Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Mutsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT

MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Jeu 29 Déc - 10:30

Bienvenue en retard xD !
Ben moi, enchanté et je peux te prévenir que Stella ne t'aidera pas parce que tu as mis nii-chan au lieu de nee-chan, t'es foutu, elle va te fouetter MDR !

Sinon, Pokémon, j'ai arrêté récemment, ma nintendo DS est morte, paix à son âme ^^. J'ai utilisé la DS sur l'ordi mais trop de bug donc merci à Dialga, Palkia, Giratina de m'avoir procuré ces dernières heures de plaisir xD !

Mutsumi
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi   Ven 30 Déc - 13:46

@ Sadie :
Bah alors, pas bien d'être en retard, bon je te pardonne, y'en a d'autres après toi. Razz
Comment as-tu réussi à faire en sorte de ne plus avoir eu de Game Boy ? Tu l'ad faites passer en mode Windows ? (en clair par la fenêtre ^^)
Bah oui, j'suis sensible, comme ça t'es prévenue Razz

Citation :
(Bonjour, moi c'est Sadie et des fois ça veut pas dire grand chose ce que je raconte, faut juste pas faire attention.
Mis à part ça, je suis gentille et je ne mords presque pas )
Merci, je m'en souviendrai, pour éviter que tu ne nous lâche des âneries qui n'ont aucun sens, tu serais priée de sortir (je fais juste ça pour le bien des autres d'après ce que tu m'as dit, je ne veux en aucun cas être méchant).

Merci pour les encouragement et non je ne m'arracherai pas les cheveux (eh j'tiens à ma crinière moi !), et puis si j'ai envie de le faire je m'en fout de se qui se passera après. (et non j'suis pas maso !) Et non je ne suis pas chauve, j'suis pas un vioc' moi, j'suis un 'jeun's ! Wink
Tu vois tu recommences, t'a pas du scotch ?

@ Glorfingel :
Un retardataire de plus, m'en fiche, merci de m'accueillir !
Le jeu en vaut la chandèle, joue aux jeux de ton enfance ! Je trouve que les dernières versions (noire et blanche) sont bien mieux (normal) que les versions sur game boy color. Tu ne vas quand même pas me dire que tu vas abandonner alors qu'on peut aller au-delà du stade de simple joueur à joueur en réseau mondial !

Mes pokémon préférés...eh bien, pour tout te dire, j'en ai pas vraiment. Mon équipe actuelle dans Diamant est Etouraptor niv.100, Pingoleon niv.100, Heatran niv.100, Giratina niv.98, Luxray niv.100 et un autre pokémon que j'ai oublié ^^'. Je trouve que tous les pokémon sont sympas.

@ MeanJoke :
Pas grave, merci pour l'accueil Smile
Et pour le nii-chan, t'inquiète pas, j'ai rectifié hier soir, j'avais oublié de le changer >.<
Et puis, dis pas ça, elle est sympa Stella....non ? (n'allez pas la faire passer pour un démon tout ça parce qu'ele est modo hein Razz )

Ah toi aussi, sauf que pour moi en fait elle marche mais il y a un problème de contact entre les deux écrans donc je n'ai que même pas 5minutes de jeux (à peu près la même chose avec minecraft sur mon ordi, j'en ai un autre mais il doit être réparé, il est bien mieux).
C'est vrai qu'utiliser des émulateurs sur un PC, dur ^^' (j'en ai fait l'expérience, j'ai bien cru que mon ordi allait exploser tellement il chauffait ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mutsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2