Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Hypothèses The Breaker NW 23

AuteurMessage
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion

Hypothèses The Breaker NW 23 Empty
MessageSujet: Hypothèses The Breaker NW 23   Hypothèses The Breaker NW 23 EmptyLun 11 Avr - 21:16

Bah, tout est dans le titre^^.

Ce topic est là afin que vous puissiez faire des hypothèses sur le scan TBNW numéro 23 (et seulement lui, les topics d'hypothèses sur les prochains scan arriveront dès la sorties des prochains chapitres de la PAT Smile). Celles-ci se font sur les scan traduits en français, donc par la PAT Wink (si vous avez lu les chapitres anglais par exemple, veuillez vous abstenir afin de ne pas nous gâcher le plaisir (ou en mettant des spoilers)).
Bien sur, toutes les autres règles du forum sont valables ici: pas de SMS, politesse requise, pas de flood intensif...

Sur ce, lâchez-vous !

Résumé du chapitre 22.

Le combat entre Lee et Ji Gun se poursuit. Lee est en bien mauvaise posture, et son seul espoir de vaincre repose sur un ancien renseignement du Goomooryong: tenter de trouver la faille dans la défense adverse. Ji gun, dont la vitesse surpasse de loin celle de Lee, s'apprête à lui prendre un oeil, mais eut la vision obstruée par le poing de Lee. Sa tentative échoua, et il fut frappé par le poing de Lee, un coup si fort qu'il l'envoya valser. Un coup beaucoup trop puissant pour une personne au centre de Ki détruit ! Ji Gun, surpris, décida alors de sortir une épée (une lame rétractable) afin de montrer à Lee son véritable potentiel. Seulement, Lee s'écroula de fatigue, en prononçant d'étranges paroles:
- Tu n'est...pas fort...
Impressionné par la volonté de Lee, Ji Gun décidé de reconnaître sa défaite. C'est alors que firent irruption plusieurs hommes masqué, et qui demandèrent à Sera-nim de...tuer Lee.

Edit Sunny: Ca, c'est de l'hypothèse gg

Edit Corleone : gg ²

Edit MS: MDR Mrgreen (après le topic d'hypothèses de SNK, ça fait vide ici... même désertique).

Edit Aeth: Pitié, ne me tapez pas ! C'est juste que pour ce chap là, j'ai du mal à imaginer ce qui arrivera après nan Je préfère laisser les aitres lecteurs imaginer et poster ensuite quand je me serais fait une idée de la tournure que pourrait prendre l'histoire.

Edit Aeth 2:

Ben, je ne pense pas que Sera puisse tenter de tuer Lee. Je pense plutôt à un truc du genre
- Sera refuse
- Les gorilles s'énervent et tentent de la forcer en lui rappelant que le Goomooryong a tuer son maître
- Sera refuse toujours
- Un des gardes se jette sur Lee afin de le tuer

Et pour le dernier point, je suis assez mitigé... Ou une intervention extérieure ou une aide apporté par ce même Ji Gun, impressionné par la volonté de Lee de combattre.

PS: J'ai oublié de préciser (ma faute), mais ces hypothèses ne concernent que le scan 23 et se font sur les chapitres traduits par PAT. C'est pour cela que ton post a été supprimé LEE.

Dernière édition par Aetherion le Lun 11 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEE
Cosplayer
Cosplayer
LEE

MessageSujet: Re: Hypothèses The Breaker NW 23   Hypothèses The Breaker NW 23 EmptyJeu 14 Avr - 16:50

Vrooooooooooooooooooom BOUUUUM!!!!!!!

C'est le bruit qu'a fait ce topic dans mon ceour.

Aller hypothèsons sur les sorties de la A-TEAM donc en anglais.

Car sinon je ne vois guère d'intéret, je vais pas arreter de lire les chaps en anglais juste pour lancer des hypothèse , surtout si je suis seule.

D'autre personne doivent étre dans mon cas sinon y'aurais pas eue 3 page de flood TBNW en 2 jours , car avec 70 vue en 3 jours meme en spoilant comme un gorét on va pas vraiment detruire le plaisirs des autres (qui eu n'utulise , ni ne visite ce topic)

Go go go!!! Very Happy

Edit Sunny: Tout le monde ne lit pas les scans en Anglais donc non. On ne va pas gâcher le plaisir de ces personnes. Ca me parait normal !

Edite moi: Qui on va deranger sunny? Y'a a peine 70 vue en 3 jours Neutral

Surtout que a moi seule j'ai du visiter 20 fois le topic pour voir si il y avait des news.

Le créateur du sujet doit bien avoir envie de voir son topic servir a quelque chose Sad
Surtout avec une si belle presentation^^.

Edit Aetherion: Merci, mais le spoil est interdit. C'est la règle. Je n'ai pas lu les derniers scans anglais par exemple. Et même si il n'y a pas beaucoup de succès, cela n'empêche pas que les règles doivent être respectées.
J'espère que tu comprends Wink

Edite moi: j'aurais essayé , bien sur que je comprends , mais pourquoi?

Mrgreen

EDIT corleone : Parce que c'est comme ça, parce que c'est les règles, et les règles doivent être acceptés, quand on ouvrira le sujet sur le 25, là tu pourras poster ce que tu veux.

Edit moi: Non mais corleone j'avais comprit d'ou le Mrgreen faut pas prendre sa au 1er degrée.

Dernière édition par LEE le Jeu 14 Avr - 17:55, édité 1 fois
Corleone
Webmaster
Webmaster
Corleone

MessageSujet: Re: Hypothèses The Breaker NW 23   Hypothèses The Breaker NW 23 EmptyJeu 14 Avr - 17:46

Bon, Aeth, je crois qu'il faut commencer les hypothèses depuis le 24, quand on le sortira.

Là, presque tout le monde a lu le chapitre anglais, et personne ne veut spoiler.
Donc, vaut mieux attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypothèses The Breaker NW 23   Hypothèses The Breaker NW 23 Empty

Hypothèses The Breaker NW 23
Page 1 sur 1