Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !

Aller en bas 
+17
Sunny
Aetherion
Nino
Gohst@ngel
gabriel
MeanJoke
Bébé Beel
samael
Dr.bloodied
bengalus
Huto
Mudmen
Bobcat
dorianodet
omatt
Corleone
MS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 16:55

En effet, dans les cultures qui nous précèdent, le fait que la femme est un mal est présent de façon quasi omniprésente.

Je m'insurge ! La femme n'est point plus mauvaise que l'homme.

Certains êtres, quels que soit leurs sexes, le sont. Et ce pour différentes raisons.

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:02

Je suis entièrement d'accord avec vous ! Il n'y a pas besoin d'être femme pour être vil.

Heureusement que la société a évolué... Quoi qu'il reste encore tellement de choses à améliorer !

Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:13

Sorciiiiières ! Créatures du Malin !!

Mirea a dit :
Citation :
Heureusement que la société a évolué... Quoi qu'il reste encore tellement de choses à améliorer !

Des choses à améliorer ? Où ça ?


Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Le respect de la femme est de plus en plus fort même s'il reste encore quelques inégalités dans la société française. Il faut savoir qu'ailleurs c'est encore très loin d'être le cas, du fait de la culture qui y est instaurée. Je sais que c'est triste à dire mais ça va être difficile de changer ceci dans les pays concernés... Mais j'espère quand même qu'un jour le problème de cette égalité sera réglée et qu'elle ne sera qu'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:35

Grand Hutopiste ! Very Happy

Je pense pour ma part que l'humanité est en fort déclin de puis quelque temps... La montée du faschisme et d'autres problèmes me font penser que d'ici quelques siècles, nous serons de retour dans une période digne du moyen-âge.

Les monceaux ordures en plus...

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 20:34

Quoi ? La femme est le fléau de l'homme, elle brise les coeurs (une fois, oui, malheureusement T_T, à 9 ans, c'était très douloureux, au niveau psychologique, surtout, PTDR)... Et les couilles, à certaines occasions xD !

Bon, finalement pour donner mon petite avis, tout reste une question de versions mais bon, l'histoire originale dans les principaux recueils de mythe, c'est une boîte. Mais bon, t'as que ça se ferme et que ça se rouvre, ça peut-être n'importe quoi, même un gobelet où on pisse pour les visites médicales pourraient marcher.
Et dans certaines versions, effectivement, Zeus envoie Hermès, attiser la curiosité de cette pauvre Pandore, enculée par le Tout Puissant Dieu. Et bien sûr, Hermès, le messager des Dieux et dieu psychopompe peut bien sur apparaître comme puissant symbole de cette histoire, merci de m'avoir lu Wink

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9615
Date d'inscription : 26/06/2010

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:59

Et si l'on continuait cette discussion dans le flood ? Very Happy

Chez moi, la boîte de Pandore c'était un magnum de pastis. Mais bon, peut-être que c'est parce que je viens du sud.

https://www.youtube.com/watch?v=HjFx6Lpt-7w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:48

Mudmen, j'espère vraiment que tu te trompes... on ne sait jamais. Peut être que l'humanité va évoluer ! ( Je reste sceptique mais bon, ne soyons pas trop pessimistes. )

Hmmmm MeanJoke... Je vais m'abstenir de tout commentaire par rapport à ta version des faits...
Je vais plutôt dire une phrase fade et sans intérêt mais passe partout : " C'est une question de point de vue. " ( Le coup du gobelet... très fin... Neutral )

Comme tu veux MS, c'est vrai que ça part en flood là... ( Je suis très douée pour ça d'ailleurs, en Latin mon boulot c'était de poser des questions sur les textes pour perdre du temps, je passais 1h sur un texte de ... allez, 30 lignes ? Comme on avait 3 textes à chaque fois... Razz On partait des pleureuses,puis on a vu : la momification, les cérémonies vaudou, les catacombes, on a eu un résumé de notre dame de Paris pour finalement parler de loups et de piverts. Cherchez l'erreur ! xD --> ça sert le théâtre et les impros n'empêche. )

Par ailleurs j'adore ta vidéo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:27

Je ne passe normalement plus par les présentations mais quand j'en vois une comme ça, je ne peux que laisser mon emprunte sur ton topic !

Hum, belle présentation, blablabla, je remarque qu'on a pas mal de points communs, ce qui ne fait que me ravir au plus haut point même si, même si, je ne passe plus souvent sur le forum et qu'on aura pas l'occasion de se connaitre mieux (comme c'est dommmmmmmmmmage.. ^^). Enfin bon, je vois que tu fais déjà partie des rédacteurs, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas pondre tout un tas de truc funny/top cool pour la PAT !

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Evans
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:35

Bon j'arrive bien en retard mais bon bienvenue comme même ^^

PS : j'adore ta présentation et ton avatar ainsi que ta signature sont très jolis.

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Alrigh11 Don't worry be happy Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 67662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:54

Merci beaucoup Evans ! Wink ( J'aime bien ton avatar, il vient de hutnerxhunter si ma mémoire est bonne, non ? )

Merci Sunny ! J'ai donc enfin le plaisir de connaître le grand rédacteur en chef ! ( Oui enfin connaître... tout est relatif ! ) Tu ne passes plus sur le forum par manque de temps ? C'est vraiment dommage... Surtout si on a des choses en commun ! :/

Je ferai de mon mieux en tant que rédactrice... on verra si je suis à la hauteur de la tâche ! best

Dans tous les cas je suis très honorée que tu sois passée par ma présentation mais je suis un tantinet trop fière pour le reconnaître vraiment donc je vais me contenter de le mettre en très petit en espérant qu'on ne le lise pas.


En tout cas merci à tous les deux pour votre accueil, ça me fait super plaisir ! Very Happy

PS : Sunny, avatar spécial mais j'aime. Smile ( Master of Tragedy hein ? Razz )


Dernière édition par Mirea le Mer 7 Sep - 19:15, édité 1 fois (Raison : Comment ai je pu oublier ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Evans
JapanWorld explorer
JapanWorld explorer
Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Les pieds sur Terre mais la tête dans les nuages

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:12

Oui oui c'est bien l'excellent HxH gg

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Alrigh11 Don't worry be happy Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 67662
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:19

Suffit que j'ai quelques contre-temps pour que de nouveaux spécimens intéressant débarquent..

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite j’espère que tu t'amusera bien ici, et je suis content que nos projets te plaisent ! Smile

Encore une narcissique, j'ai l'impression que c'est la mode chez les filles ces derniers temps, surtout quand elle s'inscrivent sur notre fofo Razz

Alors, si tu veux des compliments, montre donc une photo sur le trombi, les perve... les gentlemen de la PAT répondront à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:57

Mamed a écrit:
Alors, si tu veux des compliments, montre donc une photo sur le trombi, les perve... les gentlemen de la PAT répondront à tes attentes Wink
En tant que...gentlemen je serai certainement très objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:22

Merci Mamed ! Razz

Comment ça narcissique ?! Moi ? Pfff ! Comme si ! Very Happy Ça ne me ressemble pas voyons !
( Pourquoi j'ai une partie de moi qui crie mensonge ?? )

Ça fait deux fois qu'on sous entends que les membres de la PAT sont des perv... des amoureux transis de la gente féminine dirons nous... ( tiens je la ressortirai cette phrase ) Qu'en est il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:25

Non ,c'est juste pour rire Rolling Eyes on rigole Rolling Eyes ne t'enfuis pas!! ace
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:26

Disons simplement qu'on aime bien la gente féminine dans toutes ses coutures, ou plutôt, sans coutures Razz

Plus sérieusement, c'est juste qu'on aime bien taquiner les mamzelle qui débarquent par ici Wink

PS: une photo! une photo !

PS 2: Terminal ES pour ma part, tellement moins théorique que vos bidules..
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 6:23

Mamed, la filière ES c'est le Bien ! Retiens bien ça !

(Hem... Bonjour et bienvenue Mirea au passage avec un peu de retard certes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 11:04

Une photo une photo ! (quoi je retiens ce que je veux?)

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 15:42

Bienvenue avec un léger retard hein ! (Oui léger !)
Très bonne présentation, assez inhabituelle mais qui n'est pas pour me déplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:36

Ne t'inquiètes pas Omatt, il en faut bien plus pour me faire fuir... Wink ( Non ne vous amusez pas à tester les limites c'est fortement déconseillé. Mon "moi 2" pourrait s'éveiller et ça, ça fait TRÈS mal. Twisted Evil )

C'est cela oui c'est cela Mamed... Razz Ah ? Terminale ES ? Je commence à me demander pourquoi je suis allée en S parce que je suis à deux de me tirer une balle là... lui ou de tirer une balle tout court mais reste à savoir sur qui. Ah ! Si je sais ! Je dirais le psychopathe qui ose prétendre au poste de prof de philo ! ( --> sadique )

JohnnyBoy44 pas le problèmes, ça fait toujours plaisir même en retard ! Very Happy De même pour Aokiji' !
( Par ailleurs merci pour la présentation ! Inhabituelle hein ? )

Pour la photo ce n'est pas à l'ordre du jour mais ça ne me dérange pas outre mesure... Enfin on verra. Si vous êtes sages dirons nous. ( Ouh l'excuse ! Et puis ça dépend... est ce que la votre y est aussi ? Si non, l'espoir fait vivre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:42

Certains d'entre nous y sommes, en effet !

Voici l'endroit qui y est destiné : https://pandora-team.forumactif.com/t118-trombinoscope

(Mais pas moi ! =D )

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:55

Mudmen pas la peine ! Je sais lire ! ( Même en minuscule ! Si si ! Bon le zoom m'a aidée j'avoue ) C'est pas bien ça ! Je vais y être avant toi !

Bon vu que tout le monde a joué le jeu je vais suivre le mouvement.. ( Vous êtes tous supers au passage ! Very Happy J'ai regardé toutes les pages Razz )

Bon ben... Go.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 4:17

Surtout moi hein Laughing !
Quand je dis inhabituelle c'est pas pour la critiquer, c'est plus pour en faire l'éloge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:55

( J'avoue avoir eu un doute Razz )
Donc je réitère mes remerciements pour ma présentation. ^^

( J'ai plus confiance en mes textes qu'en mes photos... étrange... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ryu pour le meilleur et pour le pire
» Je vous salut
» La campagne, ça vous gagne !
» Bonjour a vous tous :)
» Une nouvelle Shamballienne parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: