Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6

Aller en bas 
+37
yoann1523
Sybsis
dorianodet
Sadie
Faarden
Vyck
rmanga
Luffy-sama
shalikanten
Mayonnaise
yasnei
Nino
Sunny
zabu
meh
Tri-Edge
Darckgoon
Mitsu
Tyro'z
gabriel
MeanJoke
JohnnyBoy
Corleone
Bébé Beel
Pandora Rena
MS
Tiha-chan
Titoune
Aetherion
Freelancer59
Huto
Mutsumi
Bobcat
omatt
Stellairine
Haël
Glorfingel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 15:02

J'aime bien ta façon de couper la conversation en cours (peu intéressante, je te l'accorde) avec une question philosophique, Mutsumi... gg
Par contre, j'aimerais souligner une petite incohérence dans ta question :

Tu demandes si l'élévation de l'esprit résulte d'un mode de pensée différent alors que tu définis justement le terme "élévation de l'esprit" par celui de "mode de pensée différent dans lequel..."

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 16:08

@ MS:
Je sais que ce n'est que du foot, et contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas un footix, loin de là (sauf quand il s'agit de la sélection belge !) mais je sais pas, il y a une atmosphère entre ces 2 équipes et je ne supporte pas du tout Barcelone. C'est très personnel comme point de vue (même si il est quand même partagé par pas mal de gens).

Il y a 2 faits que je n'aime pas au FCB, un qui n'est pas très légitime je l'accorde et qui est le fait qu'ils ne font que gagner, tout comme l'équipe d'Espagne, c'est plus un ras-le-bol de les voir tout le temps en première page. Le deuxième, et ça qui est plus personnel comme je le disais, c'est qu'à mes yeux, le FCB transpire de vantardise, que ce soit par ses joueurs (Messi en première ligne) ou ses supporters (entre ceux qui ne la suit que parce qu'elle gagne et ceux qui font les malins, on a le choix Smile ).

Et pour moi, c'est quelque chose que je ne supporte pas, ça se ressent mais à des km à la ronde, ils sont tellement habitués de gagner qu'ils peuvent même plus concevoir une défaite. Messi est le joueur le plus imbus de lui-même que je connaisse (je trouve marrant que tu penses le contraire..), et je ne dis pas ça par simple rancœur mais parce que c'est l'image qui ressort de lui. J'en reviens encore à ça, éternellement à ça mais depuis que j'ai vu le ballon qu'il a tiré sur le public madrilène sans raison apparente, ça a littéralement cassé son image. Pour moi, il est devenu un petit gosse prétentieux pourri gâté par un club qui le dorlotte en le payant à million chaque fois qu'il se prostitue pour l'équipe.

Et l’une de ses faiblesses, c’est qu’il a rarement été bon avec l’Argentine, ce qui est déroutant puisqu’il est si génial. Peut-être parce que le Barça est une équipe construite autour de lui. Il joue là-bas depuis son enfance, ils savent comment jouer pour lui. Messi est l’homme d’un club, discret, choyé et protégé. Pourrait-il être génial ailleurs ? Qu'il aille à Tottenham ou au Fenerbahce pour voir si il est vraiment le meilleur joueur du monde.

Et puis je me rappelle aussi d'un reportage sur Telefoot où il avait dit qu'il allait mettre 2 buts au Real lors d'un classico (ce sont juste des exemples, ça ne s'arrête pas à ça). Fin ce mec n'a juste aucune retenue. Après, je sais bien que le FCB est un bon club, très bon même. Et j'étais le premier à émettre des doutes quant à la victoire de Chelsea, j'me disais que c'était au Nou Camp, qu'ils avaient juste marqué un but donc que ça allait être chaud. Mais les faits sont là et même si l'équipe change à 90% de joueurs, j'aurais toujours cette animosité envers elle.

Pour ce qui est du Real, encore une fois, j'suis pas un fanboy mais j'ai trouvé que justement, c'était le renouveau, on sentait un respect envers les supporters et envers les joueurs qu'on ne ressent pas au FCB. Et même si ils ont parfois du mal ou qu'ils se font "humilier", ils continuent sur leur lancée. On peut en écrire et en lire, du mal sur CR7 mais au final, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup changé, rien que la Coupe Du Monde peut en témoigner, il est beaucoup plus collectif. Après, on peut pas lui enlever non plus la hargne dont il fait preuve chaque match. Qui ne veut pas marquer de goal ?

@LS:
Ne parlons pas de statistique sinon je peux ressortir toutes les coupes de liga et de CL que le real a gagné et là, j'pourrais dire qu'il faudrait des années avant que le barça ne le rattrape.. Et oké mais en attendant, le real mène de 7 points et à part une catastrophe, je ne le vois pas ne pas gagner la liga cette année. Pour le reste, ce n'est qu'une question de point de vue.

Pour le match de ce soir, victoire du real. Ils jouent à domicile et ils ont marqué à l'extérieur, ça semble bien parti. Et puis ils doivent être content de la défaite du barça (j'ai encore suivi le facebook d'Ozil où il les chambrait) donc le moral est là et c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 16:49

Joli pavé, Sunny... MAIS MOI JE M'EN FICHE, J'AI MON TOME 4 D'ERAGON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 17:03

Titoune a écrit:
Joli pavé, Sunny... MAIS MOI JE M'EN FICHE, J'AI MON TOME 4 D'ERAGON ! \o/
Ah il est enfin sorti en français ? Je le trouvais qu'en anglais au Virgin de la ville d'à côté...

C'est enfin la fin de la saga où c'est reparti pour un cinquième tome ?

Perso je foot je n'aime pas suivre ça à la télé, je trouve ça assez soporifique, c'est plus drôle de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 17:09

Citation :
Perso je foot je n'aime pas suivre ça à la télé, je trouve ça assez soporifique, c'est plus drôle de pratiquer.
Dans mes bras, mon frère ! amour
Bon, calmons-nous...

Oui, il est sorti en français depuis le 20 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Faarden


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Dans les fougères

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 17:23

Aetherion a écrit:
Ah il est enfin sorti en français ?
Bah c'est bon, j'le vois dans toutes les vitrines de librairies en quadruple exemplaire, limite...

ps : Le foot, c'est fait rien que pour énerver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 18:18

Le foot c'est comme la politique... Ça se renvoie la balle pour marquer des points, et les gens qui regardent, si ils supportent des camps différents, finissent par se foutre sur la gueule.. scratch
Et question lecture, je relis mes tomes de L'épée de vérité ! Pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont fans d'Eragon ou autres récits fantastiques, le cadre est fait pour vous ! cheers

______________________________________
"Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"

Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.

"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."

Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 18:57

Déjà que le tome 3 était déjà censé être le dernier, à l'origine, j'espère qu'il ne va pas non plus aller jusqu'au 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 19:23

Non, cette fois-ci, c'est le dernier.^^
(un 5 ne m'aurait pas déplu)
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Faarden


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Dans les fougères

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 20:26

En ce moment - en fait depuis franchement très longtemps - je lis le cycle de Robert Jordan, "La Roue du Temps".
Du très bon fantasy médiéval, qui n'est pas sans rappeler l’œuvre la plus connue de Tolkien en ce qui concerne le début de l'histoire. Ecrit d'une manière vraiment originale et alimenté par des personnages aux caractères assez recherchés ; enfin en tout cas, si vous avez de l'argent de coté et que vous ne savez pas quoi lire, je vous le conseil. Il existe pas moins 14 tomes avec... beaucoup de pages ! J'en suis au tome 6 (volume 12, en version poche) et j'en démords pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:10

Si je peux conseiller une saga de Fantasy, ça sera sans hésiter "La compagnie noire" de Glenn Cook, de la Dark Fantasy avec une histoire hyper profonde.
Il existe actuellement 3 livres (Le livre du nord, le livre du sud, le live de la pierre scintillante), avec chacun 3 ou 4 tomes.

Je vais paraître inculte, mais j'ai jamais aimé Eragon, j'aime pas trop le héros (très différent des mercenaires de la compagnie noire par exemple), et le monde qui est à mon avis trop inspiré de Tolkien.

EDIT : 23:21 : Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 611313
Iker, t'as bien joué ...
N'empêche, deux pages de débat sur le flood, et au final aucune des deux équipes ne passe.

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:43

Iker et Ronaldo ont bien joué même si ce dernier à foirer son peno'.
Et Ramos, l'éternel joker de cette équipe. Je dirai même qu'il est l'as des as. Je me demande ce qu'on ferait sans lui. P'tet qu'ils auraient pas bouffer de la volaille ce soir si il n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:47

Ronaldo rate (encore) un péno' décisif Rolling Eyes faut dire aussi que les deux fois c'est après un long match où il donne tout (et qu'il été donc cramoisi).

Ribery à encore merdouiller son match è_é
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:47

Non, il avait sa mèche qui cachait ses yeux, il a pas vu le ballon.
Mais kom il é tro badass, il s'est dit qu'il va tenter d'exploser le projecteur du stade pour faire son intéressant.

N'empêche, j'avoue que le Bayern a bien joué et même s'ils méritent pas de passer vu qu'on leur a mis la raclée de leur vie, ils sont passés et c'est l'essentiel.

Je prédis déjà un Chelsea qui va poser son parasol + crème solaire et camper en défense comme pas possible, vu les absences ...

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:54

J'vois bien Drogba avec son parasol sur la pelouse haha
Non, le bayern va surement gagner, chez eux en plus.

Mais sinon, j'suis bon perdant, tant mieux pour eux, même si on peut se demander ce que foutait l'arbitre par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:57

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 2301580857_1Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Media_xl_959973
:troll:

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny


Dernière édition par Corleone le Mer 25 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyMer 25 Avr - 21:58

Nan Chelsea va gagner avec un but Lampard Twisted Evil (annoncé compte double ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyJeu 26 Avr - 17:49

OH, je viens de penser à un truc Coco !!!

Tu peux me faire un avatar s'il te plait ? sadique


Tu connais mes goûts à ce niveau-là hein, suffit de voir ma sign' ^^



Edit : Eragon finit !! Déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis hyper déçu !!!

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 22:58

Putain ! Guardiola quitte le Barça.

Il a été énorme en tant que joueur. Il a réussi à faire quelque chose d'énorme en tant qu'entraîneur.

Quand on a la classe !

Et tout ça, en envoyant balader Ronaldinho, Etoo et Ibrahimovic... La star au Barça, c'est l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptyVen 27 Avr - 23:17

Je viens aussi de le lire, visiblement, cette saison a été mauvaise pour lui.
Mais bon, on peut avoir toute la classe de l'univers, mais jamais arriver au niveau de Mourinho.

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptySam 28 Avr - 7:57

Sauf qu'il a gagné en 4 ans autant de titres que Mourinho dans toute sa carrière. XD

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheEntraineur348.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheEntraineur1469.html
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptySam 28 Avr - 11:36

Roh c'est méchant ça!
Mou as du commencer du plus bas de l'échelle lui, pas comme certain qui entraine une des meilleurs équipe du monde dés le début de sa carrière d'entraineur professionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptySam 28 Avr - 12:41

MS : On parle de classe là fume
Mais bon, tu vas voir, tous les titres de Pepe, Mourinho va les avoir en même pas 2 ans vu comment c'est parti ...

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptySam 28 Avr - 13:12

J'espère en tout cas qu'il a pas décidé de partir juste parce qu'il était dans une mauvaise passe avec son équipe parce que si Mourinho devait partir à chaque fois que son équipe n'était pas au top ou ne gagnait pas tous les titres le temps d'une saison, il en serait à sa 20ième démission à l'heure qu'il est..

Comme quoi, quand j'disais que cette équipe avait perdu l'habitude de perdre, encore un exemple qui vient le confirmer..
Le capitaine du navire se sent obliger de partir dés que le bateau coule.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 EmptySam 28 Avr - 13:32

N'importe quoi. Il n'y a rien qui coule, il est juste humain et a envie de couper.
Il y reviendra de toute façon.

En attendant, Guardiola a reussi à mettre en place un fond de jeu que Mourinho ne réussira jamais à mettre en place.

Je me souviens avec émotion d'un 5-0 pas si lointain, avec des Ronaldo, Kaka... sur le terrain. Il a fallu un an à Mourinho pour mettre en place un fond de jeu potable à Madrid, alors que Guardiola n'a eu besoin que de quelques jours.

De plus, le Real Madrid n'a pas d'identité. Si Mourinho part, il ne reste plus rien. Alors qu'à Barcelone, 75 % de l'effectif est issu du centre de formation. Guardiola va partir, mais le fond de jeu va rester le même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: