Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6

Aller en bas 
+37
yoann1523
Sybsis
dorianodet
Sadie
Faarden
Vyck
rmanga
Luffy-sama
shalikanten
Mayonnaise
yasnei
Nino
Sunny
zabu
meh
Tri-Edge
Darckgoon
Mitsu
Tyro'z
gabriel
MeanJoke
JohnnyBoy
Corleone
Bébé Beel
Pandora Rena
MS
Tiha-chan
Titoune
Aetherion
Freelancer59
Huto
Mutsumi
Bobcat
omatt
Stellairine
Haël
Glorfingel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 22:38

Manger du poisson ! C'est bion pour eul cerveau c'te machin lô !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 22:39

Citation :
J'ai l'air aussi maso ?

C'est une pensée maso d'imaginer qu'on va se faire fouetter si on rate ses examens Et disons qu'on a tendance à plaisanter avec ça... J'ai des amis bizarre ^^

Sinon, c'est mon choix de reprendre mes études et j'irai jusqu'au bout, il faut juste que je reprenne l'habitude de passer des examens ^^

C'est justement ça le problème, je ne me souviens plus de rien devant ma copie ^^ Mon stress est destructeur pour l'instant, je ne sais pas le gérer alors je n'arrive pas à être à mon potentiel maximum en période de stress.

Mais non Very Happy (bien sûr que oui ! Razz )

Ben tu le savais depuis le début qu'on étaient bizarres non ? sadique

Chacun ses choix, bonne chance et je t'envoie toute ma PU-PU-PU-PU-PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !!!

Citation :
Merci ^^ Demain c'est anglais donc on verra ce que ça donne... Mais... L'anglais et moi ça fait 2

Eh bien utilise tes ondes télépathiques otak', je rentrerai en connexion avec toi ^^ (si seulement c'était possible...)
En tout cas, les trucs à faire c'est :

- bien réviser
- ne pas se coucher tard
- éviter l'alcool la veille des exams parce que là ça pardonne pas
- éviter les dépressions juste avant
- éviter de paniquer
- enfin bref, tu auras compris, beaucoup de choses à faire et à éviter, en clair, tu vas faire péter la baraque ! Razz

Même si, comme moi, tu n'arrives pas à gérer ce stress qui s'empare de toi, ne lui résiste pas. Il est bien trop fort, la preuve, nous reconnaissons tous qu'il est impossible de le faire disparaître. Ce qu'il faut c'est que tu arrives à faire abstraction de ça. Comment ? Eh bien ça varie en fonction des personnes.
Le tout est de bien lire tranquillou les questions et de se dire qu'il y a forcément une réponse et que les réponses aux questions se trouvent souvent en partie dans les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 6:56

Ou bien, si vraiment c'est maladif, tu prends des bêta-bloquants (qui empêchent les effets physique du stress en gros : coeur qui s'emballe, mains qui suent... Enfin pour toi surtout le coeur, les mains c'est plutôt pour nous autres pianistes xD).

Ceci dit, je dis ça mais je n'en ai jamais pris. Tu prends des bêtas-bloquant quand tu souhaites aussi raccourcir ta longévité xD
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 7:51

Et on souhaite tous un joyeux anniversaire à Sadie !
(En espérant que ses problèmes de pc soient résolus assez tôt pour lui permettre de le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 13:26

Noyeux Janiversaire ;P !

Ah, tu fais du piano, aussi, JB xD ? Les trads ont tous le même profil psychologique PTDR !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 14:51

Bon, l'un des examens qui me faisait le plus peur est passé. Je ne dirai pas que ça c'est mal passé vu mon niveau maintenant, j'attends de voir les résultats. Quand je voyais qu'une angoisse arrivée, je fermais les yeux et je respirais, tout c'est bien passé à ce niveau là. ^^

J'ai toujours été plus ou moins stressée mais avant ça ne me faisait pas autant perdre mes moyens ^^ J'évite les médicaments en règle général ^^ Je suis suffisamment résistante comme ça.

Avant l'examen, j'étais dans les couloirs de la BU à lire (un manga) pour éviter de croiser des gens, je n'ai jamais supporter de voir les autres réviser avant.

Quoi qu'il en soit, merci à tous le monde amour *Gros Câlins*

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Tri-Edge


Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 35
Localisation : 66

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 14:58

Je l'avais dis respirer un grand coup ya rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:06

Oui ^^ Je sais et en tant que musicienne, je sais respirer ^^ (et oui, ça vous étonne ? Razz)
Bon, demain mathématiques, j'espère que ça ira aussi bien. Vendredi soir je pourrais peut être fêter la fin des examens Razz

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
meh
Leecher
Leecher
meh


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:07

Des exams en mars, c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:10

Disons que ce sont les rattrapages des partiels de janvier, ensuite, je vais avoir mes DS de mi semestre et finalement de nouveau mes partiels. Je ne sais pas si c'est spécial mais à mon université c'est comme cela.

