| Eu j'arrive pas à avoir la troisieme page du test pour le clean.... Je vous envoi bientôt les deux premières^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |
| Salut à tous! | |
|