Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4

Aller en bas 
+26
Mitsu
Bébé Beel
Sawada Ulquiorra
Kaito
Tyro'z
JohnnyBoy
saku77
shalikanten
dorianodet
Tiha-chan
Stellairine
Personne
Pandora Rena
Huto
MS
YunSeong
samael
Aokiji'
Sunny
zabu
MeanJoke
Mudmen
Mamed
LEE
Aetherion
Corleone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:15

Je suis pas en vacances moi. C'est la semaine prochaine, et comme j'ai de la chance, toutes mes amies, qui sont sur une zone différente, seront en partiel à ce moment-là ! Youpi T.T

Et pour les enfants, la plupart du temps c'est surtout les parents que j'ai envie de frapper. Et puis ceux qui font du bruit dans les transports en communs. Et ceux qui font des caprices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:17

Ouais bof.. Les gens c'est marrants.
Et bon, je suis élève, et bon, je suis pas le mieux placé pour parler comportement, donc bon, être prof ça me saoulerai juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:27

En fait ce qui m'agace, c'est les parents qui sont persuadés que leur enfant est parfait. Ceux qui engueulent le prof quand leur gosse s'est mal comporté et à qui il a osé donner une punition. Ceux qui envoient chier les gens dans le tgv quand on leur demande de baisser le son de la DS du gamin ("on a payé nos places, on fait ce qu'on veut"). Ceux qui te défoncent les mollets dans les marchés parce qu'ils ont un poussette et que donc ils sont prioritaires...

Enfin bon, je suis pas très objective, étant donné que je suis agoraphobe et oclophobe et que donc je suis pas très tolérante quand il y a plus de 10 personnes autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:46

XD!! je t'aime pandora XD!!! c'est exactement mon point de vu!!

et les seules endroits ou je tolére du mondes c'est en soirées avec de la bonne musique!

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
LEE
Cosplayer
Cosplayer
LEE


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 67

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 17:56

Antisocial tu perd ton sang-froitd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:12

Bah moi mes parents seraient jamais du genre à engueuler un prof", ce serait moi le fautif quoi qu'il advienne xD Mais bon ça va j'ai pas de problèmes de comportement ^^

Ce soir grand événement !!! C'est le retour de notre dieu à tous : Gregory House !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:13

Déjà vu cette saison Razz et l'autre aussi d'ailleurs. J'attends la saison 8 blase
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:22

Oui bah moi je t'enquiquine, Sunny blabla
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:22

Tient je suis donc claustrophobe, agoraphobe, ochlophobe, je ne connaissais pas ce dernier... Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 745343 (je suis aussi acrophobe)

Je n'ai que des peurs liée à la perception j'ai l'impression. Elles sont assez fluctuantes, je peux parfois supporter plus ou moins de monde et ou des espaces plus ou moins petits.

Dr House Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 939263

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:28

En plus je suis zoophobe (j'ai peur de tous les animaux, du lion jusqu'au chihuahua en passant par le poisson rouge) donc je préfère rester chez moi le plus possible.

Claustrophobe et agoraphobe en même temps ? Ça doit pas être facile. Moi j'adore me "cacher" dans des endroits de taille réduite, je m'y sens mieux qu'en plein air (mon lit chez mes parents doit être à 60cm du plafond. J'adore !).

J'accepte d'être avec beaucoup de gens si c'est des personnes que je connais. Les "étrangers" me font flipper.



Bande de sadiques. Moi j'ai pas la télé dans mon appart Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
LEE
Cosplayer
Cosplayer
LEE


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 67

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:30

T'as aussi l'air bien chiante Stellarine.

Genre la personne avec plein de phobie , ou de tic qui ne supporte pas la presence des autres^en aucun cas , et en aucune facon.

Bahhhh!!!! je prefaire te voir sur le net^^
Même si c'est quand même bien lourd a lire.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:34

Tu sais, les phobies ca se commande pas. Et c'est pas facile à vivre pour nous aussi.

Ça nous empêche pas de nous amuser et d'être sympa.

J'imagine qu'il y a un truc qui te fait peur, comme tout le monde ? C'est comme un gars qui aurait peur des serpents et qu'on obligerait à vivre avec un python en permanence.

Je suis sûre que t'es le genre à croire qu'une phobie ca se guérit complétement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:36

Bah on est comme on est, les phobies elle s'en passerait bien je pense. Moi perso je suis content de pas en avoir.

Sinon il parait que des phobies peuvent s'atténuer quand on y fait face. Mais ça doit pas être facile et ça peut être des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:46

Je suis une hypersensible et j'ai trop d'empathie... Mes angoisses viennent en partie de là...

Je devais aller visiter un IUT à Paris, le métro c'était l'horreur... En fin de journée j'ai fais une crise de spasmophilie...

La Japan Expo, j'y suis déjà allée, j'angoisse un peu mais tant que je peux me concentrer sur quelqu'un ça va mais si je me retrouve seule, j'angoisse à mort et l'année dernière j'ai perdu ceux avec qui j'étais... J'ai fait une crise de spasmophilie...

Au début à la fac, ça me faisait la même chose mais ça va mieux, j'essaye de vaincre mes peurs mais dès que je me sens pas trop bien, elles reviennent de façon violente...

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
LEE
Cosplayer
Cosplayer
LEE


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 67

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:51

Ben j'ai pas vraiment de phobie, j'ai peur de rien.

Je rigole bien sur , j'ai une peur attroce des serpents.
Enfin quand meme sa ne reste que des serpents donc bon...

Mais je suis sur qu'elle s'en sortira Very Happy

Edit: j'ai poster ce message sans voir t'on dernier.

Comment tu fesait au collége, sa devais pas etre drole tout les jours.

Quelque chose t'es arrivé pour que tu te retrouve dans cette etat?
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Otaku
Otaku
zabu


Messages : 722
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Albane alla en Abla

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 18:58

yeeh Dr House!!!! Et sinon moi j'ai une phobie classic c'est celle des araignées!! bon alors la je suis sur que tout les gars vont se foutre de moi en lisant ça mais quand j'en ai une sur moi je devient toute blanche et je ne réagis plus du tout!! je suis complétement raide^^ une amie à déjà essayé de me désensibilisé mais ça n'as jamais marché!!

______________________________________
Ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain!

mon blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com/



Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Zabusa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-neko-zabu.skyrock.com/
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:09

Lee quelle ouverture d'esprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:10

Ma meilleure amie est comme ça, du coup quand elle voit une araignée, je viens la chercher et je la met hors de portée de ma meilleure amie.

La claustrophobie c'est ma peur la plus ancienne. Pour les autres peurs, ça vient du harcèlement que j'ai subi et mon agression un peu plus tard n'a pas aidé, mais ce n'est pas que je n'aime pas les gens, c'est que j'en ai peur. ^^

______________________________________
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:10

Ah la désensibilisation... Combien de fois j'ai eu droit à "Mon chien/chat est super gentil, viens le caresser, t'aura plus peur après"...

LEE: les phobies dites sociales (agoraphobie, ochlophobie, anthropophobie...) apparaissent en général vers 20 ans. Tu vas plus ou moins normalement à l'école, au collège, au lycée, et puis un jour, impossible d'y aller. Enfin, c'est progressif en général.

Stella: Des crises de spamophilie ? Dur ! Perso je n'en ai jamais fait, moi c'est plutôt des crises d'angoisse et j'évite au maximum, plus ou moins consciemment, les situations à "risques". Je suis capable de ne manger que des pâtes et du riz pendant plusieurs jours pour repousser le moment de faire les courses (et pourtant c'est pas loin).

La Japan Expo j'y vais tous les ans, mais accompagnée (ca va tant que je suis avec quelqu'un dont je suis proche en général) et c'est la seule convention à laquelle je vais.
J'évite au maximum les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
LEE
Cosplayer
Cosplayer
LEE


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 67

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:11

zabu a écrit:
Et sinon moi j'ai une phobie classic c'est celle des araignées!! bon alors la je suis sur que tout les gars vont se foutre de moi en lisant ça

Perdu Very Happy

Araignées , serpent même combat faut tout detruire.

La seule chose , VRAIMENT la seul chose qui me motive a fair du ménage et l'extermination des araingnées chez moi.,

J'ai pas vraiment peur dans le sens ou j'ai le courage de les combattre pour les éxterminer.

Mais je sais que si je les laisse vivante elle m'attaqueront , alors j'anticipe.

Petit 7-8 ans je lisais plein de revue pour tout savoir d'elle (caractéristique , antipoison) j'apprenais par ceour chaque type d'araignées et les antidotes adéquat, et les lieux ou je pouvais me fair soigner dans ma region.

Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:14

Je redoute les blattes.

En plus, celles du Maroc, elles sont mutantes : elles font trois fois la taille classique et elles volent --'

Les araignées aussi, accessoirement.

Et je suffoque quand je suis dans un espace confiné plongé dans le noir, mais j'sais pas si on peut appeler ça une phobie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:17

Ohhhhh Tiha-chan amour

Ca fait longtemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
LEE
Cosplayer
Cosplayer
LEE


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 67

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:20

Aokiji' a écrit:
Lee quelle ouverture d'esprit Rolling Eyes

Héhéhéhé regarde comme je suis ouvert d'esprit Mrgreen tu me comprend la Mrgreen je suis sur que non.

Si oui explique moi j'ai pas tout compris.

Mais bon sa ne reste que des araignées je ne suis pas obligées de vivre avec.

Ta essayé la grotte de 10 metres carrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:24

Sunny, il se la pète d'avoir vu la saison 6 et il veut voir la saison 8 mais le saison 7 est même pas fini...

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:25

Je sais bien grand.. Mais saches qu'il ne reste plus beaucoup d'épisode. Et je me la pète pas. Je dis juste que je l'ai déjà vue.. Si tu sais pas faire la différence, ne fais pas de remarque inutile.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4   Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V4
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: