Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mutsumi

Aller en bas 
+10
Aetherion
omatt
dorianodet
MS
Haël
Huto
Stellairine
Titoune
Freelancer59
Mutsumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyLun 26 Déc - 19:57

Prénom:
Age:
Loisirs:
Dormir, manger (bah oui, après tout, ce sont des besoins fondamentaux !), faire de la programmation informatique, lire des mangas, dessiner façon manga, jouer aux jeux vidéos (PC, DS, Wii, PS3, etc), cuisiner (tiens c'est pas mal ça, ah mince, le plat qui est dans le four est en train de brüler !).

Mangas préférés:
Keroro, My Hime, Area no Kishi, FMA, Zatch Bell, Yu-Gi-Oh !, Good Ending, Maken Ki !, Ann Casandra, Blast (manhua coréen), Countrouble, Blood Soul, Detective Conan, Dragon Who (manhua coréen), Durarara !, Flags, Gamble Fish, Half Prince (manhua chinois), Itsuka Tenma, Naruto, Legend Hustle (manhua coréen), Legend of Tyr (manhua coréen), Prunus Girl, Sengoku Youko, Zodiac Game, Air, Dragon Ball (et Z), Bleach, MÄR (Märchen Awakens Romance), Kimikiss, Open Sesame, School Days (sauf la fin qui fait flipper), Amagami Love Goes On !, Blood Lad, Kami To Sengoku Seitokai. Y'en a sûrement encore d'autres mais je pense que je vais m'arrêter là ^^'

Comment as-tu découvert ce forum:
J'ai voulu faire partie de la Pandora-team donc j'ai cherché, envoyé un mail à l'admin qui m'a dit de me présenter et de lire le règlement (qui est inaccessible car il n'est possible de le lire que si l'on est administrateur. C'est le message d'erreur sur lequel je suis tombé quand j'ai voulu y aller) ainsi que de passer les tests sur ce forum pour pouvoir être recruté dans la Pandora-team. Quel périple mes aïeux !

Bonus:
Je suis sympa, je ne me prends pas la tête, j'ai le souci du détail (en clair je suis perfectionniste), je ne déteste que très peu de choses. Attention, le peaceman arrive sur le forum de la pandora-team, gare aux dépressif ! Razz


Dernière édition par Mutsumi le Sam 4 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer59
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Freelancer59


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Pas ou tu crois.Mais jamais loin de toi.

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyLun 26 Déc - 20:41

Bienvenu à toi sur le forum peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyLun 26 Déc - 21:01

Bienvenue ! À quel poste souhaiterais-tu postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyLun 26 Déc - 21:30

Bienvenue sur le forum. ^^ Tu aimes les câlins ?

______________________________________
Présentation de Mutsumi Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyLun 26 Déc - 21:34

Bienvenue !

Citation :
je ne déteste que très peu de choses

À nous de découvrir ce que sont ces choses sadique
Revenir en haut Aller en bas
Haël
Gambler
Gambler
Haël


Messages : 242
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33
Localisation : Là-haut

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 0:58

Bienvenue !

On sens un peu le côté "on m'a obligé à me présenter, alors voilà..." muhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seinenscantrad.fr/news/news.php
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 10:17

Salut Mutsumi !

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 13:57

@ Freelancer59 :
Merci et be happy Very Happy

@ Titoune :
Eh bien, vu qu'apparemment les postes pour être checkeur, Qcheckeur et traducteur sont complets, je souhaiterai postuler pour le poste d'éditeur.
(Oh my gaadd affraid Kyoraku, le capitaine qui se prend pas la tête et qui boit toute la journée en draguant à longueur de journée la vice capitaine de sa division alors qu'en fait il devient super cool quand il devient sérieux au combat ! Mes respects capitaine, vice capitaine de je sais plus quelle division (je vais m'faire tuer... mort ), Hisagi Shuuhei.

@ Stellairine :
Ah, une otaku (seulement le titre ?), je me sens tout de suite chez moi Razz
Mhh, des câlins ? Ça dépend de qui ça provient. I love you the members !

@ Huto :
Absolument, je suis comme Hisagi, je suis sympa mais j'ai un côté que je ne dévoile pas. (prenez garde au côté obscur de la force ! bzzziiiiiouuuu !) sadique
Sérieusement, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à le savoir, après tout on est sur un forum, faut bien un endroit pour se lâcher ! yahoo

@ Haël :
Non pas du tout, tu te méprends mon cher. best
AU contraire, je trouve ça bien que les membres connaissent un peu le membre avant de lui parler. Parfois, ça peut aider Wink

@ MS :
Merci à tout le monde pour cet accueil si chaleureux, ça m'donne trop envie de rester quoi foot

En plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, j'ai fait des rimes ! Ca prouve que j'suis d'bonne humeur, faites péter les scans, je cours, je vole, je fonce vous aider, direction le sujet du fofo pour postuler pour être éditeur, hyaaaaahh ! fuit
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 14:35

Bienvenu, ce qui est assez marrant c'est que tu es le premier à remarquer ce bug ^^ Et donc probablement l'un des premier a lire le règlement ^^

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 17:23

Il n'est pas le premier, il me semble que quelqu'un avait déjà fait cette remarque.

Je suis douce et gentille ^^ Mais quand quelqu'un ne respecte pas les règles, je deviens sadique Wink

______________________________________
Présentation de Mutsumi Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 17:36

Kyoraku... oui, c'est vraiment mon personnage préféré^^ La classe totale, et puis il donne une petite touche d'humour à Bleach, ce qui n'est pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 18:17

@ dorianodet :
Merci et tant mieux si je fais un rappel sur ce bug comme ça l'admin s'en souviendra.
Et puis pour le règlement, je suis un habitué, j'ai un site, un forum, j'suis modo sur un autre fofo, enfin bref, j'suis assez pointilleux sur le respect du règlement établi sur un forum.

@ Stellairine :
Je pense qu'on va bien s'entendre nee-chan ^^

@ Titoune :
Totalement d'accord Smile

Juste une question, pour l'edit des scans, je suppose qu'il faut Photoshop et non un simple logiciel comme Paint ?


Dernière édition par Mutsumi le Mar 27 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 18:26

Dis-moi Mutsumi, tu as déjà de l'expérience dans le scantrad ?

J'ai vu ton "monologue" sur Jenova-Project, on a une définition un peu différente du Q-check chez nous.

Q-check = vérification de l'édit.

Le travail sur la formulation, le contexte, la continuité des termes, se fait au stade du check (passage de deux checkeurs).

Sinon, tu es modérateur sur quel forum ? Quel est ton site ?

Et oui, les éditeurs bossent généralement avec Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 18:54

En fait, j'ai repris la définition que donne la Kyoraku-Chiimu, désolé pour l'erreur.
Et non, je n'ai pas d'expérience dans le scantrad. J'ai vu qu'il y avait un tuto pour l'edit, ça me suffit, la maîtrise s'acquiert avec le temps.

Je suis modo sur le forum de Poké-Life, et tu peux trouver l'adresse de mon site dans mon profil, je viens de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 18:57

Pour l'édit, si tu es motivé, ça ira tout seul. Wink

Un forum de pokémon ! Je sens que tu vas te faire des amis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Checkeur / Editeur
Checkeur / Editeur
Titoune


Messages : 2298
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 20:02

Pokemon ! J'ai longtemps adoré... et puis j'ai eu dix ans... muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 20:11

Vraiment ? Il y a des fans de pokémon ici ? Eh bah je ne serai pas dépaysé Smile

@ Titoune :
Et puis tu as eu dix ans et...tu as fini par t'en lasser c'est ça ? Moi toujours pas. Même si j'ai abandonné depuis longtemps la série (bien trop longue et à chaque saison c'est toujours la même chose), je continue à jouer aux jeux vidéos qui sont toujours aussi bien pour moi et qui m'ont permis de faire la connaissance de pas mal de personnes sympas. (autant de garçons que de filles !)
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 20:35

Beh c'est cool les pokemon ,mais s'arrêter à la 3ème génération ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 20:48

Bienvenue Fauxrhum
Mutsumi a écrit:
Attention, le peaceman arrive sur le forum de la pandora-team, gare aux dépressif ! Razz
J't'invite à fumer un joint en tout bon hippie qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer59
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Freelancer59


Messages : 357
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Pas ou tu crois.Mais jamais loin de toi.

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMar 27 Déc - 20:56

Aetherion a écrit:
Bienvenue Fauxrhum
Mutsumi a écrit:
Attention, le peaceman arrive sur le forum de la pandora-team, gare aux dépressif ! Razz
J't'invite à fumer un joint en tout bon hippie qui se respecte.

C'est pas par ce que tu fume le joins que tu es hippie Wink
Est n'oublie pas que c'est toi ici sur ce forum qui montre l'exemple peace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMer 28 Déc - 12:18

@ omatt :
bah ouais c'est cool les pokémon, faut pas s'arrêter à la 3e génération, faut continuer !

@ Aetherion :
Ouais et vive les bourrés ! Fauxrhum
Et non merci (en clair dégage, mais c'est pas méchamment que je le dis) d'un je ne fume pas (sinon je serais mort depuis longtemps ou alors dans un état grave), de deux comme le dit Freelancer59 c'est pas parce que tu fumes un joins que t'es hippie ! Et de trois, bouh, t'es modo et tu m'propose à moi, petit nouveau, de fumer un joins ! J'vais aller me plaindre à Stella nee-chan crise Razz

@ Freelancer59 :
d'accord avec toi, peace and love, be happy but smoking ban Wink

EDIT :
je viens de voir l'effet neige, sympa, c'est la deuxième fois que je vois ce genre d'effets sur un site/forum (la dernière fois c'était sur eternia).


Dernière édition par Mutsumi le Jeu 29 Déc - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gambler
Gambler
Nino


Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMer 28 Déc - 16:33

Bienvenue sur le forum, en espérant te voir dans la partie "taff" comme membre de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Otaku
Otaku
Mutsumi


Messages : 595
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Forêt Kokiri

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMer 28 Déc - 19:07

Merci et ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, je compte bien devenir éditeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadie
Gambler
Gambler
Sadie


Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : derrière toi

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMer 28 Déc - 19:19

Bienvenu Mutsumi !! cheers

... Qui est en retard ?! >_<

Pokémon... Moi, c'est un peu comme Titoune... sauf que j'ai eu 8 ans xD
Mais j'aimais quand même jouer aux jeux sur Game Boy, les trois premiers jeux ... et puis, j'ai plus eu de Game Boy blase

Tu veux pas fumer le joins de la paix des hippies ?! Et c'est pas parce que t'en fumes que t'en es un ?!
... Mais... Mais... Mais, si on peut plus stéréotyper les hippies, qu'est-ce qu'on va devenir ? Où va le monde ?! Shocked

(Bonjour, moi c'est Sadie et des fois ça veut pas dire grand chose ce que je raconte, faut juste pas faire attention.
Mis à part ça, je suis gentille et je ne mords presque pas Very Happy)

Et bonne chance pour ton test Wink
Y a juste un moment où tu voudras surement t'arracher les cheveux si t'es pas habitué à l'édit, mais ça va te passer avant d'être complètement dégarni... normalement... si t'es pas déjà chauve à la base...
aaaah!! ça y est je recommence ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://j-garden.fr/
Glorfingel
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Glorfingel


Messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi EmptyMer 28 Déc - 21:59

Pika-Pika-chuuuuu!!!

Alala, le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus, c'est assez fou. Malheureusement je me suis arrêté à la game boy color moi aussi, j'ai seulement un peu joué aux autres mais sur PC via emulateur, mais bon c'est un peu devenu du n'importe quoi à force avec les nouveaux pokemons à chaque fois.

J'irais faire un petit tour sur ton fofo pour me rappeler à mes bons souvenirs et qui sait peut être un petit tour sur mon emulateur histoire de rejouer un peu.
Par contre j'avoue que côté série ça fait très très longtemps que j'ai arrêté.

Maintenant question cruciale : Tes pokémons préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Présentation de Mutsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mutsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation MS
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: