Forum Officiel de la Pandora-team (team de scantrad)
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3

Aller en bas 
+20
Shigeru
Huto
Mitsu
Dr.X
Pandora Rena
Tiha-chan
JohnnyBoy
Kylar
Ernie'
Luffy-sama
Aokiji'
MS
Stellairine
Corleone
Sunny
saku77
MeanJoke
dorianodet
Aetherion
Mamed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MeanJoke
Traducteur PAT
Traducteur PAT
MeanJoke


Messages : 2078
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 20:46

Les réincarnations se ressemblent pas toujours, regarde les Daila Lama et Bouddha !

______________________________________
Je dors, ne pas déranger :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 21:22

Vous croyez à la réincarnation vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 22:08

Absolument pas personnellement. Je n'avancerai aucun argument car ce serait entrer sur un terrain extrêmement glissant qu'est la religion... C'est pour moi un thème où, comme en politique, il n'y a pas de vrai ou de faux, juste des convictions, et la caractéristique de la conviction, c'est qu'elle est propre à chacun. C'est subjectif, on aura beau en discuter pendant des siècles et des siècles (et c'est d'ailleurs ce qui se passe), personne ne tombera jamais d'accord car personne n'est en mesure de prouver le contraire de ce qu'un autre pense, ce sont là deux thèmes qui sont, pour moi, et resterons d'éternelles sources de conflits. Conflits inutiles qui plus est.

Mais c'est que je m'éloigne vachement du sujet moi ! Donc vous l'aurez compris, je ne crois pas en la réincarnation mais je ne juge pas ceux qui y croit. Faites comme moi, prônez le relativisme ! (quoique... avec uniquement des relativistes, on n'avancerait à rien lol).
Revenir en haut Aller en bas
saku77
Traductrice et cleaneuse SAT
Traductrice et cleaneuse SAT
saku77


Messages : 272
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les alentours de Paris

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 6:05

Je plussoie Jo le bobo.
Bon du coup, par où partons-nous cette fois ? Quel sera le prochain thème du flood ?

Soyons fous. Voici le prochain sujet :
"Faut-il séparer vie privée et vie publique ?"

muhaha

Allez ! Vous avez trois heures ! Et je veux deux copies doubles !! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 8:19

Non, non STOP!

On dirait une salle de débat de science-PO... ça rend le floooood pas très attrayant... Rolling Eyes

Parlez de truc bête bordel, comme on faisait avant... Ah dans 3h40 j'ai mon épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Cleaneuse et rédactrice S.A.T
Tiha-chan


Messages : 319
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Not found

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 8:27

Fight Mamed, que la force soit avec toi. vengeance

Euh bah pour une fois qu'on demande un sujet débile, j'ai pas d'idée... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Nayra.html
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 8:54

Pour les sujets débiles, vous pouvez compter sur moi !

Alors... Ah ! Quels sont vos amuse-gueules préférés ?
Personnellement, je reste et resterai fidèle à la bonne vieille cacahuète salée et à sa cousine la noix de cajou. Je peux m'en faire un plein ventre de ces sal*peries là !
Sinon j'aime les petits toasts, notamment ceux avec du tarama ou des œufs de poisson (pas de caviar hein ! juste les petits œufs roses xD). Même si je mange toujours ce qu'on me propose en amuse-gueule, mon amour envers la cacahuète est indéfectible !!
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:15

J'ai une façon de penser relativement scientifique, je ne peux pas croire si je n'ai pas de preuve, mais si on prouve ce qu'on avance, je suis prete à croire un peu n'importe quoi. J'aime lire des romans fantastique, justement pour m'évader. ^^

Je suis une fan incontestée des olives farcies aux poivrons rouges Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 942548
Je ne suis pas trop fan du sucré ou du salé, je préfère l'épicé ^^ Twisted Evil


Après un petit passage à vide, je reviens et d'attaque (j'espère)

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:22

Ah les olives farcies ! Je les avaient oubliées celles là ! Elles viennent directement après les cacahuètes pour moi (me pardonnerez-vous de vous avoir omis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:25

Je ne sais pas les autres mais moi je te pardonne sans problème. Un petit câlin pour te montrer que je te pardonne ? *fuit*

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:33

Moi, tant que ça se mange... à apéro, j'ingère tout ce qui tombe à ma portée Twisted Evil : petits fours, olives, noix de cajou...
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:36

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 942548 ce que je préfère en salé, ce sont les pistaches mais c'est loin derrière les olives Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 942548

Ca serai tellement génial de se faire un apero (que de nom, pas d'alcool pour les mineurs Twisted Evil)

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:38

Owi un grand apéro avec tout ce qui peut se manger !! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 9:49

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 942548 Qui sais peut être qu'un jour ça sera possible. Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 942548

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:07

Un apéro sans alcool, c'est pas un apéro.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:10

Mamed a écrit:
Un apéro sans alcool, c'est pas un apéro.. Rolling Eyes

Phrase philosophique du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:11

Les personnes majeurs peuvent s'ils le veulent mais pas les mineurs. ^^
Sinon attention au fouet. Twisted Evil Après c'est certain, je ne suis pas partout et ne peux pas tout savoir mais attention !!! Je veille !!! Twisted Evil

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:12

Oops koa

Je dois me faire très discret alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:13

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 728839 Après tout, je suis un peu la maman de la team... Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 46995

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:17

Tant que personne ne prend le volant après hein !

Tient ça me fait penser à une histoire : j'ai un pote qui faisait du tir en club, à un haut niveau (il était d'ailleurs qualifié pour les Championnats européens). Lors d'une soirée un peu trop arrosée, il est sorti dans la rue avec son fusil (chargé à blanc Dieu merci) et c'est mis à tirer sur les passants... Du coup, plus de licence de tir et en procès...

Que ça serve de leçon aux débauchés qui se cachent parmi vous ! (même si en général on attend que ça nous tombe sur le coin de la gueule avant de réaliser que c'était une connerie... quand on est encore en mesure de le réaliser d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Stellairine
Otaku
Otaku
Stellairine


Messages : 1191
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:20

Actuellement je n'ai pas le permis et j'ai arrêté de boire alors pas de problèmes pour moi mais j'ai vu un ami faire tellement de conneries à cause de l'alcool que ça ne donne pas envie de boire et connaitre cela...

______________________________________
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Fallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:21

JohnnyBoy44 a écrit:
Tant que personne ne prend le volant après hein !

Tient ça me fait penser à une histoire : j'ai un pote qui faisait du tir en club, à un haut niveau (il était d'ailleurs qualifié pour les Championnats européens). Lors d'une soirée un peu trop arrosée, il est sorti dans la rue avec son fusil (chargé à blanc Dieu merci) et c'est mis à tirer sur les passants... Du coup, plus de licence de tir et en procès...


Ça me rappelle un passage de Groland où certains policiers ont "un permis de port d'armes en état d'ivresse" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mamed
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Boss Anim' / Multi PAT/ Admin
Mamed


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/06/2010

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:29

Vous faite bader... L'alcool c'est bien en soirée, et les conneries c'est bien, je vous assure, les conneries à petite, moyenne et forte dose c'est bien pour la santé (Ou pas).

C'est pas cool d'être serieux tout le temps, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Modérateur
Modérateur
Aetherion


Messages : 1475
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans le défonçatoire !

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:31

Mais Mamed, c'est cool d'être sérieux de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Traducteur PAT
Traducteur PAT
JohnnyBoy


Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 EmptyLun 7 Fév - 10:38

Je vous aime tous autant que vous êtes amour

Ceci est un cri du cœur sans lien quelconque avec ce qui a pu être dit plus haut, mais comme vous êtes maintenant ma deuxième famille, je tenais à ce que les choses soient claires entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3   Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooo(...)ooooooooooooooood V3
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Pandora-Team :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: