Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6

Aller en bas 
+37
yoann1523
Sybsis
dorianodet
Sadie
Faarden
Vyck
rmanga
Luffy-sama
shalikanten
Mayonnaise
yasnei
Nino
Sunny
zabu
meh
Tri-Edge
Darckgoon
Mitsu
Tyro'z
gabriel
MeanJoke
JohnnyBoy
Corleone
Bébé Beel
Pandora Rena
MS
Tiha-chan
Titoune
Aetherion
Freelancer59
Huto
Mutsumi
Bobcat
omatt
Stellairine
Haël
Glorfingel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:00

Un pénalty et une rouge, pour une fois ça n'a pas suffit pour Barcelone.. D'un autre coté on passe à coté d'une belle finale.
Si Chelsea change pas sa manière de jouer ça promet d'être endormant...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:02

Trolololololololol et tu reproches quoi à Chelsea ? Critiquez le jeu des blues, fallait faire quoi ? Sortir de sa défense et se prendre 40 goals en contre ? À 10 contre 11, tenir 50 minutes et vous remontez 2 goals..
Ils ont géré la situation, le barça aurait fait pareil dans la même situation, c'tout. Si Messi a pas géré son peno' et les 2-3 occas' qu'il a eu, c'pas la faute de Chelsea Wink

Edit: une belle finale ? M'ouais, ça fait 30 ans (exagération exprès) qu'on voit Barça en final, un peu de changement va faire du bien j'ai envie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:06

Moi voir Drogba tenter un grand pont à Busquet (et tomber ensuite) m'as trop fait rire Laughing en plus il fait le gars qui a mal à la jambe (en faite c'était pour reprendre son souffle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:08

Mamamia, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez appeler ça du foot sérieusement ...

1) La rouge est totalement mérité au vu du geste de Terry ( Il me déçoit de plus en plus .. )

2) Messi a raté son Penalty, mais aucun Catalan ne lui en veut, c'est un humain après tout, on fait tous des fautes, et vu le jeu qu'il a sorti aujourd'hui ...

3) Barça jouer tous en défense ? Ça, ça m’étonnerait grandement, moi je dis les supporter de Chelsea, vous avez pas de quoi être fier, votre équipe m'a fait pitié à se terrer en défense comme des lapins !!

4) Même quand ils étaient à 11, ils jouaient tous en défense, laisse-moi rire quoi ^^

Et pour finir, 77% de possession de Balle pour le Barça --> Mais WTF ?

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:10

Rien à dire sur ce match, ils ont fait ce qu'il fallait, impossible de dominer barcelone mais pour la finale, il faudra montrer beaucoup plus sinon il n'y aura pas match..

Munich a domicile ou le Réal en forme ce sera encore autre chose qu'un Barcelone qui avait déjà pris un coup sur la tête ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:12

Par contre c'est qui qui va en finale (j'ai pas regarder jusqu'à la fin)?
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:12

Chelsea... l'autre c'est pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:13

Bah pourquoi tu crois que je rage Omatt ? ^^

Certainement parce que c'est Chelsea, tu crois pas ? ^^

Demain, on verra ce que le Real va faire, je vais bien me foutre de leur gueule si il y arrive pas !! Parce que là, ça s'acharne sur face :p

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:15

Moi c'est le but de Torres qui m'a plu.
Qui de mieux qu'un espagnol pour mettre fin au parcours du Barça en CL ? Razz
Et aussi pour que ce bon vieux Messi redescende sur terre, il faisait beaucoup trop le malin ces derniers temps, je trouve. T'façon c'mec, j'ai jamais su le blairer..

Edit:
1) Le carton rouge, il le mérite, j'ai jamais dit le contraire..
3) Peut-être que le barça ne joue jamais en défense mais c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été en difficulté durant ces dernières années dans les grands rendez-vous. Il n'a jamais réellement eu d'adversaire pouvant l'égaler, je l'avoue et c'est même ce fait là qui produit toute ma rancœur envers cette équipe. Mais de toute façon, peu importe, ce qui compte c'est le résultat final et c'est intelligent, leur tactique, au blues, y a rien à dire. N'importe qui aurait agi comme ça. Et de toute façon, tu peux dire ce que tu veux, samedi passé, il me semble pas que le réal ait joué en défense aussi et pourtant, ils ont gagné. Donc tu avoueras que le barça foire pas mal de match..

La possession de balle ? Logique, le jeu du barça est basé sur les passes et la conservation du ballon, quand ils font 300 passes en 10 min, j'ai envie de dire que ça me parait normal qu'ils ont blindé de possession. Surtout quand Chelsea joue en défense.. L'inverse n'aurait pas été normal donc sortir ça n'a aucun poids, j'suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:21

Pour moi le but de Torres ne vaut rien, le mec, il est là tout seul, aucun mérite ...

1) On est bien d'accord Smile

3) Barça est la meilleure équipe au monde, c'est tout, on l'a encore prouvé aujourd'hui, c'est tout. Moi c'est pas le résultat qui m’intéresse, c'est le match en soi et j'ai été déçu si les blues avaient sorti le Barça en jouant en foot, là j'aurais rien dit ...
Ah non, tu peux pas comparer ces deux match, je suis désolé, entre 90 min dans la zone des blues et le match contre le real, y a une nette différence ..
Y a jouer en défense, et se terrer dans son rectangle .. Limite, ils auraient pu tous se mettre sur la ligne des buts hein ...

Attends si, merde quoi, faut regarder les stats, c'est quoi cette connerie, 660 passes contre 117 pour les Blues merde quoi, 6 fois plus de passes, c'est plus un match de foot, je suis désolé ...
Faut assurer un minimum quoi ...

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:21

Non non je m'en bat les rouleaux de Chelsea!

Moi c'est voir comment les fans à force de voir gagner leur équipe, perdent pied quand ils perdent Twisted Evil je suis sadique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:27

omatt a écrit:
Non non je m'en bat les rouleaux de Chelsea!

Moi c'est voir comment les fans à force de voir gagner leur équipe, perdent pied quand ils perdent Twisted Evil je suis sadique Cool

Je suis pas non plus un fanboy de Chelsea, mais j'aime, comme toi, voir les supporters du Barça si habitué à la victoire, arrêter de faire les malins dés que leur équipe gagne. Dans un autre registre, on voyait des quotidiens espagnols mettre en gros titre que le barça allait aller en final, fin qu'ils parlaient de la final avant même que le match retour ne soit fait, maintenant j'suis assez content de voir qu'au final, peut-être qu'il n'y aura aucune équipe espagnole (j'suis pour le real mais ça me ferait quand même bien tripper de voir ça haha)

Sinon LS, j'sais pas quoi te dire, j'vois que tu vas rester sur tes positions, perso' Chelsea mérite amplement la victoire, j'connais plein de supporter du barça qui l'admettent aussi, m'enfin, y aura toujours des gens pour dire le contraire ou trouver la petite bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:29

Si tu parles de moi ( je dis bien " si " ^^ ) sache que j'ai bien les pieds sur terre ^^

Et je sais pas pourquoi vous dites qu'on a perdu, on a pas été qualifié d'accord, mais on a pas perdu le match hein ^^

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:30

Non non, j'parle pas de toi t'inquiètes ^^
Mais faut avouer que les supporters du barça font souvent les malins en se croyant invincible, ça fait du bien de leur prouver le contraire, à 2 match d'affilé qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:32

Hahaha, Sunny alors c'est pas des vrais catalans tes potes, parce que comme je le dis, si les Blues avaient joué au Foot, j'aurai respecté le fait qu'ils aient sorti le Barça mais là, la manière dont c'est fait, ça me fait franchement pitié quoi ...

Après, je suis pas un Haineux, félicitations pour leur place en final, en espérant qu'ils nous montrent un autre jeu parce que si c'est comme aujourd'hui, je pense pas que je vais regarder ce match ^^

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:35

Beh si, Chelsea à gagner 1-0 puis à fait match nul à Barcelone 2-2 Very Happy

Une équipe composé de sous-fifre qui sait à peine défendre en a quand même planté trois au Barça x) (bref j'ai la gaule ^^)


Je suis content que Sunny est le même point de vue ^^ Sa me fait même penser à l'Espagne qui contait faire le jubilé de Zidane en 2006 Rolling Eyes (on sait ce qui c'est passer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMar 24 Avr - 22:36

Si ce sont des vrais supporters ou pas, j'en sais rien mais ils sont toujours en train de l'ouvrir en CL ou même en liga..
Et j'suis bien d'accord. De toute façon, Chelsea a pas mal de joueur absent pour le match, et que ce soit le real ou le bayern, ce sera un gros morceau et j'pense aussi qu'ils vont devoir faire beaucoup d'effort pour tenir le niveau mais on sait jamais (t'façon, j'suis pas pour eux ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 5:41

En même temps, ils ont de quoi être fiers les socios : le fond de jeu, la technique individuelle et collective de leur équipe est inégalable à l'heure actuelle.

Et puis les socios sont pour la plupart bien plus fins que certains supporters de clubs au rabais... on connaît bien ça en France.

Après, sur un match tout est possible. Les blues n'ont pas été déméritants, surtout Drogba, A.Cole et Ramires.

Sur ce match, il aura manqué au Barça de la rigueur défensive, des changements de rythme, de l'alternance dans le jeu (il faudrait leur dire qu'ils ont le droit de tirer au but à 25 mètres de la cage et qu'ils ne sont pas obligés de rentrer dans le but avec le ballon) et surtout un vrai buteur.

Par contre, je ne comprends pas comment Lampard ne prend pas un rouge direct sur son tacle. Ça aurait été dur pour l'équipe, mais c'est tout ce que ça valait.

Citation :
Sunny :

Si ce sont des vrais supporters ou pas, j'en sais rien mais ils sont toujours en train de l'ouvrir en CL ou même en liga.

Ça sent la frustration d'un supporter du Real qui en a marre de voir son équipe se faire ridiculiser depuis 3 ou 4 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 9:53

MS a écrit:
Citation :
Sunny :

Si ce sont des vrais supporters ou pas, j'en sais rien mais ils sont toujours en train de l'ouvrir en CL ou même en liga.

Ça sent la frustration d'un supporter du Real qui en a marre de voir son équipe se faire ridiculiser depuis 3 ou 4 ans.

Juste rien à voir.
Je ne suis pas un supporter du Real, c'est juste l'équipe que je préfère en Espagne. Et que tu le crois ou non, si je la préfère, c'est parce qu'à mes yeux, ils prônent certaines valeurs qui se ressentent sur le terrain.

Ce que j'ai aimé dans ce match, et également dans les 2 matchs de la semaine passée, c'est que 2 équipes ont enfin fermé la bouche des supporters du FCB. Et ça tu peux dire ce que tu veux, les 3/4 des supporters que je connais sont du même genre, à croire que leur équipe est invincible.

Et même si c'était pas le cas, pourquoi est-ce que la majorité des gens qui ne sont pas pour le FCB sont énervés par eux ou par leur comportement (peu de gens on un avis neutre sur cette équipe)? On a souvent tous le même avis en disant qu'ils font trop les malins.

Et ce comportement de jouissance va peut-être te paraitre puérile mais au final, j'm'en fous. Et ce n'est en aucun cas de la frustration, si tu pensais me toucher en disant ça, sache qu'il n'en est rien car moi, tout ce que je vois, c'est que le barça touche plus rien en liga et en CL, et j'ai pas besoin de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 10:43

Ne t'enflamme pas Sunny, ça reste du foot.

Je ne suis pas spécialement supporter du Barça, mais d'une manière totalement objective ça reste l'équipe qui joue le mieux au foot.

Citation :
Je ne suis pas un supporter du Real, c'est juste l'équipe que je préfère en Espagne. Et que tu le crois ou non, si je la préfère, c'est parce qu'à mes yeux, ils prônent certaines valeurs qui se ressentent sur le terrain.

Alors là... Quelles sont ces valeurs je te prie ?

L'individualisme (quoique cette année Mourinho a enfin réussi à faire du Real une vraie équipe), l'argent-roi (recrutement à coup de millions en délaissant totalement la formation), les tacles aux oreilles pour compenser la vivacité des attaquants du Barça... ?

Après, les barcelonais ne font pas spécialement les malins, il s'agit simplement de leur style de jeu. Au contraire, je trouve les Xavi, Inesta, Messi... très humbles par rapport au commun des joueurs de foot.

Citation :
car moi, tout ce que je vois, c'est que le barça touche plus rien en liga et en CL, et j'ai pas besoin de plus.

Tu as la mémoire courte, mais libre à toi de le penser.

Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 11:23

Libre à chacun d'aimer le foot qu'on veut aussi ^^

Moi par exemple ce que je n'aime pas c'est que l'on soit obliger de dire que le jeu de Barcelone soit le meilleur football, alors que moi je n'aime pas les passes latéral pendant 90 min -_-'

Je préfère les duels en un contre un, mettre des têtes, tiré le maillot de l'attaquant, mettre des coups d'épaules (oui je suis défenseur Razz ), voir des frappes lointaines, bref j'aime me transcender sur le terrain, et quand je vois le Barça beh sa me gonfle (la manière dont ils jouent au foot, mais aussi l'équipe en face qui défend!! )

Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Luffy-sama


Messages : 3541
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 12:09

Mais peu importe ce que vous pouvez dire ou penser mes chers amis, les statistiques sont là pour le prouver, le Barça a le plus beau, et le meilleur, football au monde actuellement ! Ainsi que la meilleure équipe !

Et ça peu importe quelle équipe vous soutenez, on ne peut le nier ...

Obligez une équipe à jouer 90 min dans son rectangle, faut le faire quand on y pense !!


Par contre Sunny, tu as vraiment la mémoire courte effectivement ^^
C'est pas parce qu'on a perdu 2 match qu'on peut mettre le Barça à la poubelle comme ça, tu peux me croire ... Parce que le Real, comme l'a dit MS à part claquer des millions pour acheter des joueurs et les mettre sur le banc ... Voilà quoi ! Maintenant grand respect à Mourinho ( Un vrai malade ce mec ^^ ), il a su tenir sa promesse ! Sans lui, le Real ne serait absolument rien encore actuellement.

Cette année n'est pas à nous, quoique on a la copa del rey, et c'est tout Smile

Sinon MS, bien d'accord avec toi pour le tacle de Lampard, la rouge était de rigueur ! Mais bon, il y avait déjà une rouge et un penalty, avec toutes les rumeurs que les gens s'amusent à lancer sur le fait que le Barça achètent les arbitres ( encore des annêries de personne qui ne supporte pas se faire botter le derrière par le Barça ^^ ) , ils en prennent pour leur grade donc ils font gaffe, j'ai envie de dire Smile

Drogba a clairement fait le match quand il était présent sur le Terrain, c'était le seul joueur que je voyais ^^ Et pour Ramires, je trouve son but magnifique, encore une fois une erreur de Valdes qui avance soit trop soit trop peu ^^
Et A. Cole, oui même si je ne l'ai pas trouvé hyper présent sur ce match ..

Sur ce, à ce soir, on verra qui gagnera Smile

Un pronostique ? Bayern ou Real ? sadique

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Ls10
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Sérial éditeur
Sérial éditeur
gabriel


Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 12:13

Moi je préfère le rugby

calé

______________________________________
Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 12:16

Bien sûr, Omatt.

Deux petites précisions toutefois :

- le jeu du Barça, ce n'est pas que des passes latérales. La preuve, c'est qu'ils cherchent systématiquement la faille pour pénétrer en passes courtes au sol.
Le jeu latéral découle simplement du schéma tactique ultra-défensif des équipes adverses.

Ce qui renvoie au second point (déjà évoqué par LS) :

- Admettons que le Barça ne joue pas le meilleur football à l'heure actuelle... Je remarque quand même que leurs adversaires n'osent pas jouer leur football face à eux et qu'ils se contentent de défendre. Ce qui est dommage au passage car c'est le meilleur moyen de les faire douter.

Après, je n'ai pas vu le dernier match contre le Real...

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 EmptyMer 25 Avr - 13:39

L'élévation de l'esprit résulte-t-elle d'un mode de pensée différent ?

Ce que j'appelle "élévation de l'esprit" c'est un mode de pensée et/ou de vie différent(s) du mode de pensée/vie de gens banals. Dans le sens où on est plus "matures" et plus réfléchi que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: