Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7

Aller en bas 
+12
Mitsu
Luffy-sama
MS
AshuuraX2
MrBushido
Yosh
Corleone
Mutsumi
Huto
Titoune
omatt
pikel999
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 13:27

Salut Corleone,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Eh oui, comme tu le vois, on est toujours là. À notre rythme, sans contrainte, mais toujours avec un petit pied dans le scantrad.

Et toujours avec le même avatar. Pourquoi changer ? Il a la classe... Very Happy

Sinon, 13 ans... c'est long... une éternité même. Il y a 13 ans, je me laissais entraîner dans votre aventure, avec Neko et Wail. Je faisais mes premiers checks en surveillant les siestes de ma fille. Maintenant, elle a 13 ans, mes garçons 11. Ils me demandent des conseils de lecture/vidéos de manga.^^
Il y a quelques mois, ils me sautent dessus un soir en me disant qu'ils ont découvert un manga trop cool... L'attaque des titans.^^
Tu connais papa ?
Euh oui, ça me parle, effectivement.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 22:42

Ah oui, en effet !
Figure toi que j'ai eu la même, ma femme qui n'est pas du tout fan d'animes/mangas me parlait de SNK. Je lui ai dit viens que je te raconte une histoire, quand coco n'avait pas encore 20 ans.
J'en ai profité pour lui faire lire Our Happy Hours, qu'elle a beaucoup aimé au passage.

Mais très content d'être passé par ici. Dis-moi par MP s'il y a des trucs à régler sur le site. Je vois qu'il tient toujours mais s'il y a quelque chose que tu veux vraiment que je modifie n'hésites pas, je prendrai le temps nécessaire pour le faire.

La bonne continuation !

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 22:32

Hello there !
Ton post m'a ému Coolboss.. euh Corleone ! ça m'a donné envie de vous faire un coucou en souvenir de ces années passées !
Et pour vous dire que à quel point ça a été une fierté d'avoir été présent au début de ce projet, à quel point j'ai appris de Corleone, et de tellement d'autres membres qui nous ont rejoint par la suite !
Et merci à celles et ceux qui font encore vivre ce projet, né avec rien d'autre que de l'insomnie, de la passion et quelques tutos ahahaha
Je vous souhaite sincèrement le meilleur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 20:54

J'avais pas vu ton message Mamed. J'étais en vacances à ce moment-là.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: