| Salut à tous! | |
|
+7bengalus samael Tyro'z MS Huto Mudmen argoth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
argoth Leecher
| Sujet: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 8:27 | |
| Bonjour à tout le monde sur le forum. Je me lance enfin pour m'inscrire et me presenter. prenom: Antoine age: 18 ans loisirs: Baseball, manga, lire (livre aussi), les jeux video (de preference RPG) et dormir aussi Manga préférés: The breaker, witch hunter, wild life, silver spoon... J'ai decouvert le forum en lisant The breaker new waves et j'ai chercher à en savoir un peu plus et je me suis inscrit sur votre forum. Je me suis aussi inscrit pour tenter si possible d'aider un peu en essayant de faire un peu de check et de clean (j'ai jamais été dans une team avant donc je suis un débutant mais j'ai deja commencer à voir les bases du clean). J'ai beaucoup de temps libre et ça fait un bout de temps que je souhaite me lancer. Voila je crois que j'ai tout dis ^^ J'espere pouvoir reussir à devenir cleaner =) A bientôt. |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 8:37 | |
| Salut ! Tu me rappelle moi à mes débuts ! Je pense pouvoir m'avancer en disant que nous ne recrutons plus de checkeurs, malheureusement... Faudra demander à MS, le Saint Patron des checkeurs, ici-bas ! Par contre je suis tout à fait sûr que nous cherchons des cleaners ! ^^ Bref, bonne chance pour ton (tes ?) test(s) et bienvenue parmi nous ! ______________________________________ |
|
| |
argoth Leecher
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:05 | |
| Merci beaucoup, pour le check c'est pas grave si il y a plaus besoin, je suis aussi plus attiré par le clean en fait^^ Et merci pour les test je vais faire de mon mieux! |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 28 Juil - 9:17 | |