Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !

Aller en bas 
+17
Sunny
Aetherion
Nino
Gohst@ngel
gabriel
MeanJoke
Bébé Beel
samael
Dr.bloodied
bengalus
Huto
Mudmen
Bobcat
dorianodet
omatt
Corleone
MS
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptySam 3 Sep - 21:55

Bonjour bonjour ! Very Happy

Bon, autant que vous le sachiez dès le départ, je n'aime pas faire comme tout le monde et j'adore raconter ma vie. C'est donc pour cette raison que je vais écrire un "pavé". ( Pour ma part j'aurais plutôt tendance à appeler ça un chef d’œuvre littéraire, mais bon chacun son avis ! ) Je m'excuse d'avance pour ceux qui n'aiment pas lire au passage...

Comme dit dans le titre je suis Mirea, Clémentine de mon vrai prénom. Pour ceux qui s'interrogeraient sur le choix de ce pseudo... eh bien je ne peux guère vous répondre étant donné que je ne le sais pas vraiment moi même.
Si ma mémoire est bonne, le jour où je l'ai choisi je me suis dit : " J'adore la sonorité ! "
Et paf ! Ça fait des chocapics ! koa ( Sinon il y aussi une raison un peu plus tordue, une référence au reflet, se mirer, toussa... Moi ? Égocentrique ? Jamais ! Qui sait )

Blague à part j'ai 16 ans et passe en Terminale S(uicidaire). Je pense que la parenthèse en dit assez long sur mon dég... amour ! Amour bien sûr, pour cette merveilleuse filière satan...scientifique.
Sinon, j'habite dans le Nord Pas de Calais. Je ne développerai pas plus, vous avez sans doute tous déjà vu le chef d'œuvre cinématographique qu'est " Bienvenue chez les Ch'tis ! "... ( Bazinga ! )

Comme je suis une petite fille bien sage ( Encore une qualité à ajouter à la LONGUE liste qui me caractérise... Oui vous l'aurez remarqué, la modestie est ma première qualité. amour ) j'ai lu comment se présenter. Donc logiquement je devrais vous énumérer tous les mangas et animes que j'aime. Sauf que ça reviendrait a écrire une liste absolument interminable qui risque d'exploser vos précieuses rétines ainsi que les miennes. ( Quel égoïsme ! ) Je vais donc me cantonner aux principaux :

-Fairy Tail
-Naruto
-Bleach
-Faster than a kiss
-Wild life
-Magico
-A fairy tale for the Demon Lord
-The Legend of Tyr
-Liste non exhaustive...

Mais les mangas ne sont pas mes seuls loisirs, loiiiin de là ! ( Mon Dieu si vous saviez... )

Tout d'abord j'adore lire. ( De tout. De Tolkien à Homère en passant par Amélie Nothomb. ) bave Ce qui fait d'ailleurs de gros dégâts au niveau du compte bancaire parental... ( " C'est pour ma culture ! " muhaha )
Puis j'ai découvert les mystérieuses arcanes de l'écriture. ( Quelle prose... ) Eh oui, quand je ne passe pas ma vie à lire ( ou sur le PC mais ça j'en parle moins best ) j'écris ! ( Sans blague on avait pas remarqué. )
Bien que plongée dans l'Art de l'écriture, je ne néglige pas pour autant le dessin, le théâtre ( Que je pratique depuis 4 ans environ. ) et bien sûr, la musique ! ( Pianiste à mes heures perdues. 10 ans d'heures perdues, je précise. )

Mais comme tout artiste qui se respecte je fais des pauses. ( Comment ça les artistes ne font pas de pauses ? crise ) Séries télé ( Dr House, Lie To Me et bien sûr The Big Bang Theory ) Web séries ( Flander's company, Noob, Le visiteur du Futur ) sont au rendez vous, ainsi que quelques jeux vidéos ( stratégie en général ) Et Caetera, et caetera...
( 3 ans de latin, 10 mots de vocabulaires. )

Mes autres grandes passions ? ( Parce qu'il y en a encore ?! saleté ) Manger du chocolat ( Oh ouiiiii calé ), dormir, monologuer, faire des hors-sujets, des apartés, des parenthèses ( Comme vous l'aurez remarqué d'ailleurs. ) et bien sûr, écouter de la musique.
En ce moment je suis en période My Chemical Romance, 30 second to mars et Muse.

Comment j'ai découvert la Team ? Aaaaah ! Bonne question ! Je flânais sur Scan-manga quand soudain ! ( " Là je dis soudain mais c'est une clause de style destinée à essayer d'éveiller votre intérêt de façon à peine honnête, dans la mesure où c'est en vain qu'on pourra tenter de déceler la moindre trace de soudaineté dans l'action qui va suivre. " Desproges mon amour. " Quel étrange cri ! " Je m'égare je m'égare... )

Je disais donc, quand soudain je vis un nom en passant. "Legend of Tyr". Esprit tord... euh scientifique oblige, je me renseigne ( Curiosité mon amie. ) et je lis donc le premier chapitre. Mais mais mais mais... mais j'adore ! Ni une, ni deux, je télécharge les chapitres suivants. Je me dis alors : " Boulot bien fait, histoire géniale... Ils ont bon goût dans cette team. " Après un temps de réflexion de plusieurs secondes ( Je suis blonde voyez vous. ) une révélation s'impose à mon esprit : Je ne connais pas la Team. Diantre il faut immédiatement remédier à cette terrible situation ! ( Moi ? Mélodramatique ? Noooooon ! ) Je regarde le nom : Pandora Team. Nom assez paradoxal étant donné que la boîte de pandore ( Normalement c'est une jarre d'ailleurs... 'fin bref ) est sensée contenir tous les malheurs du monde... alors que là... Mrgreen

Puis après avoir commenté votre news je me suis inscrite sur votre merveilleux forum .

THE END ! :3

Je remercie ceux qui ont eu le courage de tout lire !
Par ailleurs si vous voulez me connaître mieux ( Si si c'est possible, je vous assure que je n'ai pas tout dit ! ) eh bien demandez moi donc, je serai ravie de répondre à vos questions !




PS : Après cette présentation je ne doute pas une seule seconde que vous me prenez pour une folle dingue arrivée d'on ne sait où et à faire interner. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude ! ( Sniff ) Sur ce, je vous salue bien bas !

Revenir en haut Aller en bas
MS
Admin / Boss Gamble Fish / Check
Admin / Boss Gamble Fish / Check
MS


Messages : 9614
Date d'inscription : 26/06/2010

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptySam 3 Sep - 22:09

Salut Clémentine !

Ravi que notre travail te plaise. Essaie-toi aux autres manga/manhwa que nous scantradons, tu y trouveras sûrement ton bonheur.

Au plaisir de te racontrer sur le forum.

PS: j'allais oublier, très belle présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptySam 3 Sep - 22:20

Oh salut, on avait plus eu beaucoup de filles depuis l'invasion de la SAT x)

Très belle présentation.
Et comme a dit MS, on traduit des mangas/manhwas aussi passionnants que Legend Of Tyr, tu devrais essayer Wink

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
omatt
Hibou du jeu de la nuit
Hibou du jeu de la nuit
omatt


Messages : 1592
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : marseille

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptySam 3 Sep - 23:56

Bienvenue cheers ,d'habitude je m'arrête à ce mot et à ce smiley ,mais comme tu t'appelle Clémentine ,que t'es blonde ,et que t'aime les mangas je vais faire un effort pour faire un compliment ^^

Magnifique présentation ,avec de l'humour en plus amour et magnifique avatar en passant Wink
(uh-uh t'en à même eu 2 ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
dorianodet
Traducteur PAT
Traducteur PAT
dorianodet


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 2:07

Outch mes nonoeil.... A 4 heure du matin ca fait un jolie pavé. Je te souhaite la bienvenu sadi... superbe fan. Tu devrais essayer nos autres manga, spécialement SNK qui devrais te plaire à mon avis. Smile

Bienvenu

______________________________________
Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Bobcat
Cleaneur/Editeur PAT
Cleaneur/Editeur PAT
Bobcat


Messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Je sais plus ou.

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 6:50

Bienvenue. Sacré présentation Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 7:59

Bienvenue parmi nous, chère lectrice-prolixe-narcissique-blonde !!!

Fan de Lot, Bleach, TBBT, de Str, chocolat, dormir, Muse, Desproges,...

Nous allons très bien nous entendre !!! Very Happy

En réalité, diverses versions existent pour la fameuse boîte de Pandore. Certaines parlent en effet d'une boîte, d'autres de jarres,...

Personnellement, je suis plus en faveur de la version "boîtesque" de la mythologie. Je m'explique : une jarre pourrait difficilement contenir un "petit compartiment" dans lequel serait entreposé "l'espoir". Ou alors, la personne confrontée au récipient, en l'occurence Pandore, première femme, devrait avoir le bras bien long pour parvenir à l'ouvrir...

Sinon, magnifique bannière. J'adooooore (Comme disait un certain Dali en parlant d'un certain chocolat).

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 8:13

Bienvenue ici ! J'espère qu'il y aura ici quelques oreilles attentives pour t'écouter Wink Enfin bon il risque d'en avoir mais je suis pas sûr que leurs intentions soient... saines.

Moi au contraire j'adore les pavés, ça change des posts à 3 lignes maximum auxquels il est difficile de rebondir.
Moi aussi j'ai la terrible Terminale S qui m'attend. D'ailleurs je me demande encore ce que je fous dans cette filière. Ah oui c'est vrai : c'est pour gagner des sous-sous plus tard ! ou pas...
Bon, sinon t'as l'air de connaître tout un tas de trucs cool. C'est une bonne chose d'être cultivé Smile (sauf quand on te balance les pesticides et qu'on t'arrache les racines.)

N'hésite pas à regarder nos autres projets, tu verras que Legend of Tyr n'est encore rien à côté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 8:21

Huto a écrit:
tu verras que Legend of Tyr n'est encore rien à côté... Very Happy

Co... Co... Comment ?!? nani

Il est vrai qu'on a d'autres bon projets, mais aucun ne surclasse un autre !

Je... Tu me déçois, Huto fuit

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
bengalus
Newbie
Newbie
bengalus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 9:04

bienvenue bon je dois avouer que je suis pas aller jusqu'a la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 10:51

Tout d'abord merci beaucoup à tous pour votre accueil ! Very Happy
Ça me fait super plaisir que vous ayez lu ma présentation et que vous ayez aimé. ( yahoo )

( Bengalus c'est pas grave, c'est vrai qu'elle est un peu longue... ( je suis adepte de l'euphémisme ) )

Suite à vos conseils, j'ai effectivement essayé Snk... ( Dans "point de suspension" il y a le mot "suspens" incroyable n'est ce pas ? ) Bien évidemment j'ai a-do-ré. Ce qui règle mon problème d'emploi du temps de cet après midi ! ( Bah oui le temps que je lise tout... ah non, pas seulement la série. Je parle de tous les projets, qu'on soit bien d'accord. )
C'est pas l'endroit ni le moment mais je le redis quand même : Merci beaucoup ( j'insiste ) pour tout ce que vous faîtes !

Par ailleurs omatt vu qu'on est dans les remerciements, merci beaucoup pour les compliments, j'en suis très honorée ! Very Happy ( Je sens l'egotrip arriver là. )

Personnellement Mudmen je maintiens la théorie de la jarre. Tout d'abord parce que ça cadre mieux avec le contexte historique, puis parce que j'imagine mieux l'espérance au fond, écrasée par le poids de l’infamie. L'espoir serait donc resté emprisonné dans la jarre, ultime chance de l'humanité.
( Merci pour la bannière ! Very Happy )
PS : Effectivement je m'incline, la douche froide c'est extrêmement efficace...

Huto, compagnon d'infortune ! On est deux à se poser la question... ( Quoi que pour ma part je pense que mes chers géniteurs y sont pour beaucoup. )
Ahah ! La culture... vaste programme ! Very Happy

Encore une fois, merci à tous !
( Et je m'excuse auprès de dorianonet pour ses yeux ! Effectivement à 4h du mat ça doit pas faire du bien ! )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 10:54

Huhu, t'as vraiment pris une douche glacée à l'écossaise ?

Grade folle, va ! Razz

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Dr.bloodied
Cleaneur MQ PAT
Cleaneur MQ PAT
Dr.bloodied


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 11:21

Une fille...blonde...qui lit des mangas ?! Pas possible ! koa

nan sérieusement ==> Bienvenue dans la team !

Bonne chance pour ton année, et ton bac ! En cette veille de rentrée (eh oui triste )

Mudmen a écrit:
Huto a écrit:
tu verras que Legend of Tyr n'est encore rien à côté... Very Happy

Co... Co... Comment ?!? nani

Il est vrai qu'on a d'autres bon projets, mais aucun ne surclasse un autre !

Je... Tu me déçois, Huto fuit

Si désolé, SnK est bien mieux que Legend Of Tyr...Selon moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mudmen
Trad/Check PAT
Trad/Check PAT
Mudmen


Messages : 916
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Here, there and everywhere

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 11:27

Je conviens que le scénario de SNK est plus fourni que celui de LOT.
Cependant, je trouve les dessins beaucoup trop fouillis.

Mais chacun ses goûts comme on dit ! Wink

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! 1103230515451294497869198
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 11:41

Mais nan Mudmen c'était une phrase d'accroche pour qu'elle se précipite sur les autres projets ! Aucun ne vaut mieux qu'un autre, ce sont les goûts qui font le reste Wink

Pour l'histoire de Pandore, moi je maintiens qu'on s'en fout que ce soit une boîte ou une jarre... c'est LA FEMME le problème, LA FEEEEMMMMMME !!!!! hum pardon Very Happy

Je suis en S seulement pas élimination xD
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone


Messages : 6116
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : QG de la PAT

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 12:31

Bon voilà, tu as une bonne orthographe, une facilité d'expression, des critères demandés pour un poste très particulier dans la team : Rédacteur/Rédactrice.

Si tu souhaites écrire des fiches sur les personnages de Legend Of Tyr, ou autre, fais-le moi savoir par MP, et ils seront publiés sur le site.

______________________________________
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Baggy_the_clown_by_coolbosspat-d50oiny
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-team.forumactif.com
samael
Checkeur PAT
samael


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 13:24

Tu as fait du latin.
Tu es acceptée ! cheers



Bienvenue parmi nous ! Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 14:03

Aux grands maux les grand remèdes comme on dit Mudmen !

Eh oui je suis blonde, je suis une FEMME ( N'est ce pas Huto ? ) et je lis des mangas. Qui l'eût cru ? x)
Ah ! Il me reste un jour de répit pour ma part ! ( Le mot " rentrée " ne fais pas parti de mon vocabulaire. "How about the word mommy ?" ... Pardon j'ai pas pu m'en empêcher je suis en train de me faire l'intégrale des Calvin and Hobbes. X3 )

Sinon j'aime beaucoup les deux projets ! Par ailleurs votre phrase d'accroche à bien marché, la preuve : Lot fini hier, je viens de finir SNK et je m'attaque à Gamble Fish en ce moment. Very Happy

La femme le problème hein ? Tiens j'ai une citation qui me vient en tête brusquement ! ( Comme c'est étrange... ) " L'avenir de l'homme est la femme. " ( Comment ça cette citation est un troll ? Ah mais c'est pas moi qui le dit c'est Louis Aragon ! Un type bien d'ailleurs... )

Ah le principe de l'élimination. Je connais... x)

Le latin ! Souvenirs souvenirs... Very Happy Merci samael !

Corleone si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir ! ( Si en plus c'est en rédigeant... alors là... ) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 14:38

Ça m'arrive de faire de la misogynie ironique, ça marche TOUJOURS Very Happy Belle citation au passage Wink

Bon bah je crois que Corleone t'as trouvé le job idéal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Beel
Cosplayer
Cosplayer
Bébé Beel


Messages : 184
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 14:58

Bienvenue ! =) (le poste le moine long sur 2 pages, faut le faire, mais bon tant que c'est sincère, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.com/
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 15:04

Bienvenue dans le forum... Ca fait longtemps qu'on a pas eu des pavés xD. La dernière en date, ça devait être JohnnyBoy, tous ceux qui en ont fait se sont retrouvés ou ont tenté d'entrer dans le team xD !

Un peu en retard, mon accueil mais je suis tellement peu occupé... Quoi ? C'est l'inverse qu'il faut dire ? Jamais >< !!

Moi, je dis que tout se passe bien aujourd'hui, je vais me manger un Quick, la France gagne une médaille d'argent en athlé (pas d'or, les Blacks sont trop forts, qu'est-ce que vous voulez xD)... Et on accueille un membre de la gente féminine qui aime Muse, 30 Seconds to Mars, TBBT, les classiques de la littérature, et le théâtre... Ne crois pas que ça m'impressionne, j'en connais des gens comme ça, en faites, j'en connais qu'une mais c'est pas grave, PTDR !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 16:32

Ça marche particulièrement bien avec moi Huto ! Rolling Eyes
Ouais je trouve aussi. ^^

Effectivement Bébé Beel, il faut le faire ! Razz

Je suis donc une espèce rare MeanJoke ? xD
( J'adore les pavés, c'est vachement amusant à faire n'empêche. On dirait pas comme ça mais c'est fun ! ... comment ça je suis bizarre ?? Mais non ! )
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Sérial éditeur
Sérial éditeur
gabriel


Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 19:58

Hey miria ^^ devine qui édite LoT

______________________________________
Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 20:08

Oh-Mon-Dieu. nani

J'avais pas DU TOUT calculé que t'étais ici Gabi ! Mais alors pas du tout... Je suis choquée t'imagines même pas à quel point ! xD

En tout cas c'est cool !

Sauf pour une chose .... Je t'ai déjà dit mille fois de ne PAS M'APPELER MIRIA ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Sérial éditeur
Sérial éditeur
gabriel


Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! EmptyDim 4 Sep - 20:10

=p désolé c'était involontaire *sifflote*

En tout cas amuse toi bien à la pandora ^^

______________________________________
Lubrifié, peut être, lubrique jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !   Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirea, monologueuse professionnelle pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryu pour le meilleur et pour le pire
» Je vous salut
» La campagne, ça vous gagne !
» Bonjour a vous tous :)
» Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Règlements :: Présentations-
Sauter vers: