Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7

Aller en bas 
+12
Mitsu
Luffy-sama
MS
AshuuraX2
MrBushido
Yosh
Corleone
Mutsumi
Huto
Titoune
omatt
pikel999
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AshuuraX2
Traducteur PAT
Traducteur PAT
AshuuraX2


Messages : 586
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:04

Joyeux anniversaire Corleone =D
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Yosh


Messages : 640
Date d'inscription : 09/10/2015

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 17:43

Happy birthday  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 1:28

Joyeux anniv Coco !! ◟ʕ´∀`ʔ◞
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:28

Salut Mutsumi. Wink

Sinon, super match ce soir entre l'Espagne et le Portugal. Ça fait plaisir à voir.
La maîtrise technique collective des espagnols depuis une dizaine d'années est quand même impressionnante. Je ne suis pas sûr qu'une équipe nationale ait déjà atteint un tel niveau par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Otaku
Otaku
Mitsu


Messages : 505
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 16:18

Je passais par là et j'avais envie de vous faire un petit coucou ^^ bye

Et plein de bisou Ms amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsuki-chi.skyrock.com/
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 16:52

MS, I see you my friend Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 20:33

Salut Sunny, comment tu vas ?

Ouah, ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 21:45

N'est-ce pas? Very Happy

J'étais sur MI, j'voyais pas mal de tes posts à gauche et à droite. Je me suis demandé si la Pandora-Team était toujours d'actualité et je te vois présent cheers cheers

Ca fait tellement longtemps! Ca fait presque 10 ans qu'on est déjà sur ce forum.
Je vais très bien et toi?? Tu restes présent sur certains fofo?
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 9:09

Eh ouais, ça va faire 10 ans au mois de juin. C'est fou...

Sinon, ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur MI. Il faudra que j'y passe à l'occasion.

Après, pour ce qui me concerne, ça va très bien. Je vieillis, mes enfants grandissent... Tout le monde se porte bien, tout le monde est épanoui, c'est le plus important.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 17:05

Super content d'apprendre que tout va bien pour toi et ta petite famille! C'est le plus important cheers
Concernant le forum, il y a encore un peu d'activité? J'ai vu que tu avais posté une annonce récemment?

Sur MI aussi, c'est le calme (très) plat. Je me demande ce qu'il s'est passé entre 2015-2020 pour que le concept du forum Manga s'épuise...

Les forums de santé ou de jeux vidéos semblent être inépuisables. Pourquoi les forums de mangas francophones tombent tous en désuétudes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 11:27

J'ai posté une annonce où récemment ?

Sinon, les forums ça va, ça vient. MI a déjà eu une longue vie pour un forum de ce type. Plus de 10 ans quand même. Je pense que le forum a beaucoup souffert de la fin de Naruto et de Bleach.

Cygheks est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 15:14

Sur le site de la PAT, pour Gamble Fish 95. Du coup, je me suis dit qu'il y avait encore de l'activité au sein de la team? Après près de 10 ans d'existence, c'est impressionnant.

Concernant les forums manga, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de date d'expiration pour la majorité. C'est étonnant, quand on voit la longévité d'autres types de forums dont l'activité semble être constante (forum sport, santé, jeux vidéos).

Certes, des mangas mythiques se terminent, mais ça a toujours été le cas. Certains se terminent, d'autres sont sensés prendre le relais. SNK, Demon Slayer, One Punch Man, etc... devraient amener un nouveau public, les anciens membres quittent et de nouveaux arrivent. Mais pour MI, comme beaucoup d'autres forums manga, il semblerait que ça n'ait pas marché comme ça.

Pour Cygheks, je ne sais pas trop. J'ai très peu été sur MI ces dernières années. Mais j'ai l'impression que tout le monde a un peu quitté le navire malheureusement. Cygheks a du se résigner en voyant 60% du staff partir. Mais je ne serais pas étonné si il était toujours présent en visiteur. Rmanga également.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 0:26

Oui, on continue à tourner à un rythme moyen de 3 ou 4 chapitres par mois.

Sinon, je suis retourné faire un tour sur MI, mais bon, tu l'as vu. Wink

Ça semble effectivement bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 8:26

Ouaouh... Si je pensais reconnaitre des gens sur ce forum 😯 Je viens de recevoir un mail de la PAT et comme ça sortait franchement de nul part j'ai voulu faire un petit coucou Very Happy que de nostalgie je suis émue (je crois que je vais pleurer)
En tout cas j'espère que vous allez bien, ça fait plaisir de voir que cette team survie 🍾

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 22:21

Salut Zabu,

Tu vas bien depuis le temps ? C'était quoi ce mail ? En tout cas, c'est sympa d'être passée nous saluer. Ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 9:54

ça va bien, la vie avance, j'ai fini mes études et je travaille depuis 2 ans maintenant ^^ et dire que j'étais au lycée la dernière fois que je me suis connectée.
Et toi?
C'était un mail de newsletter, ça doit être le 1er que je reçois depuis que je connais la PAT

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 17:44

C'est vrai, ça faisait un bail. Je suis content de savoir que tout se passe bien pour toi.
Moi ça va, la vie suit son cours, mes enfants grandissent... Tiens, je leur montre Naruto en ce moment. On est en plein passage sur Zabuza et Haku. Wink
Ils sont à fond les gamins. Very Happy

En tout cas, ça fait bien plaisir. N'hésite à pas à repasser nous faire un coucou, voire même un colorisation. Tu vois toujours la section ?

Tu sais qu'on va fêter les 10 ans de la team en juin ?

Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 12:02

Ils ont quels âges maintenant? Bien sur qu'ils sont à fond... Zabuza c'est le meilleur Wink il a juste eu la malchance de passer au début du manga ;p
Oula... Ça fait quelques années que je n'ai pas touché à ma tablette :S je n'ai même plus mes dessins ni photophop Sad (je me suis fait cambriolé ya un an et ils ont embarqué mon ordi ces enfoirés.. du coup j'ai plus aucuns fichiers d'origines, heureusement qu'internet existe pour laisser des traces)
Je voulais me remettre aux colos pdt le confinement mais je l'ai pas avec moi hélas. Avec un peu de chance je serai encore en chômage partiel au moment du déconfinement Laughing je pourrai la récupérer

Et oui j'ai vu ça quelques messages au dessus Smile vous avez prévu quoi?

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 8:51

On va garder le format habituel avec une sortie groupée, étalée sur plusieurs jours, avec un ou deux one shot. Si tu veux reprendre du service par la suite, ce sera avec plaisir. Tu connais la philosophie de la team, c'est sans pression...

C'est vrai qu'il est bon ce passage avec Haku et Zabuza, même si l'animé a parfois quelques longueurs avec des grands discours qui cassent un peu le rythme. Mais c'est toujours un plaisir de le revoir. Mes enfants ont 10 ans (pour ma fille) et 8 ans (pour les garçons).
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 17:53

hahaha si je devais reprendre ça serait plus de la trad à mon avis... je te redis ça si un jour je m'ennuie Smile

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:19

Hola à tous Smile

J'ai été (très agréablement) surpris de voir que la team existait toujours, et avec autant de ses membres d'origine. 10 ans de bon et loyaux service ... vous m'épatez les gars.

Qu'est-ce que vous devenez? Vous bossez sur quoi depuis?

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 18:41

Ho ! J'avais pas vu ton message Dorian. Ça fait plaisir de te revoir.
On a vu ton message sur le site. Huto t'a répondu.
Écoute, ça va pas trop mal, on continue tranquillement notre aventure, à notre rythme.
On bosse toujours sur Gamble Fish, Usogui, Blind Faith Descent et Feng Shen Ji.
D'ailleurs, tu sais, on est en pénurie de traducteur. Si tu veux refaire une pige, sur la série de ton choix, tu es le bienvenu.

+ Wink

Edit : je t'ai remis les droits pour accéder à la partie scantrad du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 18:25

Bah écoute, la tout de suite j'ai pas le temps car je suis un peu sur plein de truc, et notamment un gros déménagement (j'emménage avec ma copine dans 2 mois).

Mais je vais voir pour vous avancer un peu Smile

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 22:29

Salut Dorian. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait un bail.

Content de savoir que ça va bien pour toi. Je t'ai répondu par MP.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:46

Après Sunny et Dorian, à mon tour de passer faire un coucou.

J'ai été très surpris également de voir qu'après 13 ans, la team tient toujours. C'est quand même fou, un grand respect à vous !
J'espère que tout va bien de votre côté et vos familles.

De mon côté, hormis un mariage et deux ou trois changements de ville et de taff, je reste toujours celui que j'étais il y a 10 ans. Je lis régulièrement des mangas sur mon temps libre et ma passion pour les musiques extrêmes est toujours présente.

Malheureusement, mon temps sur internet s'est considérablement réduit (pour le meilleur je dirais...), ayant fait un choix de carrière plutôt incompatible avec la vie sur internet. J'ai immédiatement après mes études travaillé dans la finance, et tout ce que ça implique en termes d'horaires et équilibre pro/perso...

Bref, ça m'a fait plaisir de vous lire et revoir ne serait-ce que vos pseudos (et ce fameux avatar que j'avais fait pour toi MS, à l'époque de MI et que tu gardes toujours après 13 ans...)

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: