Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6

Aller en bas 
+37
yoann1523
Sybsis
dorianodet
Sadie
Faarden
Vyck
rmanga
Luffy-sama
shalikanten
Mayonnaise
yasnei
Nino
Sunny
zabu
meh
Tri-Edge
Darckgoon
Mitsu
Tyro'z
gabriel
MeanJoke
JohnnyBoy
Corleone
Bébé Beel
Pandora Rena
MS
Tiha-chan
Titoune
Aetherion
Freelancer59
Huto
Mutsumi
Bobcat
omatt
Stellairine
Haël
Glorfingel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:47

Comme toi ? C'est à dire ? Serial caline et fouets ? Probablement pas. Qui aime le seinen, ecchi et shonen ? Oui il y en a ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:48

Haël a écrit:
Serial caline et fouets ? Probablement pas.

Je parlais de ça ^^ Enfin, j'ai bien réussi à trouve mon homologue masculin donc tout est possible. amour

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 6:56

Hey ! Vous savez quoi ! Je viens de me rendre compte que cela fait quasiment plus d'un an que je suis avec vous et je ne suis encore jamais apparu dans des crédits xD. Je travaille dans l'ombre depuis tout ce temps, imaginez-vous !
(Mais ça va bientôt être mon tour avec GF et SNK mwahahaha !)

Ah et sinon, malgré tous les conseils que j'ai pu te prodigué ma chère Stella, j'ai eu hier les résultats de mon premiers semestre de L3 et je ne l'ai pas validé... Il faut croire qu'un peu de stress ça aide toujours un peu. Bon 9,92 ça se fait mais moi qui avait la réputation du bon élève qui ne pouvait pas avoir en dessous de 10 bah j'ai prouvé à tout le monde que j'en étais aussi capable xD. Enfin, c'est mon ego (surdimensionné disons-le) qui en a pris un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 7:53

Nous on sait que tu es là JB Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 942548

Je compatis, moi j'étais en larme en voyant les résultats... Mais j'avais prévu ce résultat vu ce que j'avais fait pendant les partiels... J'ai une amie qui défonce toujours tout en contrôle continue et qui se plante aux partiels, je crois que tous le monde n'est pas fait pour ça.

Je comprends tout à fait JB... Niveau ego ça doit être un peu près la même chose de mon côté, avant d'arrêter mes études, je m'étais toujours classée dans les meilleurs de la classe sans fournir de travail.

Là j'ai un sacré retard par rapport à ceux qui ont eu un bac S l'année dernière. Je travaille durement pour le rattraper (j'ai des cours supplémentaire), je les rattraperai c'est certain mais j'ai du mal à imaginer me retrouver dans les meilleurs et ça ne me plait pas trop...

Crise d'égocentrisme aigu. Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 46995 Je peux faire quelque chose pour quelqu'un pour soigner cette vilaine manie ? Des câlins peut être ? Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 745343

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 15:30

A l'aide j'ai éclaté mon chargeur!! Est-ce que quelqu'un connais un site fiable pour acheter un nouveau svp pitié
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 15:33

Désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup là, à chaque fois que j'ai un problème je vais voir sur Amazon. Razz

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 18:33

JB : Jamais apparu sur les pages de crédits ???


SNK :

http://pandora-team.com/lel/SNK/10/2
http://pandora-team.com/lel/SNK/11
http://pandora-team.com/lel/SNK/12
http://pandora-team.com/lel/SNK/13
http://pandora-team.com/lel/SNK/14
http://pandora-team.com/lel/SNK/15
http://pandora-team.com/lel/SNK/22
http://pandora-team.com/lel/SNK/23
http://pandora-team.com/lel/SNK/25

Idem pour le chapitre 28.

GF :

http://pandora-team.com/lel/Gamble_Fish

Legend Punch :

http://pandora-team.com/lel/Legend_Punch/01

Un édit brillant de toute évidence... 007


Dernière édition par MS le Mar 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 19:35

Je me disais aussi, ça m'aurait étonné qu'on t'ait zappé, surtout pour SNK :O
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 20:04

Parce que ta motivation en tant que traducteur c'est d'apparaître dans les crédits JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 20:58

Bah, si je t'ai oublié dans un chapitre, préviens-moi que je corrige, mais je pense pas t'avoir oublié, je me trompe souvent sur les checkeurs, car ils changent souvent, mais les traducteurs, ils sont stables ^^

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Tyro'z
Checkeur PAT
Tyro'z


Messages : 384
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:06

Ah ah ^^ Titoune, implacable !
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 1:42

Pfiouu je suis en train de peindre dans ma chambre et je galère pour pas faire de bruit lui
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 6:48

Au temps pour moi les gars, le problème vient de moi ! Je ne me souvenais plus que j'avais traduit tous ces chapitres xD (début d’Alzheimer ?)

Et pour Titoune, je n'ai jamais dit qu'apparaître dans les crédits était ma seule motivation en tant que traducteur mais c'en est une effectivement, ma première étant mon amour pour l'anglais et la traduction ! Mais aussi choquant que cela puisse te paraître, j'estime que lorsque que tu travaille dans un milieu (que ce soit bénévole ou sur le marché du travail), le fait d'avoir un peu de reconnaissance pour ce que tu fais est normal, ne serait-ce que pour l'auto-satisfaction (même si c'est extrêmement superficiel) mais aussi pour une éventuelle reconversion (je ne l'envisage pas bien entendu mais le licenciement technique ou économique nous pend toujours au nez xD).

Regarde les réalisateurs de films : réalisent-ils pour apparaître aux crédits ? Je ne pense pas. Continueraient-ils de réaliser s'ils n’apparaissaient plus ? Je ne pense pas non plus, et moi je serais passé à côté de pas mal de perles.

M'enfin, je ne suis pas un réalisateur ou artiste, ni même une perle, juste un simple traducteur de scantrad exerçant pour le plaisir. Mais le scantrad, ça va de la récup de la RAW à la release, qui récompense aussi les membres y ayant contribué !
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 7:48

J'avoue que j'aimais apparaitre sur les pages de crédits. Même si ce n'était pas pour ça que je le faisais, je me disais qu'au moins j'avais servi à quelque chose. Franchement, si j'étais certaine de pouvoir trouver suffisamment de temps pour le faire, j'aurai aimé recommencer à éditer...

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:00

Bah perso je trouve que la page de crédit devrais servir que pour la pub de la team, je demandais même à ne pas y figurer, j'y vois aucun intérêt, et compare pas sa à un film sa a rien à voir, on te donne pas un salaire, tu te fera pas recruter ailleurs parce qu'on aura vue ton nom dans les crédits. ( Mas sa tu la compris xD)

Et pour ce qui est de la reconnaissance, des milliers de personnes lise ton taff, je vois pas ce qu'il te faut de plus comme reconnaissance.

Même si j'avoue qu'il y a beaucoup de plows parmi les lecteurs et qu'il n'ont aucun respect pour le taff effectué, et que les 3/4 râle parce que sa sort pas pile poil 7 jours après la news précédente.(Et sa c'est dans toute les teams ya toujours un abrutis pour critiquer)

M'enfin bon se sont juste des rageux et ils sont là pour lire vos chaps malgré tout, c'est que quelque pars sa leur plait, sinon ils reviendraient pas. (Mais là j m'éloigne lol)

Quand j'étais à la OPS, que le chap que ta clean/trad a étais dl 70 000 fois en moins d'une semaine, rien que sa, sa te fais plaisir, pas besoin d'un nom sur une image :-/

Voilà c'est mon avis sur la question, après je conçoit parfaitement que pour certains être dans les cred soit gratifiant, et ya rien de mal à vouloir y être ou même de l'exiger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 11:21

Eh bien je m'excuse JB, je n'avais pas l'intention d'ouvrir un débat... juste de te taquiner un peu. sadique

Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 12:53

XD à la base, je ne voulais pas ouvrir de débat non plus mais j'ai voulu me justifier et de fil en aiguille, je n'ai pas vu le pavé qui en a résulté xD.

En tous les cas, je ne l'ai pas mal pris sache le, mais effectivement, tu voulais me taquiner et bah t'as tapé là où il fallait pour me faire réagir x)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 13:02

Et pas seulement toi, en plus ! muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 0:15

Personne parle aujourd'hui, il se passe quoi ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 0:23

C'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 0:25

Un peu trop, on dirais qu'on veille les morts -_-"
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 1:46

Uhuh ^-^ Lyon c'est fait classé les fesses frappe
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 5:45

En même temps, ils le méritaient. Déjà, ils n'auraient jamais dû arriver jusque là...
7-1 contre le Zagreb et pas foutu de marquer plus d'un but contre des chypriotes ? A d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 19:59

Rajoute à ça les parisiens qui ce font éliminé par des autrichiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 EmptyJeu 8 Mar - 20:22

Ben les crédits, au pire, ça ne me dérange pas de ne pas y figurer mais ça fait un petit pincement au coeur quand on voit le pseudo d'un autre sur les chapitres que t'a fait ^^.

Pour Legend Of Tyr, ça m'est arrivé, j'étais triste... Mais bon, c'est de ma faute, j'aurai dû prévenir Coco Smile

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: