Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7

Aller en bas 
+30
AshuuraX2
Nassim
Aokiji'
ShadowmanN
oclem
miloulol
paprika-3265
Yologie
Nino
Sunny
shalikanten
aben
Vyck
Haël
Stellairine
Mitsu
vapeurtox
Sylenia
MeanJoke
Huto
omatt
Mamed
Aetherion
Tri-Edge
Sadie
Gilthanas
Corleone
dorianodet
Sybsis
Luffy-sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMar 24 Sep - 21:34

MS a écrit:

Omatt -> vraiment classe le smiley. Il faudrait qu'on te le pique pour le mettre sur le forum.
Je voulais mettre un gif jap (beh ouais on est pas sur un forum de 103sp Mrgreen ), donc j'ai taper "omedeto" dans google image avec "image animé" en paramètre ^^
Et hop ! Elle est un peu saccadé, mais elle est en fond transparent, good point !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 25 Sep - 2:04

Joyeux anniv MS ^^
OH PITAYNG UN PODCAST DE CE GENRE EN PLUS J'VAIS POUVOIR ENTENDRE LA VOIX DE JAYJAY, J'Y COURS LES FIILLLES ! //A//
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 2 Oct - 20:11

Si jamais tu passes par ici...
BON ANNIVERSAIRE JAYJAY !
Fauxrhum 
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 3:46

Pourvu qu'il passe >< N'anniv Jayjay, putain c'est l'anniv de tout le monde ces temps ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 14:17

Plop plop !

Je suis de passage, j'espère que tout le monde va bien. Je tenais à remercier toute l'équipe pour votre boulot, vu que je ne passe pas souvent autant faire groupé Mrgreen 

Boulot toujours très bon, et comme dirait Booba : garde(z) la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 15:12

Merde ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptySam 5 Oct - 10:37

Du flood dans le flood:

Citation :
MANga FRAnçais = Manfra.
Donc c'est bien ce que je pensais, c'est ridicule Razz

Reportons cette logique:
Les jap' font des bande-dessiné ? Banjap, Banippon, Bangadesu, ect
Mrgreen

Manga en europe:
Manit ?
Manes ?
Maneng ?

Des comic au japon ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyDim 6 Oct - 2:56

C'est dans la langue de chacun je pense. Comme Manhwa pour la Corée et le Manhua pour la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyDim 6 Oct - 9:48

Beh ouais ! Pourquoi on doit faire ce mot hybride hideux ?
Car au final c'est une bande dessiné, non ? Dont le format ce rapproche des mangas certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyDim 6 Oct - 20:40

Salut Haël. Wink 

Sinon, c'est la fin de l'aventure pour la Black Moon Team. Une team de plus qui disparaît.

http://www.instantmanga.com/hoshinokoe/chapitre-10/


Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 9 Oct - 10:03

@Omatt, la BD est occidentale, avec des codes définis. Ici c'est inspiré du Manga, donc c'est normal que ce soit une sorte d'hybride si je puis dire. Même si je te l'accorde, ça ne sonne pas très joli à l'oreille Mrgreen 

@MS, Yop ! Concernant la BMT, j'avais vu ça au hasard et je trouve rigolo que tu link un lien issue d'un site de diffusion ah ah Après c'est dommage, mais bon, ainsi va la vie comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 9 Oct - 11:03

En fait, je suis régulièrement l'actualité des sorties des différentes teams (US et FR) en passant sur les sites des teams ou sur des sites de diffusion.
Par contre c'est un hasard pour Anime Story, car ce n'est pas le site que je privilégie.
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 16 Oct - 19:17

La deuxième partie du podcast de Mangacast consacré au fantrad a été publiée :
http://www.mangacast.fr/emissions/emissions-de-2013/mangacast-n09-debat-fansub-scantrad-quelle-place-pour-la-traduction-de-fans-partie-2-cote-editeurs/

Je suis en train d'écouter et j'ai eu envie de rire lors du passage sur SNK à 19 minutes environ. Pas de scantrad avant la dynamique de la sortie de l'anime ? Graphismes rebutants donc aucune équipe ne s'y est intéressé ? C'est pas comme si on était dessus depuis début 2011, en parallèle de la SRF... bien avant l'annonce même d'un potentiel anime. Et le manga était déjà bien populaire à l'époque.
Et maintenant que nous et la SRF avons arrêté, il n'y a pas eu une vague d'équipes de scantrad dessus. Je crois que seule la MFT voire peut-être une deuxième équipe traduisent SNK...
Ils ne veulent pas accepter le fait qu'il y ait quelques bonnes choses dans le scantrad, et pas seulement des enfoirés qui leur volent leurs revenus et qui ne font que de la merde...


Dernière édition par Huto le Jeu 17 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 16 Oct - 19:40

Huto a écrit:
Je suis en train d'écouter
N'écoute pas voyons... J'ai renoncé depuis très longtemps à écouter les gens et je m'en porte très bien x)

Après tu vas t'énerver pour rien ! Comme moi la dernière fois je tombe par hasard sur un commentaire concernant l'animé Haiyore!, je me dit je vais voir, je l'ai ai bien aimer, et je lis que : " C'est nul. L'histoire n'avance pas " Encore heureux que ça avance pas ! Y en a pas ! Laughing C'est du gag, du gag, du gag, comédie à répétition ^^
Donc les gens peuvent dire absolument n'importe quoi, et continuer... autant ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
pikel999
Coloriste / Cleaneur / Editeur PAT
Coloriste / Cleaneur / Editeur PAT
pikel999


Messages : 309
Date d'inscription : 04/01/2013

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 16 Oct - 19:54

Moi j'ai plutôt aimé la première partie (même si je ne partage pas toujours leur point d'avis) donc je vais surement suivre celui là, d’ailleurs j'ai écouté la plupart de leurs podcast.

______________________________________
If only sorrow could build a staircase,
Or tears could show the way,
I would climb my way to heaven,
And bring him back home again.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 21:43

Le podcast était intéressant. J'ai été agréablement surpris de voir leur ouverture d'esprit. J'ai notamment relevé qu'ils faisaient la différence entre les différentes teams de scantrad (celles respectueuses de leur boulot et les autres). C'est déjà une bonne chose.

Sinon, sans transition aucune, vous connaissez Uncle Drew ?

https://www.youtube.com/watch?v=ccRi0E2PJkg

https://www.youtube.com/watch?v=TZUd9KYn_Rs

Ce serait un poil plus spontané, avec un peu moins de bouteilles de Pepsi sur le bord du terrain, ce serait encore mieux... Mais bon, on est déjà sur de la pub d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 22:09

Tu veut parler de pubs épique (spécial foot) ?
La saga Terry Tate au superbowl ! https://www.youtube.com/watch?v=tooY9nLezL0
Le double MVP Peyton Manning, avec son frère le double champion Eli Manning, dans "football on you're phone" ! XD
Monstrueux, y a même le papa Archie Manning (ancien Quaterback) Laughing https://www.youtube.com/watch?v=jn5zytfm9No
Les mêmes dingo de frères en policiers https://www.youtube.com/watch?v=i3KyRLZiCz0

Peyton Maninng est malheureusement inconnu dans notre contré, mais c'est sans doute le meilleurs joueurs de tout les temps (sauf Joe Montana bien sûr), super agréable, drôle, intelligent, et hyper fort que sans en devient chiant...




Me suis lâché là Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyVen 18 Oct - 13:09

Pour l'instant, j'ai simplement regardé le 1er lien, mais ça me plaît bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyVen 18 Oct - 13:37

Moi je dit, un Terry Tate dans chaque mairie/poste/école et ça résoudrais pas mal de problème ^^

Sinon sur l'épisode 2, l'autre vieux est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 21:24

Ouais, le championnat de NBA a repris ! Je vais me regarder quelques passages des matchs d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 22:08

Une équipe en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 22:36

Les spurs évidemment, mais aussi les Chicago de Derrick Rose, les Pacers de Paul George et puis le Thunder de Durant. Je suis aussi curieux de voir les Rockets avec Howard, Harden... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 22:50

En plus il me semble que Westbrook est blessé, non ? Donc Durant va carburé en point Surprised (Harden partit, puis Westbrook blessé...de plus en plus seul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 23:28

Ouais, l'équipe repose en grande partie sur Durant. Mais bon, il a les épaules pour.

Par contre là, Miami est en train de prendre l'eau contre les Sixers. En 7 minutes de jeu : 23 à 4.
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 23:34

Avec le trio sur le parquet ? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V7
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: