Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3

Aller en bas 
+20
Shigeru
Huto
Mitsu
Dr.X
Pandora Rena
Tiha-chan
JohnnyBoy
Kylar
Ernie'
Luffy-sama
Aokiji'
MS
Stellairine
Corleone
Sunny
saku77
MeanJoke
dorianodet
Aetherion
Mamed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 17:46

L'Harissa, arabe spotted XD !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 17:47

La harissa ça se mange à la cuillère chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 17:47

Ben comme tous ceux qui m'invitent tout le temps à manger un kebab XD !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 20:13

Kebab ! :Bave:
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 20:33

A force d'en bouffer toutes les semaines, perso, je bave plus... lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 20:44

Ah les Kebab.. Perso il y en a 4 que je connais très bien, et je vais qu'à ceux là.. Mais j'y vais pas tout le temps, j'y vais genre une ou deux fois par mois pas plus.

Je me diversifie dans ma nourriture exterieur.. Une fois kebab, une fois mc do, une fois KFC, une fois je me commende des pizzas comme ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 20:56

Perso', je mange que rarement des Durüm (=Kebab belge). C'est trop lourd. Avant, il y a deux ans, j'en mangeais pas mal. 2-3 fois par semaines mais j'ai vite compris que c'était pas très bon pour moi donc j'ai arrêté. Si j'en mange 1 sur le mois, c'est beaucoup. Idem pour ce qui est du macdo.. Je préfère manger un dwich qu'un hamburger. Et puis la dwichrie est proche de mon école (même pas 50 mètres) donc la flemme joue un rôle aussi par rapport au Quick ou grecs qui sont à 500 mètres..
Revenir en haut Aller en bas
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 21:04

Shingeki No Kyojin 3D en avatar ? Ça le fait XD ! Dwicherie, les belges ont vraiment des contractions bizarres.

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 21:04

La harissa, ça me rappelle qu'on s'était enfilé tout un tube lors de notre derniers cours d'anglais l'an dernier. Y avait pas mal de tomates pleureuses après xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 21:06

MeanJoke a écrit:
Shingeki No Kyojin 3D en avatar ? Ça le fait XD ! Dwicherie, les belges ont vraiment des contractions bizarres.

Ils sont belges... ne leur en tient pas rigueur Razz

La harissa le tube je me le tape cul sec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 21:25

Mais non, c'est juste moi qui ai fait cette abréviation.. Au lieu d'avoir cent dwishs, je préfère en avoir un muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Huto
Serial Checkeur
Serial Checkeur
Huto


Messages : 4344
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Unknown

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 21:47

lol!... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 22:03

Ou pas quoi.. Moi je suis un djeuns et je suis un rebelle ^^


Bref, La harissa, ça me fait penser à une fille que j'aimais avant. Je préfère donc ne pas en manger. Surtout que c'est piquant et que les trucs où tu te défonces la gorge à chaque bouchée, non merci.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptySam 19 Mar - 22:36

J'adore les sauces épicées Razz, je suis un peu comme Dorian ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 6:58

Mamed a écrit:
La harissa le tube je me le tape cul sec... Rolling Eyes

Comment il snobe ! o/

MacDo, jamais pour moi. Les kebabs, entre copines une fois par semaine - et c'est plus par habitude lorsqu'on se voit - à la limite mais jamais de MacDo. Beurk.

Sun, j'adore tes abréviations. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 15:09

J'adore ce qui est épicé aussi Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 285475 D'ailleurs on ne me laisse jamais épicer les plats que je cuisine, sinon je suis la seule à pouvoir manger Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 285475 Ils sont trop fragile les autres... Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 285475

Je vais de temps en temps au Macdo parce que mes amis aiment ça mais perso, je n'aime pas, je préfère prendre une pizza épicée bien entendu Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 942548 Sinon je ne suis pas très fan de viande rouge alors ça limite beaucoup de choses...

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 15:23

Je vais à Macdo une fois par mois environ, ca correspond à peu près à la fréquence à laquelle je rentre chez mes parents, où j'en profite pour voir ma petite bande du lycée. Enfin, des fois on mange des pizzas....

Niveau sauce, je suis une inconditionnelle de la sauce barbecue, depuis que j'ai découvert que ma sauce cocktail bien aimée était en réalité un mélange de ketchup et de mayo (alors que je trouve ca beurk). J'aime bien la moutarde à l'ancienne aussi.

Je suis super difficile avec les aliments, j'ai du mal à manger de la viande par exemple (ca me rend malade). Du coup je préfère le sucré à l'épicé, même si un plat bien dosé en épices c'est sympa de temps en temps.


J'ai une préférence pour les plats étrangers aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 18:58

Le Macdo, j'y vais trop souvent xD
J'adore ça, mais bon après chacun ses gouts hein Wink
Pandora > Tu manges pas de viande ou tu as du mal à en manger ? Je suis un vrai carnivore alors à coté de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 19:12

J'en mange mais en petites quantités. J'aime bien la viande blanche d'ailleurs. Ça ne me gène pas de faire un repas sans viande.

Mais malheureusement du coup j'ai une carence en fer, alors je suis obligée de me forcer à en manger, sinon je fais des crises d'anémie.

N'importe quel garçon a l'air d'un carnivore à côté de moi. Ça arrange bien mon frère qui récupère ma part de viande quand il peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 19:14

Les carences en vitamines, c'est puissant !!

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 19:15

Mdr Razz
Toutes les viandes sont bonnes :Bave:
Je peux pas m'en passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Rena
Traducteur PAT
Traducteur PAT
Pandora Rena


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 19:18

Le pire, c'est que ma mère est diététicienne, et elle a vu mes résultats d'analyse de sang. Et là, ca fait un mois qu'elle me harcèle pour que je mange de la viande nan

Je plains les enfants de médecin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalian.forumgratuit.org
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 19:19

Bah peut etre qu'avec le temps, tu commenceras à apprécier la viande et à en manger régulièrement Wink
Mais bon, il n'y a pas que la viande qui apporte du fer, tu peux peut etre compenser avec d'autres aliments non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
Sunny


Messages : 793
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 20:13

Pour changer de sujet, je vois que Kiji' a le même grade que moi (plus pour longtemps). Ce n'est donc pas un clin d'oeil à la Belgique (ça me rassure, d'un côté ^^). Il faudra quand même que Corleone m'explique pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji'
Rédacteur / Cleaneur
Rédacteur / Cleaneur
Aokiji'


Messages : 365
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 20:14

Un soucis Sunny ? Razz
Non mais j'ai pas exactement le même que toi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: