Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7

Aller en bas 
+30
AshuuraX2
Nassim
Aokiji'
ShadowmanN
oclem
miloulol
paprika-3265
Yologie
Nino
Sunny
shalikanten
aben
Vyck
Haël
Stellairine
Mitsu
vapeurtox
Sylenia
MeanJoke
Huto
omatt
Mamed
Aetherion
Tri-Edge
Sadie
Gilthanas
Corleone
dorianodet
Sybsis
Luffy-sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 19:26

J'ai regardé un peu aussi pour le coup et c'est clair que la saison 2 commence également très fort.

Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre scantradeur international : Vapeutox !
Notre éditeur 1/4 indonésien, 1/4 brésilien, 1/4 français et 1/4 pandorien (Hé, faut pas déconner non plus !)

Bon anniversaire. Wink

PS : TBNW 107 et SNK 35 sont pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 19:32

selamat malam Pandora-land des petites nouvelles de l'Indonésie mon séjour va normalement être écourter (mes services ne sont plus requis) et je devrais rentrer en France d'ici la fin de la semaine, vendredi si tout va bien et qu'il y a de la place dans les avions pour rentrer ^^ donc en comptant un bon weekend pour me remettre du décalage horaire je vais pouvoir faire de l'edit pendant trois semaines si je compte bien jusqu'à mon départ pour le Brésil e 8/04 où là c'est le flou artistique sur les conditions de mon accès à internet ^^. Merci pour mon anniversaire
Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 19:37

Viens l'ami, il y a à manger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 19:40

j'ai cru voir ça avec le nouveau projet en cours de réalisation j'ai vu les bonnes/mauvaise nouvelles (je sais jamais comment prendre ça) sur les licences (ça va faire des sous en moins à la fin du mois tout ça ^^), y'a encore un autre projet pour compenser les deux "pertes" ou c'est la continuité de city of darkness gamble fish etc ?
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 19:48

Pour l'instant, on va rester sur nos projets jusqu'à juin, voire même un peu plus. Après, une fois qu'on aura mis un petit coup de boost sur nos autres projets, on réfléchira à une ou deux nouvelles séries.
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 19:49

ok que du bon tout ça dis donc ça va carburer d'ici le mois de juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:09

Yosh ! Pokemon Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:17

Attention j'ai gagné des levels dans la jungle je suis un pokemon plus sauvage retour aux racines primitives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:18

Ça fait du bien de te revoir ! On va ENFIN pouvoir te donner du boulot. Twisted Evil

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:20

Enfin tout est relatif ^^ je ne fais qu'un rapide passage (enfin entre les première prévisions en début d'année et maintenant j'y ai gagné je ne devais passer qu'une semaine en France entre les deux rotations au final j'en fais 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:21

De nouvelles attaques ?! :tetedecon:
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:26

Yep j'ai remplacé la technique edit absent par edit éclair. J'ai gagné quelques points en vitesse aussi ^^ et une petite séance de farming sur le clean (j'ai fait il y a longtemps) pour gagner l'attaque nettoyage de bulles/bruit puisqu'à première vu il n'y a pas assez de cleaner sur les projets
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:37

Plus qu'une CS Check et une CT Trad, et c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:43

erf traduction si c'est de l'anglais technique je m'en sors pas trop mal un peu de mal à parler avec des américains ils parlent trop vite ^^. Check je fais trop de fôtes pour y prétendre déjà me remettre à faire du clean ça sera bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 20:56

Bon, après la ligue alors.
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 21:02

pfiou y'a encore du boulot avant le niveau 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 21:37

Si tu dis que tu veux nous aider au clean, nous on prend. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 21:39

après une cure intensive je devrais pouvoir sortir des trucs pas trop mal par contre faut pas attendre la même vitesse d’exécution que le clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 22:31

Bon retour, soldat !
Revenir en haut Aller en bas
vapeurtox
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
vapeurtox


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : St Etienne

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 22:32

paré mon capichef vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Vyck
Otaku
Otaku
Vyck


Messages : 705
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma fiancée

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyDim 24 Mar - 21:46

Un message que peut être certains redoutaient, ou que personne n'a vu venir.


J'ai réfléchi assez longuement au problème et maintenant, je pense que je vais devoir arrêter le scantrad.. Je ne suis pas là aux bons moments et j'ai de moins en moins de temps à m'adonner à des petits plaisirs comme celui-ci, et le travail de la team s'en retrouve affecté..
Entre maladies, imprévus, jours de repos, d'inquiétudes en tous genres et j'en passe des meilleures, je n'arrive pas à voir le bout de mes préoccupations..
J'ai besoin de décompresser des évènements récents qui ont été lourds moralement (présent sur deux accidents en 48heures, et réussir à sauver une personne c'est bien, mais c'est difficile à vivre..) pour me préparer à affronter les prochains à venir.


Je vais donc tirer ma révérence. Vous m'avez tous beaucoup apporté, j'ai énormément appris avec vous tous, je me suis amusé, et jamais, je dis bien jamais je n'oublierai cette expérience..!

Et puis après tout, qui sait, un jour peut être je reviendrai pointer le bout de mon nez, voir si mon aide sera la bienvenue !


En attendant ce jour, je souhaite que vous vous portiez tous bien, soyez sages les amis et surtout, surtout, continuez à donner du plaisir à vos lecteurs, dont je fais toujours partie depuis assez longtemps maintenant..!

Au revoir tout le monde !

______________________________________
"Si vous saviez monsieur l'intensité avec laquelle je ne vous écoute pas, et l'extrême précision avec laquelle je n'entends pas un mot de ce que vous me dites !"

Si la violence n'est pas une réponse, c'est que tu n'as pas posé la bonne question.

"It's impossible to divide by the ammount of fucks that I give."

Je lève mon verre à toi qui lis ça et te souhaite un joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyDim 24 Mar - 22:01

Tu vas très certainement nous manquer à tous, mais je te souhaite avant tout de retrouver une vie stable et accueillante, et que tu trouveras à nouveau le temps de t'adonner aux petits plaisirs de la vie, que ce soit le scantrad ou tous les autres.

Ce fut un plaisir de checker avec toi, et j'attendrai avec espoir ton grand retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyDim 24 Mar - 22:14

Tu sais, on a tous des empêchement. Il suffit juste de prévenir un peu à l'avance, histoire qu'on ait le temps de s'organiser différemment.

Mais bon, j'ai bien conscience que ta décision est réfléchie et qu'elle dépasse le simple cadre des checks que tu pensais effectuer ce week-end.

Tu fais un stage prenant, épuisant... Je peux comprendre que dans ces conditions le scantrad soit devenu un poids pour toi.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons effectué un petit bout de chemin ensemble en terre pandorienne. Les frontières de notre belle république te seront toujours ouvertes.

Reviens nous voir de temps en temps. Wink


Par contre, on prend la marée un peu à tous les étages en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyDim 24 Mar - 23:39

Ow, je peux comprendre, en tout cas repose-toi bien, il faut parfois changer d'air pour mieux aller, tu fais sûrement ce qui t'aide on respecte tes choix, bonne continuation dans ta vie et j'espère qu'elle ne sera pas trop dure, à bientôt Vyck, au plaisir de te revoir une prochaine fois petit dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 0:37

Ah ça... tu vas nous manquer...
(et puis, c'est tellement difficile de trouver un checkeur compétent... ^^)

Bon courage pour ton stage et n'hésite pas à revenir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: