Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4

Aller en bas 
+26
Mitsu
Bébé Beel
Sawada Ulquiorra
Kaito
Tyro'z
JohnnyBoy
saku77
shalikanten
dorianodet
Tiha-chan
Stellairine
Personne
Pandora Rena
Huto
MS
YunSeong
samael
Aokiji'
Sunny
zabu
MeanJoke
Mudmen
Mamed
LEE
Aetherion
Corleone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 20:41

Justement, c'est làbas que j'ai vu les éstimations, si tu m'assure que c'est fiable, je vais y penser. ça marche comment, tu peux m'expliquer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 21:32

Mamed moi aussi j'y joue pas mal aux zombies, Manche record : 30 xD
Faut que tu m'envois ton ID PSN, si ta encore ta playstation Wink

Vous avez apparemment bien de la chance, c'pas à moi que ça arriverait de trouver un trésor chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 21:40

Bah j'ai plus black ops, car tu te doute bien que pendant l'année et demi où elle ne marchais pas, j'ai pas acheté de jeu, et j'ai tout vendu ^^

Black ops, on me l'avait prêté pendant quelques temps, mais bon, ne me prend pas pour un super gamer non plus hein Razz

Mon max à deux c'était manche 24..

Concernant le trésor.. pour moi là c'est qu'un tableau, faut que je le vende!! xD
Revenir en haut Aller en bas
samael
Checkeur PAT
samael


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 23:11

Personnellement, concernant les trésors commerçables, j'ai un final fantasy 7 d'époque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 23:44

J'ai un jeu de Yu Gi OH d'époque sur PS1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 0:39

Je l'ai sur PSP moi x)

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 6:15

Des choses que j'ai chez moi valent une fortune mais ce n'est pas pour autant que je les revendrais, ce sont des choses auxquels je tiens trop pour les vendre. Sad

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Kaito


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 6:18

je comprend ^o^ mes bon moi c pas des truc de valeur aux quel je suis attaché en général XD
enfin toute ma collection de mangas doit allé vers les + de 500 e ... donc je dit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 6:21

Ma collection de manga est estimer à 11 000€ mais j'ai des choses qui ont bien plus de valeur, notamment certains disques vinyle édition limité.

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 8:19

Une photo dédicacée de moi vaut bien plus que toutes vos babioles de valeur réunies best

(non non je ne fais aucun complexe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 9:02

Oh mon dieu !!! Et est ce que je peux avoir une photo dédicacée ? Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 942548 Je ne la vendrais pas, je veux juste la garder pour moi. Un de mes trésors... Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 939263 Je te donnerai ce que tu voudras Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 271237

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 10:03

Stellairine a écrit:
Ma collection de manga est estimer à 11 000€ mais j'ai des choses qui ont bien plus de valeur, notamment certains disques vinyle édition limité.

Mazette Shocked Ca t'en fait une fortune, Stella !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 11:03

euh bah je c'est pas vraiment c'est pas moi qui est vendu, par contre un de mes cousin travaille là-bas, je vais lui demander! Avec un peu de chance il me demandera de te présenter XD Mrgreen Et pour la fiabilité nous ça l'était mais c'était lui qui s'occupait de la vente et y'avait pas mal d'objet! alors je ne pourrais pas comparer avec un seul article^^

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 11:08

Bah si t'as moyen de lui demander Zabu, ça serait cool Wink

Sinon, pour ta collection Stella... Ouah.. Moi perso, si ça a de la valeur, et que ça ne m'intéresse pas, je vend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 14:17

Je suis comme toi Mamed Wink
Corleone, le Yu Gi Oh j'ai jamais réussi à aller très loin dans le jeu, je perdais tout le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 14:25

Ha mais vous êtes tous devenu fou

Moi j'ai le ff 7 chez moi et c'est de l'or se jeux (une petite centaine d'euro) x3 jamais je pourrais le revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Here, there and everywhere

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 14:26

Yu-Gi-Oh, je kiffe ! Very Happy

J'ai dans les 1500 cartes et quelques decks ! (Vi, j'me vante Cool )

C'est devenu beaucoup plus stratégique qu'avant (au début c'était surtout invoquer un monstre surpuissant, maintenant on joue beaucoup avec les effets) et pourtant toujours aussi simple à comprendre. Razz

Pour ceux qui aiment, en ligne, il y a Yu-Gi-Oh Virtual Battle avec toutes les cartes disponibles. Vous faites vos decks selon les limitations actuelles et vous jouez avec d'autres joueurs. C'est sympa Wink

Bon j'arrête là sinon je suis parti pour deux pages xD


______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 14:47

JohnnyBoy44 a écrit:
dorianodet a écrit:
Owned you Jhonny ^^

Abusé... Je viens de tilter que c'était toi avec qui et contre qui j'ai joué xD. T'en a fait rager pas mal de mon côté ptdr


Tu viens juste de tilter? J'ai quand même pas mal discuté ^^ Vous avez pas compris quand jvous ai suivi?


Va y dit moi ce qu'ils ont dit, quand j'ai vu la team j'ai bien rigoler Smile Yen a un ou deux qui rageait sec en plus, surtout un en fait, celui qui m'a traiter de connard. ^^

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 15:35

Bein ouai je suis lent à la détente. Quand tu nous as suivi j'ai cru à une coïncidence xD (je suis débile en plus d'être lent !).

Dans la team y'avait Challenger, PèreNoel et Pun1sher2. Celui qui rageait c'était Chally xD.
Faut pas prendre trop au sérieux hein ! (bon ok, il t'a traité de connard xD) Au départ, tu le soulais avec ton Saiga, et puis au final il aimait bien se retrouver contre toi (même s'il se faisait latter tout le temps xD). En plus ils ont trouvé que tu réagissais bien à leur provoc' donc ils ont vu que t'étais sport et ça les a calmé. En attendant, grâce à toi je me suis bien marré xD.

M'enfin, dans tous les cas, tu te débrouilles mieux que ce que j'avais imaginé Wink

Par contre, attends encore un peu avant de les voir en forme xD. Ils sortent d'une année de médecine (deuxième première année au passage xD) donc ça faisait 4 mois que Chally et PèreNoel avaient pas touché BF.

J'espère qu'on aura meilleure tronche à notre prochaine rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Newbie
Newbie
Sawada Ulquiorra


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 15:49

Black Ops est bien uniquement pour son mode zombie dis donc ! (J'ai été jusque manche 21 =o)

Sinon j'ai environ pour 1000-2000 euros de goodies tiré d'anime quoi ! Mais jamais je vendrais mes affaires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 15:59

Mec, BF jy joue une fois par moi depuis 1ans bientot ^^

Et en plus j'ai été mignon j'ai pas camper, ou jouer Reco Saiga ^^

Si jamais je revois challenger sur une carte de Rush, jlui montre ce que c'est que sniper par contre, j'aime pas les tirs sur carte conquete, souvent c'est des tir courte distance, pas plus de 200mètre aors que ca devient fun a partir de 400

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 16:26

Moi Yu-Gi-Oh, j'ai jamais géré, mais avant j'avais le meilleure jeu de carte au monde, je jouais aux carte "magic" !

Mon deck principal valait dans les 500 euros, et j'avais pleins de deck stylisés avec des techniques prédéfinis. J'avais commencé en primaire, et me suis arrêté en 5ème. Après je sais plus où j'ai foutu mes cartes.. Enfin bon, ça c'était un jeu super stratégique!

Sinon, j'ai ma colléction de manga, qui vaut environ 2000 euro. Sachant que j'ai commencé avec DBZ en CE1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 16:34

Si j'avais acheté tous les manga que j'avait lu ca aurait dépassé les 20 000 euro la ^^

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 16:42

ouais, mais j'avous que t'es un monstre.

Mais j'ai environs pour les 10000 dans ce cas là moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 EmptyLun 30 Mai - 16:51

Mamed a écrit:
Moi Yu-Gi-Oh, j'ai jamais géré, mais avant j'avais le meilleure jeu de carte au monde, je jouais aux carte "magic" !

Mon deck principal valait dans les 500 euros, et j'avais pleins de deck stylisés avec des techniques prédéfinis. J'avais commencé en primaire, et me suis arrêté en 5ème. Après je sais plus où j'ai foutu mes cartes.. Enfin bon, ça c'était un jeu super stratégique!

T'as réuni les 5 cartes d'Exodia l'interdit et tu avais Bustet Blader et leMagicien des ténèbres ainsi que leur fusion "Dark Paladin" ?

Je te dis, qu'avec ces cartes, puis la fusion de Gamma, Bêta, Alpha, je faisais des malheurs x)

Je te parle pas du Relinquished (0atk/0df de pégasus) et mon deck de carte toons ...

Putain, tu me rappelles des souvenirs là ...

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: