| Une petite présentation | |
|
+10Sybsis Mitsu Aetherion MeanJoke Luffy-sama omatt Titoune Huto Sylenia vapeurtox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vapeurtox JapanWorld explorer
Messages : 55 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 35 Localisation : St Etienne
| Sujet: Une petite présentation Lun 9 Juil - 10:49 | |
| Prénom:Yann Age:23 Loisirs:Informatique/mangas/JV/Geekeries en tout genre^^ Mangas préférés:GTO, YGTO, Air gear, Samouraï deeper Kyo, Fairy tales, The Breaker, livres SF-Heroïque fantasy Comment as-tu découvert ce forum:Grâce aux scans de TBNW Bonus:Je remercie la team pour m'avoir fait découvrir Gamble Fish que j'apprécie beaucoup
|
|
| |
Sylenia JapanWorld explorer
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 11:41 | |
| |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:04 | |
| |
|
| |
Titoune Checkeur / Editeur
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:08 | |
| |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 35 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
omatt Hibou du jeu de la nuit
Messages : 1592 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:30 | |
| T'as un nom de Pokémon !! Mdrr Bienvenue sur le forum |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:34 | |
| Un vrai enfoiré ce Omatt. Mais il a pas totalement tort. Bienvenue sur notre forum. ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:42 | |
| C'est exactement ce que j'ai pensé, Omatt xD !
Bienvenue !! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 12:43 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 13:11 | |
| En effet j'ai l'honneur/malheur (rayé la mention inutile) d'avoir mon prénom dans cette mythique saga. C'est la première fois qu'on me la sort celle là |
|
| |
Mitsu Otaku
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
Sybsis Gambler
| Sujet: Re: Une petite présentation Lun 9 Juil - 16:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 12 Juil - 21:10 | |
| Désolée du retard, bienvenue sur le forum. Tu aimes les câlins ? *je sors* ^^ ______________________________________ |
|
| |
Haël Gambler
Messages : 242 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 33 Localisation : Là-haut
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 31 Juil - 19:22 | |
| Un calin de Stella sans personne dernière ?! Diantre. Sinon bienvenue |
|
| |
Mamed Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 1 Aoû - 0:20 | |
| Hmm, tu me ferais presque penser à Shali' avec ton image et ton prénom ^^ Bienvenu en tout cas, en espérant que tu te plaises ! |
|
| |
Vyck Otaku
Messages : 705 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma fiancée
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 2 Aoû - 6:39 | |
| BUUUULIAAAA ! Hein ? Que diable ? Je me serais trompé ? Ah.. On recommence ! Pouf pouf ! *Met sa grande blouse blanche et prend son calepin* Bonjour, bienvenue dans le monde fabuleux des poké... Comment ça un copyright ? Monde diabolique et capitaliste ! Oh ! Mais je m'égare dans les méandres de mes idées plus farfelues les unes que les autres ! Bienvenue à toi jeune membre, en espérant que tu sentes chez toi ici ! - Spoiler:
Mais sinon... Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?
______________________________________ "Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"
Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."
Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
|
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 2 Aoû - 9:17 | |
| Ouah, Mamed, t'abuses, ce poste date de 23 jours qu'il est inscrit xD! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation | |
| |
|
| |
| Une petite présentation | |
|