| Bonjour à tous ! | |
|
+9Luffy-sama Aetherion Huto samael dorianodet Ernie' Sunny Corleone Mudmen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 12:01 | |
| Fraîchement inscrit au forum, je me présente : Prénom: Nathanaël Age: 18 ans Loisirs: La lecture (Manga, BD et livres), les jeux (En général), écouter de la bonne musique, les filles (Eh oui !), les sorties entre potes, les séries télé (House, Dexter,...). Mangas préférés: Bleach, D. Gray-Man, Homunculus, Death Note, Black Butler, Blazer Drive, Jackals, Yu Yu Hakusho, Dragon Ball, Soul Eater, Gamble Fish et bien d'autres encore. Comment as-tu découvert ce forum: J'ai l'habitude de lire mes scantrad sur Jenova-Project et je songe depuis un certain temps à m'inscrire dans une team pour participer à la conception des chapitres (Avec un peu de chance). La Team Pandora propose la plupart des mangas que je lis, c'est pourquoi je l'ai choisie. De plus, je trouve son travail particulièrement admirable et je félicite tout ses membres qui travaillent si dur pour nous permettre de lire ces précieux chapitres ! =D A défaut de pouvoir travailler avec vous, j'espère au moins faire de chouettes rencontres Bonus: Pour le moment, je me refait les streaming de pas mal de vieux animes. Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas ! ______________________________________ |
|
| |
Corleone Webmaster
Messages : 6116 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : QG de la PAT
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 13:07 | |
| Alors bienvenue à toi .
Je peux pas te conseiller devieux animes , vu que je suis pas partisant de ces trucs XD
Tu comptes postuler comme quoi ? ______________________________________ |
|
| |
Sunny Rédacteur en Chef
Messages : 793 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 13:08 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Ernie' JapanWorld explorer
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 31 Localisation : Lyon - Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 13:14 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
Messages : 916 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Here, there and everywhere
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 13:27 | |
| Merci beaucoup ! =D Je vais postuler pour devenir checkeur. Si ça ne fonctionne pas, j'essayerai le poste de traducteur. J'espère pouvoir bosser avec vous ______________________________________ |
|
| |
dorianodet Traducteur PAT
Messages : 2672 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 14:16 | |
| Bienvenu ______________________________________ Falling is the privilege of those who rise. Mocking them is the privilege of those that never left the ground.
|
|
| |
samael Checkeur PAT
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 15:06 | |
| Bienvenue par ici ! Je te souhaite bonne chance pour les tests ! =) |
|
| |
Huto Serial Checkeur
Messages : 4347 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 15:42 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Je vois que les news de Jenova qui vont un appel pour le recrutement des teams fonctionnent plutôt bien ^^ Sinon pour les "vieux" animes que tu recherches je ne peux que te proposer Cowboy Bebop qui est sorti en 1999 (donc pas si vieux que ça) et qui est mon anime préféré, tout simplement. D'ailleurs c'est de là que viennent mon avatar et ma bannière (le personnage de Spike Spiegel). |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 16:07 | |
| Merci encore =D
Pour CowBoy Bebop, je les ai regardés il n'y a pas longtemps. C'est une excellente série (Bel avatar, au passage) en effet : de l'humour et de l'action. Tout ce qu'il faut pour un bon manga =p ______________________________________ |
|
| |
Aetherion Modérateur
Messages : 1475 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Dans le défonçatoire !
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 17:09 | |
| Bienvenue Mudmen Bonne chance pour ton (tes ?) test(s ?). |
|
| |
Luffy-sama Checkeur / Editeur
Messages : 3541 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle blonde !
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 17:34 | |
| Bienvenue sur le forum de la PAT ______________________________________ |
|
| |
MS Admin / Boss Gamble Fish / Check
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue Mudmen ! |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 26 Fév - 23:22 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ca fait plaisir =D ______________________________________ |
|
| |
MeanJoke Traducteur PAT
Messages : 2078 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans une poubelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 27 Fév - 2:13 | |
| Bienvenue, un peu en retard mais un bienvenue quand même.
Je me présente, je suis le traducteur qui sait pas faire 2+2 XD ! ______________________________________ Je dors, ne pas déranger :-) !
|
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 27 Fév - 11:15 | |
| Merci et enchanté ! =D T'inquiète pour les maths, les calculatrices sont là pour ça. Sinon à quoi bon les avoir inventées ? =p ______________________________________ |
|
| |
Mitsu Otaku
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 27 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
Stellairine Otaku
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Fév - 8:05 | |
| Oh, mon dieu, j'ai du retard, bienvenue sur le forum. ^^ ______________________________________ |
|
| |
Mudmen Trad/Check PAT
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Fév - 8:16 | |
| Merci à vous deux =D ______________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|