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:26

Stellairine a écrit:
Oui ^^ Je sais et en tant que musicienne, je sais respirer ^^
Oh moi aussi je sais respirer! Mrgreen (je charrie un peu je sais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:30

Je tenais le bâton pour me faire frapper, je l'ai un peu fait exprès Razz
Je sais faire d'autres choses aussi. Mais je préfère que cela reste secret planque Razz

Joyeux Anniversaire Sadie *câlins* amour

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : marseille

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:36

Ah oui joyeux anniv' Sadie Very Happy j'espère qu'elle repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:37

Bon anniversaire Sadie !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 15:44

Citation :
Avant l'examen, j'étais dans les couloirs de la BU à lire (un manga) pour éviter de croiser des gens, je n'ai jamais supporter de voir les autres réviser avant.

Ça me rappelle mon bac de français, l'an dernier (réussi haut la main, au passage, les meilleures notes de ma classe.) J'attendais mon tour pour l'oral avec une amie et nous étions assez stressés aussi... Au point qu'à chaque fois qu'un candidat sortait de l'une des salles en maugréant quelque chose du genre : "Pff, elle m'a demandé ce que c'était que le romantisme... mais j'en sais rien, moi !" Nous, pauvres S, ça nous faisait peur et on se jetait sur nos cours pour voir si on n'avait pas oublié un passage...
Moralité: Comme le dit si bien Stella, ne jamais faire attention aux autres lorsque l'on est dans la file d'attente d'un examen !^^
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 17:19

Hé ! Ça flood sévère ici !

La pandora est en forme. D'ailleurs cette V4 du Flood bas toutes les anciennes versions muhaha

Comme j'arrive en retard, mais que j'ai quand même lu la plupart de vos postes (oui pas tous... Je l'avoue), je vais balancer des trucs en vrac :

@Mitsuko : Heureux de rencontrer une ancienne ! Même si je ne fait pas parti de la pandora j'aime particulièrement son boulot et les membres (dans leur globalité). Je dois être un des rares gérant d'un autre site à passer régulièrement sur le forum d'une autre team, par plaisir (non, aucuns coups de fouet ne m'as été prodigué). Et par rapport à ce qui t'a été dit, ne t'inquiète pas, tes posts m'ont bien fait rire Mrgreen

@ Stellairine : Pour le stress des exams, je t'aurais bien proposé un bio de danone, mais comme la marque n'existe plus, voilà mon conseil : https://www.youtube.com/watch?v=cMqD-WBQE04, J'espère qu'il te sera utile Very Happy

@ Sadie, un bon et joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses et toujours plus de sadisme.

Bordel, c'est bien un post exclusivement à destination de la gente féminine... Ah ba bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 17:28

Et pourtant nous ne somme pas une team de scantrad shojo mais il y a pas mal de fille muhaha Les filles au pouvoir. muhaha

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 17:29

Tu n'as pas aimé mon lien/conseil Stella' ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 17:34

Euh... Si, si Razz
Tu m'as tué avec la vidéo ^^

Faudrait que je regarde à quel flood on est est là Razz

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 17:42

et d'ailleurs, détrompe toi, certains sites de seinen ont un certain nombre de filles, je travail même en ce moment avec deux demoiselles sur des projets différents. Et oui, même dans le seinen ecchi, les filles commencent à plus se manifester et c'est tant mieux et normal. Egalité des sexes, yes we can.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 17:45

Non, ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il y a quelque temps j'ai poussé un coup de gueule parce que quelqu'un m'a dit que les filles ne lisaient que des shojos Razz Les seules filles que je connais qui ne lisent que des shojo sont encore très jeunes.

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 18:10

Oui enfin... il y a quand même une tendance général pour shonen = garçon et shojo : filles. Comme à la Sumire par exemple.

Bien évidemment il y a des exceptions comme une certaine stella' Mrgreen

Mais le gros de la masse, c'est malheureusement le cliché. Moi je suis pour qu'il y plus de filles dans les genres seinen, shonen, ecchi, et autre. Un ré équilibrage par rapport à la gente masculine. Le pire c'est que chez nous, j'en est parlé avec certaine et c'est que c'est peu, voir pas assumé de lire ce genre de séries. Comme quoi les choses ancrées dans les moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 18:16

J'aime le Seinen, je dois dire que j'ai même une préférence pour ce genre là ^^ Et que j'aime assez le Ecchi... Pourtant je suis une femme ^^ J'assume mes gouts fume
Ma première Team (qui n'a pas duré longtemps) faisait du Ecchi-Hentai ^^

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 18:23

Ah mais il y a des filles dans notre team, mais c'est vraiment mineur par rapport aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 18:32

Je sais très bien lire, ne t'inquiète pas pour ça Razz
Je me demande si on en trouve beaucoup des personnes comme moi sur les forums classe

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V6
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: