Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4

Aller en bas 
+26
Mitsu
Bébé Beel
Sawada Ulquiorra
Kaito
Tyro'z
JohnnyBoy
saku77
shalikanten
dorianodet
Tiha-chan
Stellairine
Personne
Pandora Rena
Huto
MS
YunSeong
samael
Aokiji'
Sunny
zabu
MeanJoke
Mudmen
Mamed
LEE
Aetherion
Corleone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 12:02

Ma connexion internet recommence à faire des siennes Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 46995
Je n'ai toujours pas avancé sur mon mémoire... Pourquoi je bloque autant Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 46995

Personne n'a un moyen de me détendre ? Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 424759

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 12:30

stellairine je partage ta douleur!!! Et je vous dit Adieu à tous!! triste car je ne vous verrais probablement plus jamais!!

...........

Et oui je vais garder des enfants jusqu'a vendredi soir non-stop et je ne pense pas y survivre!! (je hais les gosses venere .... j'en suis une??koa ah pardon nan ) Donc voila si vous ne me voyez pas revenir c'est que j'aurais craqué! et puis comment survivre autant de temps sans ordi?? mort

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 14:28

NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! \o/

J'adore ce mec !

Hugo est pas mal aussi, mais moins naturel D:

Câlin Stella ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 18:56

VAMOSSSSS REAL MADRID !

¡HALA MADRID!
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 19:38

BARCELONA !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 20:35

VIVA BARCELONA ! Le réal peut dire au revoir à la LDC, Messi à tué le réal, Messi est un dieu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shalikanten
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
shalikanten


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : West Coast

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 20:38

Moi je dis que si les chiens étaient plus intelligents ils se mettraient en grève et arrêterai de courir et ramener les baballes .....

Les mecs qui jouent à la baballe sont payé des millions, les chiens ont juste quelques croquettes

Révolution !!!
colère
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 20:49

Aokiji' a écrit:
VIVA BARCELONA ! Le réal peut dire au revoir à la LDC, Messi à tué le réal, Messi est un dieu. Laughing

Vive le dieu qui shoot sur les supporters quand le barça ne gagne pas Rolling Eyes

--> https://www.youtube.com/watch?v=XfROdza2xAU&feature=player_embedded

Sinon, outre la performance du barça (on commence à en être coutumiers), je souligne la contre-performance du real et sérieusement, j'étais content qu'ils perdent 0-2. José Murinho a fait n'importe quoi en nous servant un plat réchauffé datant de l'année passée. Encore, avec l'inter, on pouvait le comprendre puisque ils avaient l'avantage et qu'ils devaient le conserver mais là ! Ils sont à la maison, ils ont gagné la dernière confrontation, c'est le match allé. Ils pouvaient facilement faire jeu égal, voir plus et celui là fait une vielle tactique qui finalement, s'est retournée contre lui. Content qu'il ait vu sa défaite, histoire qu'ils aient beaucoup de regret quand il verra le barça en final. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 21:30

shalikanten a écrit:
Moi je dis que si les chiens étaient plus intelligents ils se mettraient en grève et arrêterai de courir et ramener les baballes .....

Les mecs qui jouent à la baballe sont payé des millions, les chiens ont juste quelques croquettes

Révolution !!!
colère

Je suis derrière toi, créons une ligue yahoo

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyMer 27 Avr - 22:40

Sunny le rageux qui est obligé de me montrer cette vidéo que je connais déjà vu que j'ai vu le match en direct Wink
Il à pas fait exprès voyons, pardonnons au double ballon d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 9:58

Je n'ai regardé que la 2ème mi-temps, hier. Franchement, je ne vois pas ce que faisait le Real sur le terrrain.

A refuser le jeu, on s'expose à passer complètement à côté du match.


Une ligue anti-foot !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 15:40

Aokiji' a écrit:
Sunny le rageux qui est obligé de me montrer cette vidéo que je connais déjà vu que j'ai vu le match en direct Wink
Il à pas fait exprès voyons, pardonnons au double ballon d'or Smile

Tu vois où la rage dans mes propos ? Je te dis que je suis même content que le real ait perdu tellement ils ont mal joué.. Je vois pas où t'as vu un quelconque orgueil de ma part. Je sais reconnaitre une défaite quand j'en vois une.. Wink

Et laisse moi rire pour Messi. Il n'a pas fait exprès.. Ok et moi je me marie demain.

Non, le barça a su gérer le jeu et tant mieux pour eux. J'ai toujours dit: que le meilleur gagne.

--> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1-OMZyuFEOw Rolling Eyes


-->https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4wmOdrhhdl0#at=0

On ne peut pas dire que la tactique de Guardiola était meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 16:48

Certains devraient penser à envisager une carrière d'acteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 17:19

Remember -> https://www.youtube.com/watch?v=zA32nrB_NWI

Dans le genre pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 17:42

Non mais la différence, c'est que le Barça, ce n'était pas un pétage de plomb. C'était clairement une tactique pour réduire l'effectif du Real ainsi avoir la main-mise sur le jeu. Ce n'est pas faire-play et ils n'avaient pas besoin de ça. Au pire, ça aurait été 0-0 et ils auraient gagné à Barcelone. Ce n'est pas digne d'un grand club.

Pour ce qui est de Pepe, c'est un pétage de plomb, comme tu l'as dit (j'ai du mal à croire qu'il ait fait ça parce qu'il avait une envie, sur le moment. À mon avis, ils ont un passé sulfureux en commun et c'est une sorte de vengeance envers lui. On ne connait pas toutes les circonstances..). Mais après, si tu le compares à Messi, je ne le blâme pas trop non plus. C'est aussi un pétage de plombs. Je répondais juste à la remarque d'Aokiji'. Par contre, une différence de taille, c'est que Pepe, lui, ne s'attaque pas aux supporters..
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 17:47

Je vois pas comment tu peux affirmer une telle chose Rolling Eyes
Après dans mes propos d'avant sur Messi, si t'arrive pas à voir l'ironie, je peux rien pour toi. Et il y a clairement de l'hostilité envers Messi quand tu remets sur le tapis un petit incident. A côté de l'attentat de Pepe sur Alves, personnellement le geste de Messi est rien comparé à ça. Si il y en n'a bien qu'il faut interner c'est bien ce défenseur, 10 cartons rouges depuis qu'il est au Réal, bien joué le fair-play cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 18:07

Ca sert à rien de s'énerver.. On campe tous les deux sur nos positions donc je vais clore le sujet, ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 18:24

Pendant ce temps, au pays de Candy...
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 18:41

Oui, les gars, tout doux.

C'est de la chambre à la base cette pseudo rivalité Barcelone/ Real. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 18:46

Sacré Huto, toujours le mot pour rire Razz

T'inquiètes MS, j'en suis bien conscient. C'est d'ailleurs pour ça que je calme le jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 19:28

Un des rares films français que je considère culte.

C'est ça le problème avec le foot, t'as des gens avec qui tu peux chambrer et faire de l'ironie tout le temps et ceux qui le prennent au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 21:19

En parlant de foot, je viens de voir la seconde mi-temps d'un très beau match: Porto - Villareal : 5-1 -> 5 buts de Porto en seconde mi-temps. Très grosse prestation offensive !

Sinon, désolé à tous les non-footix de parler autant de football. Sumimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 21:33

Je ne m'énervais pas, mais j'ai tendance à prendre très à coeur le sujet du foot donc je veux toujours avoir le dernier mot désolé d'avance de la gêne que j'ai pu occasionner.. Sad
Sinon MS, 4 buts de Falcao c'est quelque chose Razz, et un but de Hulk si je ne m'abuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 21:37

Je crois que c'était 3 de Falcao, 1 de Guarin et le dernier de... je ne sais plus trop.Mrgreen

Sinon, c'est pas grave Kiji'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 EmptyJeu 28 Avr - 21:40

Ah autant pour moi, j'avais cru à un quadruple de Falcao', encore des joueurs qui vont être beaucoup solliciter par les recruteurs Razz
Payet à Marseille qu'est ce que ça serait bon. (Je vais peut être arrêter de parler de foot, je vais faire fuir tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: