Prénom: Julien
Loisirs: Lire, dessiner, aider et jouer o/
Mangas préférés: Arf, dès qu'on me pose cette question, je reste bloqué pendant quelques secondes. Par où commencer ? Au pif, je cite : FMA, Eyeshield 21, Eden no Ori, Gamble Fish, Akkan Baby, Battle Royale, Blassreiter, Kenshin, The Breaker, Gantz, HOTD, DNA², Stratège, etc.
Comment as-tu découvert ce forum: En découvrant que vous aviez repris le flambeau de la Moujuu sur ce manhwa excellent - que dis-je, géniallissime - qu'est The Breaker ! Ce qui m'a aussi permis de découvrir Gamble Fish, un grand et double merci à vous !
Bonus: Bonux, elle fait ta lessive mieux que quiconque.
Bon, j'ai l'impression d'être minimaliste en faisant cette présentation, alors je vais essayer d'étoffer un peu tout ça. Mes aventures sur la planète manga remonte à l'époque où, ayant acheté Naruto et One Piece après les avoir dévoré chez un ami, je suis allé fouiner un peu sur la toile.
J'y ai découvert Jenova Project, site de LeL qui remplissait toutes mes attentes. Et puis j'ai commencé à découvrir toujours plus de mangas (Beelzebub, Deadman Wonderland, Cavalier of the Abyss, etc.) jusqu'à ce que je décide de contribuer.
J'ai donc postulé chez la Moujuu (ça doit remonter à quelques mois/années) mais n'ai pas pu réellement apporter ma pierre à l'édifice à cause de mon régime scolaire (pensionnaire à plein temps).
Du coup, après un petit passage à blanc et une admission en fac, je suis pleinement disposé à lire et à aider du mieux que je puisse le monde merveilleux des bisounours.
Mon souhait est donc de postuler chez vous, dans un avenir plus ou moins proche, mais en tant que checkeur (bien que je puisse apprendre cleaneur et me dépatouiller en traducteur (mais rien de bien probant dans le dernier domaine)). Néanmoins, avec les aléas propres à chaque team de scantrad, je ne sais pas si vous avez besoin d'un Chinois supplémentaire, sachez donc que je suis dispo, mais sans pour autant vouloir à tout prix m'incruster de la pire des façons o/
D'façon, vous risquez de pas m'oublier, j'ai la fâcheuse tendance à donner mon avis un peu partout (mais sinon je suis gentil, promis !).
J'ai dû croiser quelques visages/avatars de la PAT lors de mon passage sur Jenova Project. Libre à eux de savoir qui je fus :p
Merci de m'avoir lu, et désolé pour le pavé T_T